24 avr. 2020, 20:52
La Garde Noire
Bon, alors j'imagine que ça se tient Lumah.
Sans vouloir être d'un cynique particulier... ça m'arrangerait qu'ils soient bel et bien ensemble parce que c'est précisément sur ces deux jeunes là que je planche.
Kyana et Swann m'inquiètent bien évidemment parce qu'elles auraient pu très très bien jouer le jeu. Trop bien peut-être? Mais sérieusement je n'irais pas tenter un vote contre elles sans autres preuves à l'appuie.
Sans vouloir être d'un cynique particulier... ça m'arrangerait qu'ils soient bel et bien ensemble parce que c'est précisément sur ces deux jeunes là que je planche.
Kyana et Swann m'inquiètent bien évidemment parce qu'elles auraient pu très très bien jouer le jeu. Trop bien peut-être? Mais sérieusement je n'irais pas tenter un vote contre elles sans autres preuves à l'appuie.
24 avr. 2020, 21:00
La Garde Noire
De quoi ? Moi et Kyana ? Ah non non non ! J'allais justement vous proposer de la tuer car je ne te voyais pas, Saul, coupable, ni Lumah...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
24 avr. 2020, 21:51
La Garde Noire
Je... ah.
Non je ne parlais pas de lien amoureux mais simplement de possibilité d'être GN. Mais donc pourquoi Kyana? Je ne la sens pas non plus depuis le début mais au même titre qu'Elyna... et que Ruby donc bon...
Non je ne parlais pas de lien amoureux mais simplement de possibilité d'être GN. Mais donc pourquoi Kyana? Je ne la sens pas non plus depuis le début mais au même titre qu'Elyna... et que Ruby donc bon...
24 avr. 2020, 21:52
La Garde Noire
Je te rappelle que je ne peux pas être GN Saul. Ça me fait douter de toi
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
24 avr. 2020, 22:28
La Garde Noire
Ah oui! Pardon en effet, je ne savais plus qui l’avait déjà été ou non. Enfin bien sûr Adaline et Antonn oui mais le dernier ne me revenait pas et je ne pensais à toi.
Mais alors je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'Adaline et moi même avons argumenté sur ton innocence...
Enfin oui pardon je me suis emmêlé les pinceaux, mais je ne suis pas GN et je suis désolé d’avoir semé le trouble. Je voulais simplement dire que je préférais me méfier de chacun à la fin, bien que je pensais voir en Lumah un GN.
Mais donc pourquoi Kyana?
Enfin oui pardon je me suis emmêlé les pinceaux, mais je ne suis pas GN et je suis désolé d’avoir semé le trouble. Je voulais simplement dire que je préférais me méfier de chacun à la fin, bien que je pensais voir en Lumah un GN.
Mais donc pourquoi Kyana?
24 avr. 2020, 22:29
La Garde Noire
C’est vrai qu’il a été souvent rappelé que nous (Antonn précédemment, Swann et moi) étions innocents pourtant...
Je ne sais pas quoi penser.
Mais je suspecte toujours Lumah bizarrement. Pourtant je vous avoue d’avoir aucune raison de le faire. Pas de preuves sur lesquelles m’appuyer juste un soupçon d’intuition.
Je ne sais vraiment pas comment voter pour ce tour. J’attend de m’en remettre à vous.
Je ne sais pas quoi penser.
Mais je suspecte toujours Lumah bizarrement. Pourtant je vous avoue d’avoir aucune raison de le faire. Pas de preuves sur lesquelles m’appuyer juste un soupçon d’intuition.
Je ne sais vraiment pas comment voter pour ce tour. J’attend de m’en remettre à vous.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
24 avr. 2020, 22:35
La Garde Noire
Ah oui ! J'ai oublié Kyana !
Mais d'ailleurs, je l'ai dit
Les potentiels coupables : Saul (et je te pensais innocent), Lumah (qui, je pense est innocente), Henry (je ne sais qu'en penser) et Kyana (que je suspecte un petit peu, mais je doute encore).
Adaline, je pense que t'es tombée raide dingue de quelqu'un et j'espère qu'il/elle n'est pas GN
Edit : Je deviens parano avec les amours
Mais d'ailleurs, je l'ai dit
Les potentiels coupables : Saul (et je te pensais innocent), Lumah (qui, je pense est innocente), Henry (je ne sais qu'en penser) et Kyana (que je suspecte un petit peu, mais je doute encore).
Adaline, je pense que t'es tombée raide dingue de quelqu'un et j'espère qu'il/elle n'est pas GN
Edit : Je deviens parano avec les amours
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
24 avr. 2020, 22:37
La Garde Noire
Contre qui pensez-vous qu’il faut voter ?
A noté qu’il y a un Legilimens dans nos rangs et que si celui-ci sait de qui il s’agit, il peut peut-être nous donner des pistes.
cela nous serait bien utile.
Haha, Swann, même pas
A noté qu’il y a un Legilimens dans nos rangs et que si celui-ci sait de qui il s’agit, il peut peut-être nous donner des pistes.
Haha, Swann, même pas
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
24 avr. 2020, 22:40
La Garde Noire
Moi je reste convaincu de voter Lumah, pour les arguments déjà exposé précedemment, mais je doute de plus en plus de Saul.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
24 avr. 2020, 22:41
La Garde Noire
Je pense connaître les rôles de chacun, en sachant que ce n'est que de la déduction, mais je n'ai pas le droit de le dire, sous peine de révéler le mien
puisque j'ai procédé par éliminations...
J'hésite seulement entre deux personnes pour les GN.
Edit : En fait non. Je suis presque sûre...
J'hésite seulement entre deux personnes pour les GN.
Edit : En fait non. Je suis presque sûre...
Dernière modification par Swann Rym le 24 avr. 2020, 23:51, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch