30 avr. 2022, 11:08
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je serais absente d'aujourd'hui à samedi prochain car je pars en vacances. Je pourrais peut être répondre aux hiboux mais pas répondre aux rpg...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

30 avr. 2022, 16:43
Bonjour !

Je passe ici non pas pour annoncer une absence mais pour annoncer mon départ du monde adulte ^^
J'ai essayé de me raccrocher au site ce dernier moi mais j'ai dû me rendre à l'évidence : ça ne sert à rien que je me force.
Je serais donc plus gérante de Zonko à partir de demain, et il faut encore que je vois comment ça se passerait inRP.

Navré pour les partenaires, notamment ceux avec qui j'avais prévu une suite dans la relation entre nos personnages. Normalement je trainerai toujours dans le coin donc si j'ai la motivation et l'envie de répondrai au RP jusqu'à ce qu'ils soient finis.

La session de ce soir sera donc ma dernière, et quant au Cluedo je ne pourrais malheureusement pas le terminer, vraiment désolée les filles :/ la réparation de mon ordinateur ne devait pas durer aussi longtemps, je ne l'ai d'ailleurs toujours pas récupéré.

Je pense avoir fait le tour, mon départ sera demain.
Bonne fin de journée à tous ^^

Team Picsou

1 mai 2022, 15:55
Bonjour ! :bye:

Durant les prochaines semaines, jusqu'à fin juin en fait, je serais en énorme baisse de présence. En effet, j'ai le brevet blanc demain, l'oral du brevet et le vrai brevet donc comment dire que je serais assez chargée :sweatingbullets:
J'annonce aussi une absence totale du 14 au 20 mai car je serais en "voyage scolaire" même si c'est plutôt un projet
J'ai décidé de passer par ici car quand je vais sur PFR j'y reste assez longtemps et j'oublie mes devoirs IRL. Pour ne pas être "ralentie" dans mon travail, je vais sûrement venir le matin et un peu le soir pour PLP et pour répondre aux hiboux mais je ne pourrais sûrement pas écrire de RPs.

À tous mes partenaires RP, comme je vais faire une petite pause sur PFR, si vous souhaitez que notre RP passe en "urgent" dites le moi et j'y répondrai dès que possible. Je sais que j'ai promis à certains que ça ne tarderai pas trop mais je n'arrive vraiment pas à tenir le rythme et c'est aussi pour ça que je souhaite laisser PFR quelques temps.
Il y a aussi pleins de personnes à qui je n'ai pas répondu à vos hiboux depuis des mois, n'hésitez pas à me relancer car il se peut que j'oublie. J'avais aussi prévu pleins de RPs avec pleins de gens mais pour l'instant je ne compte pas en commencer donc désolée... Vous pouvez toujours m'envoyer un hibou si vous ne voulez plus RP avec moi.

Voilà c'est la fin de ce message, j'espère revenir avec plein d'énergie pendant les grandes vacances !
Bonne journée à tous ! ^^
Amaia Brown
Dernière modification par Amaia Brown le 4 mai 2022, 21:37, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

2 mai 2022, 18:34
Absent pendant une semaine, ne faites pas de bêtises.

RP garantis 0% IA et 100% humain

2 mai 2022, 20:25
Bonsoir,
Je suis absente jusqu’à jeudi 5, avec possibilité de connexion occasionnelle.
Je lancerais les RPs que je dois lancer a mon retour :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

3 mai 2022, 07:14
Bonjour !

Je serais en absence totale à partir du jeudi 5 mai jusqu'au dimanche 15 mai inclus. Je ne me connecterai pas du tout durant toute la semaine (mise à part peut-être le 08 et le 14 si j'ai du réseau parce qu'il faudra bien occuper un peu mes cinq heures d'escales mdrr).

Et puis au passage, je reste en présence réduite jusqu'à fin juin (la date exacte sera là quand j'aurais ma convocation pour l'oral 🤓).

Prenez soin de vous !

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

3 mai 2022, 11:40
Bonjour,

Malheureusement, je serais en absence partielle du mercredi 4 au dimanche 8 Mai inclus.
Je répondrais aux hiboux mais pas au RPs. Chers partenaires, excusez moi :wise:
Bonne journée à vous ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

3 mai 2022, 17:37
Bonjour, petit passage pour informer que je repars en hibernation, et que je répondrais aux RPs sûrement dans deux ou trois mois; je répondrais très probablement de façon lambda, mais n'attendez pas de réponses rapides de ma part.

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

4 mai 2022, 08:35
Bonjour ! Je viens signaler une baisse d'activité totalement imprévue. Pour vous la faire court, j'ai un soucis de santé qui m'est littéralement tombé dessus hier au réveil, rien de très grave, mais je suis obligé de baisser mon temps d'activité sur les écrans le temps que je guérisse. Cela peut prendre des mois comme des semaines, ça part comme c'est venue, c'est à dire du jour au lendemain. J'espère que ça sera vite régler dans tout les cas !

@Erza McGowan je m'occupe dès que je peux de ta commande
@Kim Diary @June Fleming @Maximilian Volts et @Nolan Dewey je vous répond également dès que possible !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras

7 mai 2022, 09:33
Bonjour,
Je vous informe d'une absence totale du 13 au 15 mai inclus.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.