8 nov. 2018, 12:50
Le Flood des Nouveaux
j'ai un parrain nous avons échanger un hibou, mais j'attend sa réponses *souris*, j'ai hâte de connaître tout le fonctionnementHugo Rolanbri a écrit : 8 nov. 2018, 12:06 Tu peux trouver une marraine ou un parrain !!
Ou alors, pose tes questions ici ! C’est bien !
"JO'family"
8 nov. 2018, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Il faut un peu de temps avant de tout assimiler, mais après, tu te rends compte que c’est assez simple !
8 nov. 2018, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Ahah oui c'est sur, je suis là depuis presque un mois et j'arrive bien à me débrouiller sur le site
enfin je pense xD
Alors, pas d'inquiétude les petits nouveaux le site est super clair et on s'y retrouve rapidement !
Alors, pas d'inquiétude les petits nouveaux le site est super clair et on s'y retrouve rapidement !
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
9 nov. 2018, 11:45
Le Flood des Nouveaux
N’hésite pas à explorer par toi-même aussi !
aucune pièce n’est dangereuse ici...enfin....pas que je sache !
~ 3ème année RP ~
9 nov. 2018, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je viens d'arriver il y a deux jours et je ne connais encore personne !!
Je dois avouer que je me sens un peu perdue...
Je dois avouer que je me sens un peu perdue...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 nov. 2018, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Allô @Siam Vostra! Comment vas-tu? Tu te débrouilles?
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
9 nov. 2018, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Tout d’abord, Coucou Siam !
Si tu as des questions, tu peux t’addresser ici, ou alors tu peux aller demander à avoir un parrain ou une marraine !!
Si tu as des questions, tu peux t’addresser ici, ou alors tu peux aller demander à avoir un parrain ou une marraine !!
9 nov. 2018, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Coucou Siam, j'adore ton prénom et ton avatar
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
10 nov. 2018, 11:01
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup je pense que j'ai surtout besoin de prendre mes repères et ensuite ça ira
mieux ! Et puis je viens de faire une demande de parrainage...
Merci

Et merci pour mon prénom il me vient de ma grand mère moldue, car oui je suis née moldue
mieux ! Et puis je viens de faire une demande de parrainage...
Merci
Et merci pour mon prénom il me vient de ma grand mère moldue, car oui je suis née moldue
Dernière modification par Eider Dawkins le 10 nov. 2018, 12:50, modifié 1 fois.
Raison : Regroupement du double post
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 nov. 2018, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Hey Siam ! Bienvenue
Par contre, évite de faire des doubles posts, si tu veux rajouter quelque chose tu peux éditer le premier avec le petit crayon sur la droite
Par contre, évite de faire des doubles posts, si tu veux rajouter quelque chose tu peux éditer le premier avec le petit crayon sur la droite
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.