23 août 2019, 18:47
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle aussi et je cherche un parrain ou une marraine, si possible de Gryffondor ? J'espère que je ne vous embêterai pas trop
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
24 août 2019, 16:21
Bonjour, j'ai la même requête qu'Olive, je cherche un(e) gentil(le) parrain/marraine qui veuille répondre à mes questions sur PoudlardFr, Merci ^-^
24 août 2019, 16:28
Bonjour je suis nouvelle sur la plateforme de l'école de poudlard, et je recherche un parrain ou une marraine, de préférence une personne qui sera dans la maison de Gryffondor.
Merci d'avance de me répondre
C'est avec la force et le courage que l'on obtient ce que
l'on veut
-Hanna-
l'on veut
-Hanna-
24 août 2019, 17:11
Si tu veux, je peux t'accepter comme filleule, il me reste une placeHanna Slutherland a écrit : 24 août 2019, 16:28 Bonjour je suis nouvelle sur la plateforme de l'école de poudlard, et je recherche un parrain ou une marraine, de préférence une personne qui sera dans la maison de Gryffondor.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
24 août 2019, 19:03
Salut Laura !Laura Cha a écrit : Salut !
Si tu es toujours d'accord, j'aimerais bien t'avoir comme marraine @Alice Akabane
J'accepte avec plaisir de devenir ta marraine
Laura Cho devient ma filleul![]()
Dernière modification par Alice Akabane le 26 août 2019, 20:09, modifié 1 fois.
Azalice is coming from Wonderland, beware !
Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
25 août 2019, 16:40
Oui je veux bien ce sera avec plaisir, merci beaucoupKatherine Bailey a écrit : 24 août 2019, 17:11Si tu veux, je peux t'accepter comme filleule, il me reste une placeHanna Slutherland a écrit : 24 août 2019, 16:28 Bonjour je suis nouvelle sur la plateforme de l'école de poudlard, et je recherche un parrain ou une marraine, de préférence une personne qui sera dans la maison de Gryffondor.
Merci d'avance de me répondre![]()
l'on veut
-Hanna-
25 août 2019, 16:42
Hanna Slutherland est devenue ma filleule.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
25 août 2019, 22:31
(Re) bonjour !
Je crois avoir vu que @Blaze Rosenberg a peut être de la place pour un petit oisillon (ou lionceau?) de plus?
Pitié !
yo
Je crois avoir vu que @Blaze Rosenberg a peut être de la place pour un petit oisillon (ou lionceau?) de plus?
yo
25 août 2019, 22:36
N'étant pas Gryffondor, je laisse la place pour toutes les demandes de Rouge, mais sinon @Amylia Hayes, tu n'as pas mis de préférence, tu aimerais du Jaune ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 août 2019, 10:15
Bonjour Joanna, je peux te prendre sous mon aile si cela t'intéresseJoanna Dawson a écrit : Bien le bonjour, Poudlardiens et Poudlardiennes de tous horizons !
Je suis une petite aiglette qui galère un peu à prendre ses marques sur cette plateforme, et j'aimerais donc me faire accompagner par un parrain ou une marraine ! Je ne ferai pas la difficile, j'avoue que je n'ai pas été regarder toutes les présentations. Un ou une autre Serdaigle pour me guider serait l'idéal, mais je ne rechignerais pas à faire connaissance avec des membres d'une autre maison - dans tous les cas, je suis sûre que vous parviendrez à me donner assez d'élan pour me permettre voler de mes propres ailes.
Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.