Inscription
Connexion

14 janv. 2019, 17:05
 Flood  Les ruines du Dominion
Oliver Briggs a écrit : :lol:  Vénale comme elle est, Amy va garder tous les dons pour elle. Envoyez plutôt l'argent sur mon compte !  :roll:
C'est la poêle qui se fout du chaudron ça tiens.... Je comptais placer cet argent sur un nouveau compte exprès en plus :'( 
C'est tout ce qui t'inquiète ? Même pas que ta collègue soit en probable danger de mort ou on ne sait quoi d'autre ? La solidarité entre collègues, regardez mesdames et messieurs.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

14 janv. 2019, 17:08
 Flood  Les ruines du Dominion
Dallan Blackwave a écrit : Vous remarquerez que le nom de Marty Lamberts apparaissait déjà dans le lien que vous donnez bien avant que sa silhouette ne surgisse dans le château.  :roll:
Et bien, voilà un fait qui m'est semble-t-il, passé au dessus de la tête. Après une recherche rapide, je n'ai pas trouvé le texte faisant mention de l'homme... Mais je dois avouer que je n'ai guère pu prendre le temps. 

14 janv. 2019, 17:29
 Flood  Les ruines du Dominion
Pauvre Miss Montmort ! Elle aurait dû rester jouer au Quidditch avec nous, moins dangereux... Je trouve son aventure passionnante et celle qui s'ouvre ne présage rien de bon. :'(

Peut-être sera-t-elle """juste""" torturée, comme un avertissement envers Poudlard et Miss Loewy ? Ou bien secourue ? Ouai bon je vois pas comment mais je cherche la moindre parcelle d'espoir. :(

Commence à préparer ses sous pour verser dans la cagnotte

14 janv. 2019, 17:33
 Flood  Les ruines du Dominion
Une de perdue, dix de retrouv... ah, ça marche pas comme ça ?  :sweatingbullets:

C'était un plaisir de vous avoir comme enseignante, Miss Montmort (si vous pouvez m'entendre où que vous soyez) ! J'espère que votre remplaçante sera tout aussi gentille ;) 

Plus sérieusement, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer pour la suite, et pourquoi les sept lignées l'ont amené ici... Ce serait peu sage de leur part de juste la tuer. Ils ont peut-être un message à faire passer à la directrice de Poudlard (mais pourquoi seulement à elle ? Qu'a-t-elle fait dernièrement pour attirer leur attention ?) ou bien ils vont jeter l'Imperium sur notre professeure pour avoir une taupe dans Poudlard !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

14 janv. 2019, 17:49
 Flood  Les ruines du Dominion
Ah non.... pas de taupe, j'aime pas ça !

Moi je crois en notre collègue, et je n'ai pas les sous pour les fleurs, alors faudrait rester vivante Miss, ça m'arrangerait fin surtout mon portefeuille !

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

14 janv. 2019, 17:54
 Flood  Les ruines du Dominion
A titre informatif, sachez que Miss Montmort préfère les roses blanches naturelles. 



Juste comme cela, au passage...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

14 janv. 2019, 17:56
 Flood  Les ruines du Dominion
Je dois vous avouer que je suis très... déçue. Quoi? Même chez les Gryffondor, pas une tête brulée pour ne serait-ce qu'envisager de venir à la rescousse de leur professeure préférée? J'aurais peut-être dû y aller plus fort avec les boules de neige... Et du côté de mes collègues, pas un pour croiser les doigts et implorer Merlin pour un miracle?
Entre Amy qui m'enterre déjà (je suis certaines que tes intentions sont... hum, honorables  :roll: ) et Oliver dont le seul souci est de me remplacer, je suis bien entourée! D'ailleurs, vous devriez vous méfier, vous risquez soit de "me" voir revenir mardi. Sinon, faites attention a qui vous recrutez, ça sent la taupe a plein nez... et je ne parle pas d'un mignon petit animal à fourrure...

Si Elina est encore en vie, c'est soit qu'ils veulent lui arracher des infos, soit qu'ils veulent l'utiliser en effet. Il ne la garderaient certainement pas comme ça juste pour faire joli. Le polynectar serait aussi une option monsieur Downing. Quant a ce qu'elle a fait pour attirer leur attention, je pense qu'entre être professeur à Poudlard et avoir participé à mettre le souk chez les Ferovecchio a Venise, cela devrait suffire...  :wise:
Sur ce, la personne derrière Elina va retourner soigner une énième crise cardiaque...  :'(

EDIT : avouez, vous vous êtes donnés le mot pour poster pendant que j'écrivais et me faire mentir!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

14 janv. 2019, 18:02
 Flood  Les ruines du Dominion
A la limite la torture, je tolère.... quelques cicatrices par-ci, par là aussi car de toute façon elle est trop belle actuellement !
La mort, en revanche, je refuse, beaucoup trop onéreux, problématique vis à vis du remplacement et je ne veux pas d'une nouvelle recrue, je ne veux qu'elle !!!!

Franchement, je pense qu’Elina va nous surprendre, elle a en elle un potentiel de fou et une imagination débordante surtout pour se sortir du pétrin !

Plume d'Elina ne meurt pas, on t'aime fort !!!

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

14 janv. 2019, 18:05
 Flood  Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : Je dois vous avouer que je suis très... déçue. Quoi? Même chez les Gryffondor, pas une tête brulée pour ne serait-ce qu'envisager de venir à la rescousse de leur professeure préférée? J'aurais peut-être dû y aller plus fort avec les boules de neige...
Je serais volontiers venue à votre secours mais soyons honnête, vous n'avez besoin de personne.  :wise: La situation a beau être mauvaise, je suis sûre que vous trouverez un moyen de vous en sortir. Je crois en vous.  :cute: Et puis si finalement ce n'est pas le cas, eh bien il sera trop tard pour que Gryffondor vienne vous secourir de toute façon. Je commanderais donc des roses blanches en votre mémoire !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

14 janv. 2019, 18:06
 Flood  Les ruines du Dominion
Peut-être que si le professeur Montmort veut de l'aider, elle peut prononcer trois fois "Kristen Loewy", elle apparaîtra comme la Dame Blanche ?  T-)

C'est vrai qu'on n'est pas à la hauteur de notre réputation avec les Gryffondor... Mais je crois qu'on préfère encore rester en vie  :lol: Comme le dit Nora, vous êtes pleine de surprises professeur Montmort, et je suis sûr que vous arriverez à retourner la situation ! Sinon ... mes respects à votre famille !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte