1 mars 2023, 11:30
Discussions de comptoir
Nan mais les gens c'est des absurdités humaines defois !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 11:30
Discussions de comptoir
Alors effectivement, pour le coca etc c'est pas une légende je crois même que les médecins constatent que beaucoup d'enfants ont de mauvaise dent a cause de la consommation de ses boissons qui bouffe l'émail tout simplement. Une amie a moi a du sevrer sa fille qui était dépendante au coca à trois ans ! Et l'alcool malheureusement ne se trouve pas QUE dans les verres . Mon " pion " au lycée était alcoolique et pour se défaire de cela il devait surveiller la composition des gâteaux qu'il achetait parce que certains comtenaient des traces d'alcool c'était un facteur déclencheur de ses envies.
Pour ma part mes enfants consomme parfois du coca mais déjà du light et bien souvent couper à l'eau ! Un peu comme un sirop.
Je travaille malheureusement dans un bar et forcément ils sont exposés à toutes ces tentations.
Pour ma part mes enfants consomme parfois du coca mais déjà du light et bien souvent couper à l'eau ! Un peu comme un sirop.
Je travaille malheureusement dans un bar et forcément ils sont exposés à toutes ces tentations.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 mars 2023, 11:32
Discussions de comptoir
C’est vrai que c’est compliqué de résister
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
1 mars 2023, 11:35
Discussions de comptoir
Moi perso j'aime pas tout les boissons gazeuses donc ca enlève pas mal de soda !
Après on finit accro au Lipton...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 11:40
Discussions de comptoir
Oh, pareil ! Je déteste tout ce qui pétille
Mais je suis plus team Fuze Tea que Lipton
Mais je suis plus team Fuze Tea que Lipton
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
1 mars 2023, 11:42
Discussions de comptoir
De mon côté je me suis mit à l'eau gazeuse avec un mix eau plate/eau gazeuse en variant les sources, c'est super bon, ça me fait du bien et j'ai pu arrêter sodas et jus grâce à ça
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
1 mars 2023, 11:43
Discussions de comptoir
Pour moi ca à le même gout : c'estd'l'Ice Tea quoi !Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 1 mars 2023, 11:40 Oh, pareil ! Je déteste tout ce qui pétille![]()
Mais je suis plus team Fuze Tea que Lipton![]()
J'te comprend pas. L'eau gazeuse ca pique c'est bizarrement salé c'estAlexander Joyce Jr a écrit : 1 mars 2023, 11:42 De mon côté je me suis mit à l'eau gazeuse avec un mix eau plate/eau gazeuse en variant les sources, c'est super bon, ça me fait du bien et j'ai pu arrêter sodas et jus grâce à ça![]()
1 mars 2023, 11:46
Discussions de comptoir
En plus d'être bon pour le corps et hydratant je trouve que c'est un super compromis aux boisson gazeuse (ou non) et tellement moins cher
Mais c'est vrai qu'en France y'a très peu de consommateurs d'eau gazeuse par rapport aux pays frontaliers
Mais c'est vrai qu'en France y'a très peu de consommateurs d'eau gazeuse par rapport aux pays frontaliers
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
1 mars 2023, 11:49
Discussions de comptoir
Je suis exactement pareilleGaby Grange a écrit : 1 mars 2023, 11:35 Moi perso j'aime pas tout les boissons gazeuses donc ca enlève pas mal de soda !![]()
1 mars 2023, 11:50
Discussions de comptoir
Hydratant ? CA ?Alexander Joyce Jr a écrit : 1 mars 2023, 11:46 En plus d'être bon pour le corps et hydratant je trouve que c'est un super compromis aux boisson gazeuse (ou non) et tellement moins cher![]()
Breeef, ca se voit t'a fait des études et tout sur la consommation d'eau gazeuse en Europe
Sinon, a part l'eau STOP les fanatique sectaire de l'eau la !c'est quoi votre boisson préféré ? A part Alexender qui rejoint la team dégueu euh eau gazeuse
Rejoint la team IceTea avec moi et Orlaith !Maddison Nash a écrit : 1 mars 2023, 11:49Je suis exactement pareilleGaby Grange a écrit : 1 mars 2023, 11:35 Moi perso j'aime pas tout les boissons gazeuses donc ca enlève pas mal de soda !![]()
Après on finit accro au Lipton...Passion iced tea depuis toute petite
Mais c'est clair que rien ne vaut l'eau plate au quotidien
![]()