1 juin 2020, 19:33
- Questions -
Bonsoir professeur !
Concernant le dernier devoir de première année à la question :
Bonne soirée
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Concernant le dernier devoir de première année à la question :
Quel sentiment est-on censé ressentir lors du lancer du sortilège Alohomora ?1. Décidant d'en découdre avec votre "Boîte à Cliquetis" vous vous isolez pour tenter d'arriver à la cinquième boîte. A quoi ressemblent les 5 boîtes ? Comment êtes-vous parvenu à ouvrir les 4 premières ? N’oubliez aucune des 5 étapes d’un lancer de sortilège. Quelles étaient les spécificité d'ouverture de chacune des boites ? Raconter votre expérience sous forme de compte rendu ou de rp - 25 lignes minimum. /5
Bonne soirée
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
1 juin 2020, 19:34
- Questions -
Bonsoir,
Quand une information ne se trouve pas dans le texte RPG du devoir, vous pouvez inventer !
Cordialement,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Quand une information ne se trouve pas dans le texte RPG du devoir, vous pouvez inventer !
Cordialement,
Miss Perkins.
1 juin 2020, 19:35
- Questions -
Merci Miss
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
2 juin 2020, 10:26
- Questions -
Bonjour miss,
je ne comprend pas bien cette question:
je ne comprend pas bien cette question:
Faut il inventer un sortilège ou faut il prendre un sortilège qui est dans le programme ?2) Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
2 juin 2020, 10:40
- Questions -
Bonjour,
Vous devez me donner un sortilège qui est, à première vue, inoffensif et me donner une situation dans laquelle ce sortilège inoffensif pourrait s'avérer dangereux pour le sorcier !
EDIT : le sortilège doit bien évidemment existé mais ne doit pas forcément être dans le programme de Sortilèges.
Bonne journée,
Miss Perkins.
Vous devez me donner un sortilège qui est, à première vue, inoffensif et me donner une situation dans laquelle ce sortilège inoffensif pourrait s'avérer dangereux pour le sorcier !
EDIT : le sortilège doit bien évidemment existé mais ne doit pas forcément être dans le programme de Sortilèges.
Bonne journée,
Miss Perkins.
2 juin 2020, 17:17
- Questions -
Bonjour Miss,
Je suis vraiment désolée car je sais que ça doit se trouver quelque part, mais où peut-on trouver des informations sur Jarleth Obart ?(2ème devoir 1ère année).
Je ne trouve pas dans la bibliothèque, ni dans votre bureau...
Encore désolée,
Luna
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Je suis vraiment désolée car je sais que ça doit se trouver quelque part, mais où peut-on trouver des informations sur Jarleth Obart ?(2ème devoir 1ère année).
Je ne trouve pas dans la bibliothèque, ni dans votre bureau...
Encore désolée,
Luna
2 juin 2020, 17:28
- Questions -
@Luna Love, je me permets de te répondre 
Lorsqu'aucune information n'est présente dans le cours, il existe le Wiki HP pour te renseigner ! Tu tapes dans la barre de recherche ce que tu souhaites et des infos apparaissent ! Et sinon, c'est qu'il te faut inventer
Lorsqu'aucune information n'est présente dans le cours, il existe le Wiki HP pour te renseigner ! Tu tapes dans la barre de recherche ce que tu souhaites et des infos apparaissent ! Et sinon, c'est qu'il te faut inventer
#426b80 //
grandiose
grandiose
2 juin 2020, 17:32
- Questions -
Merci beaucoup !!