12 déc. 2020, 14:33
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Hey ! :bye:

Je cherche un vava pour noël svp. :)
Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus teint pâle cheveux blond platione ondulé
Caractère :imaginative, solitaire, timide, astucieuse et sensible.
Genre : dessin réaliste
Cadrage : face
Détails / supplément : Avec un décor de noël et un jolie manteau pour ma demoiselle <3
Merci énormément d'avance ! :cute: Et en vous remerciant de vos travail tout simplement génial ! :lol:

D.

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-

12 déc. 2020, 16:10
Désolé du précédent message (que j’ai remplacer par lui) j’ai crue être dans la galerie d’avatar, mais les principes du jeux vont bientôt entrer dans ma p’tite tête. :smile:
Dernière modification par Alice Smith le 7 avr. 2022, 17:07, modifié 2 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

12 déc. 2020, 18:55
Alice, ce n'est pas toi de trouver des avatars, c'est aux stylistes

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

14 déc. 2020, 19:05
@Adara Edine Voilà pour toi, n'hésite pas si quelque chose ne va pas ma volière est grande ouverte :)
Image
Image

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

14 déc. 2020, 19:10
Merci beaucoup c’est génial! :grin:

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

18 déc. 2020, 17:43
Ava Meywood a écrit : 27 nov. 2020, 18:34 Bonjour,
Je recherche un vava pour ma Protégée :
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus, lèvres légèrement pulpeuses, cheveux bruns jusqu'aux épaules, teint pas trop blafard.
Caractère : Solitaire, provocatrice, moqueure, espiègle et calme
Genre : dessin réaliste ou photo
Cadrage : face
Détails / supplément : /
Merci d'avance :cute:

AM
Bonjour, je repasse par ici car ma demande n'a pas été prise en compte.
Ne correspond-t-elle pas à une des critères citées ? Si oui, merci de me le signaler afin que je puisse modifier mon post.

Merci d'avance,
Ava.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

19 déc. 2020, 18:42
Bonjour à vous,

Je viens ici pour vous demander de bien vouloir m'aider. Je me suis lassé des quelques vava, que j'avais en stock et j'ai de besoin de vos talents, pour me libérer de cette lassitude. Sans plus attendre voici mes petites réponses au questionnaire.
Description physique détaillée du personnage : Ses yeux sont d'un beau vert, se remarquant sur son visage pâle. Ses cheveux, sont noir, et lui sont mi-long. Il est assez grand pour son âge.
Caractère: James est d'une extrême fragilité, ainsi que d'une grande sensibilité. Malgré cela, il a un caractère bien trempé et s'énerve très rapidement.
Genre : Comme avatar, j'aimerais bien quelque chose, qui n'a aucun rapport avec le style manga et le réel.
Cadrage : je souhaiterai qu'il soit de face
Détails / supplément : il n'y a pas d'éléments importants à rajouter
Je vous remercie mille fois en avance :grin: :grin: :grin:

1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir

20 déc. 2020, 18:27
Bonsoir !

J'espère que vous allez bien !
Voici ma demande (désolée si je suis une cliente difficile):
Année RP : 1ère année RP
Description physique détaillée du personnage : grands yeux marrons, teint pâle, cheveux noirs longs et ondulés, nez fin, taille "normal"
Caractère : sérieuse, s'énerve très rapidement, et n'est pas très expressif physiquement
Genre : je voudrais que ce soit entre le manga et le réel... comme ma photo de profil actuelle en fait
Cadrage : n'importe :grin:
Détails / supplément : si la photo pourrait être un dessin mais qui reste réaliste, ça serait super !
Merci d'avance ! :grin:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

3 janv. 2021, 12:28
Bonjour !

J'aurai une petite demande à faire pour mon avatar :

Année RP :1ère année
Description physique détaillée du personnage :
Louise a des yeux vert/marron, des cheveux mi-long, fins et châtains (clair). Sa raie est sur son côté gauche. Louise a des lunettes noires, fines et rondes. Elle a petit nez et une petite bouche. Elle ne porte jamais de robes ou de trucs "trop filles", elle est plutôt du genre : jean,baskets et sweat-shirt de couleurs vives. Louise a une taille normal (d'environ 1m50).
Caractère : On pourrait qualifier son caractère de "tête de mule" mais Louise sait se montrer sérieuse (quand elle le veut bien). Louise est drôle,joueuse, sérieuse, passionnée et curieuse
Genre : Je voudrais que ce soit une vraie photo ou alors un dessin mais assez réaliste. Sinon j'aime bien en Fan Art
Cadrage :n'importe mais il faut qu'on voit la tête et un peu le corps au moins
Détails / supplément : J'aimerais que ça soit réaliste et qu'on voit tout le corps (si possible) :wink3:

Merci beaucoup et merci pour ce que vous faites ! :biggrin:
Dernière modification par Louise Leloup le 5 avr. 2021, 21:06, modifié 4 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

8 janv. 2021, 08:00
Bonjour! Aujourd'hui, ça fait tout pile un mois que je suis arrivée, alors je fais ma première demande:
Année RP: première année
Description physique détaillée du personnage: Erza est assez
mince, avec des cheveux chatains tout comme ses yeux, un nez
aquillin très fin, un air malicieux, ses cheveux sont court et au carré.
Elle n'aime pas du tout les robes.
Caractère:Elle est blagueuse, enjouée, malicieuse,
Drôle, sur d'elle, têtue, insensible (seulement en apparence...)
Genre: plutôt réaliste, ou dessin réaliste si possible.

Cadrage:comme actuellement
Détail supplément:
aucun

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049