18 juin 2020, 11:52
Le petit coin lecture
N'existe-t-il pas déjà un club coup de cœur ? Qui revient un peu à votre idée de départ ? 
(bien qu'il ne soit pas très actif)
Edit : et pour moi, si miss Harrison n'a pas prévu de club pour l'instant, vous pouvez toujours lui soumettre l'idée. Mais Fleury et Bott reste l'endroit qu'elle gère, et donc elle serait obligée de s'occuper d'un sujet en plus. Le CB me semble plus adéquat, sachant que vous aurez plus de libertés
(bien qu'il ne soit pas très actif)
Edit : et pour moi, si miss Harrison n'a pas prévu de club pour l'instant, vous pouvez toujours lui soumettre l'idée. Mais Fleury et Bott reste l'endroit qu'elle gère, et donc elle serait obligée de s'occuper d'un sujet en plus. Le CB me semble plus adéquat, sachant que vous aurez plus de libertés
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 18 juin 2020, 11:54, modifié 1 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
18 juin 2020, 11:53
Le petit coin lecture
Alors je ne sais pas.
Mais on va pas non plus faire 20 000 sujets pour chaque catégorie ?
Et surtout, on peut faire une sorte de "calendrier" sur lequel on met tel jour on parle sur tel type de livre, un autre jour sur tel, etc...
Et surtout, on peut faire une sorte de "calendrier" sur lequel on met tel jour on parle sur tel type de livre, un autre jour sur tel, etc...
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 juin 2020, 11:54
Le petit coin lecture
Par mois pas par jour!Lena Smith a écrit : 18 juin 2020, 11:53 Alors je ne sais pas.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le petit coin lecture
Par semaine alors. Parce que parler pendant un mois sur le même thème...
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
Le petit coin lecture
D'accord merci beaucoup @Lily Mac Callaghan
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore
18 juin 2020, 11:55
Le petit coin lecture
... Cela devient compliqué.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
Le petit coin lecture
Complètement d'accord avec toi !Lena Smith a écrit : 18 juin 2020, 11:54 Par semaine alors. Parce que parler pendant un mois sur le même thème...
Le petit coin lecture
Mais de toute façons il existe déjà des sujets pour les idées que vous avez eu. Pourquoi vouloir chercher à rajouter encore un sujet?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
18 juin 2020, 11:56
Le petit coin lecture
Bah il y'a beaucoup de lives en une catégorie, suffisamment pour tenir un mois !
Surtout qu'on peut varier les formes, débats, écritures ect ...
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 11:56
Le petit coin lecture
Bah oui c'est vrai...Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 11:56 Bah il y'a beaucoup de lives en une catégorie, suffisamment pour tenir un mois !