19 déc. 2019, 09:56
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Vu la tonne de magie qui doit grouiller la-bas, en tant que personnel de l'hôpital je n'irais pas voir ce qu'il s'y passe. 

Il a remonté de cinq heures le temps, si je me souviens bien (mais elle a passé quelques heures à peaufiner son plan assise sur les cuvettes d'un toilette).
Dernière modification par Aelle Bristyle le 19 déc. 2019, 09:57, modifié 1 fois.

19 déc. 2019, 09:57
vu ce qu'il s'est passé la nuit précédente c'est tout de même possible x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

19 déc. 2019, 09:58
Le début de l'aventure précédente commençait à 20h40, celui-ci à 19h10 et il est 19h16 donc l'autre Kristen débarque dans un peu moins d'une heure et demie.

RP garantis 0% IA et 100% humain

19 déc. 2019, 09:58
ça vous arrive jamais de resté en pygama toute la journée vous ? Peut être que Kristen ça lui arrive aussi!!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

19 déc. 2019, 09:59
Cassandre Mcwood a écrit : 19 déc. 2019, 09:58 ça vous arrive jamais de resté en pygama toute la journée vous ? Peut être que Kristen ça lui arrive aussi!!!
Grands Dieux, jamais, j'ai horreur de ça !
En plus le 1er novembre 2044 tombe un mardi, ça la foutrait mal une directrice en nuisette toute la journée en pleine semaine.

RP garantis 0% IA et 100% humain

19 déc. 2019, 10:02
Mais doit-on prendre en compte que le premier novembre est quand même un jour de congé pendant les vacances de la Toussaint :lol:

Septième année RP

19 déc. 2019, 10:03
Aliosus Nerrah a écrit : 19 déc. 2019, 09:58 Le début de l'aventure précédente commençait à 20h40, celui-ci à 19h10 et il est 19h16 donc l'autre Kristen débarque dans un peu moins d'une heure et demie.
L’autre Kristen ne débarquera peut-être pas ? Puisqu’elle vient (avec les professeurs) quand elle reçoit la lettre d’Elisabeth, parce que Sainte-Mangouste est attaqué. Mais cette fois, dans la nouvelle réalité, ce n’est peut-être pas ce qui se passera.

Animagus renard polaire
Post ASPIC

19 déc. 2019, 10:11
Aliosus Nerrah a écrit : Sérieux ? Il me semblait que le temps n'avait remonté que de quelques heures.
C'est bien le cas. L'attaque originale a eu lieu à 20 h passé et mon PNJ n'a envoyé un message que peux de temps après le début, donc disons vers 20h15, 
Dans l'aventure actuelle il est 19h20, donc logiquement, Miss Loewy est à Poudlard. (peut-être pas en nuisette certes mais à Poudlard :roll: )

C'est ça Adaline, et du coup la nouvelle Miss Loewy n'aura aucune raison de remonter dans le temps et du coup: Paradoxe Temporel.

Dans HP3 J-K avait réussit à éviter le problème parce qu'Harry et Hermione sont seulement spectateur quand ils remontent le temps, les quelques actions qu'ils effectuent ont déjà été vécues par leurs doubles du passé donc ça ne change rien. 

Là je me demande comment notre MJ va s'en sortir avec deux KL sur les bras.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

19 déc. 2019, 10:16
Je ne me trompe pas, Poudlard est laïque donc il n'y a pas de vacances de la Toussaint non ? :eyebrow:

Ou alors Kristen débarque en nuisette sur le champs de bataille  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

19 déc. 2019, 10:17
Pour faire passer l'attente c'est distrayant à lire en tout cas :innocent: