PotterHead
La session démarrera vers 21h00 (Heure Francaise)
Mise a jour du reglement, merci de prendre connaissance de la modification apporter ci-dessous
Comment jouer ?
Pour repondre, veuillez citer la question auquelle vous-repondez s'il vous plait, sans quoi je ne saurais pas pour quelle reponse est votre hibou, merci !
PotterHead
Premiere QuestionPeeve devait apparaitre dans les films. Qui etait supposé l'interpreter ?
PotterHead
Deuxieme QuestionDonnez moi l'age de l'actrice qui a joué Mimi Geignarde durant le deuxieme volet de la saga Harry Potter.
PotterHead
Mes excuses connexion interrompu !Troisieme QuestionCombien de fois la cicatrice d'Harry Potter a ete faite et refaite ? Donnez une estimation.
PotterHead
Quatrieme QuestionUn Grand ecrivain pensait que Dolores Ombrage etait une merveilleuse antagoniste, qui est-il ?
PotterHead
Cinquiene QuestionPour JK Rowling, les Detraqueurs avaient une certaine signification pour elle, de quoi s'agissait-il ?
PotterHead
Sixieme QuestionQuel etait le nom original que JK Rowling avait donné pour Draco Malefoy ?
PotterHead
Septieme QuestionJK Rowling partage son anniversaire avec un personne de la saga, lequel ?
PotterHead
Huitieme QuestionQue se passe-t-il lorsqu'un cracmol tente de se faire repartir par le choixpeau ?