23 mars 2023, 17:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Orla LeFer car est plus d’être super cute, elle est drôle et c’est une casse-cou. C’est donc un grand OUI pour moi!
J’adopte Orlaith Ó Súilleabháin, même si je ne la connaît pas très bien, car son vava MA-GNI-FIQUE :love: .
Je tue Leann Hartley car… ai-je vraiment besoin de me justifier? C’est la pire ennemie de ma protégée, et rien que pour ça elle mérite d’aller sur le bûcher :wise: !
Je relance avec Alexander Joyce Jr, Narcisse Brando et Nélya Marks

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

23 mars 2023, 18:01
J'épouse Nélya Marks, elle fera une femme formidable et mettra une super ambiance dans notre doux foyer.
J'adopte Alexander Joyce Jr car derrière son air froid et méchant, c'est une vrai perle, j'en suis sûr !
Je tue Narcisse Brando, trop de problème avec ce gamin je vous le dit ! :rofl:
Je relance avec Nolan Dewey, Tamsin Gillies et Zoey Redfly

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

23 mars 2023, 21:18
J'épouse évidemment la belle Zoey, talentueuse, gentille, drôle que demander de plus ? :love:
Nous adoptons Tamsin, aussi gentille et talentueuse que sa maman, et en plus faisant parti de la meilleure maison et de la rédaction 😌💚
Je tue à contrecoeur Nolan mais ça l'empêchera d'être jaloux de Renn et d'Erza 👀
Je relance avec [color=#0052000]Veronica Blackburn[/color], Sybil Donevant et Louna Hamilton

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

23 mars 2023, 22:58
J'épouse Veronica Blackburn car c'est une formidable une joueuse de Quidditch et que j'adore sa fiche.
J'adopte Louna Hamilton car elle est en première année à Serpentard mais aussi car elle est une joueuse de Quidditch.
Je tue malheureusement Sybil Donevant pour hériter de toutes ces chocogrenouilles.

Je relance avec Antonn Clifford, Aeden Solis et Ernest Stevens.

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

28 mars 2023, 20:33
J’épouse Antonn Clifford sans hésiter. Dois-je réellement vous dire pourquoi ? Un Serpentard, joueur de Quidditch aux allures de bad boy, plutôt beau gosse, du moins pour un sang-pur? Je ne peux pas imaginer un meilleur choix pour gouverner sur les cendres de Poudlard avec moi. On serait le deuxième meilleur couple de l’école – je laisse la première place à Yesenia et Aliosus.

J’adopte Aeden Solis car il a l’air d’être un jeune sorcier bien élevé, studieux – même s’il va falloir qu’on reparle de son A en HdlM, inacceptable ! – et intelligent. Sans oublier qu’il apprécie le Quidditch. Et qu'y a-t-il de mieux que de faire du sport en famille le week-end ?

C’est avec regret que je tue Ernest Stevens. Assassiner de sang-froid un de ses camarades de maison ? Hormis certaines exceptions, jamais je ne ferais une telle chose ! Moi je l’aurais bien adopté, comme Aeden. N’importe quoi cette politique d’enfant unique.

Je relance avec Astrid Keaty, Nowan James et Tatiana Hosse

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

28 mars 2023, 21:18
J'épouse Nowan James car c'est un beau Serpentard et sang pur de la même année que moi. Sans faire de préjugés, il a l'air également très sympas et assez bavard.

C'est avec plaisir que j'adopte Astrid Keaty qui a l'air sérieuse dans son travail et gentille avec tous.

Malheureusement, je tue Tatiana Hosse même si elle est dans la même maison que moi et que jamais je ne pourrais vraiment la tuer.

(désolée je n'arrive pas à mettre des couleurs donc j'ai juste mis en gras)
Je relance avec Gaby Grange,Lavinia W. Campbellet Alexander Luben

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

29 mars 2023, 07:19
J'épouse Alex ! Un joueur de Quidditch super sympa qui s'entend bien avec Aw, que demander de plus ?
J'adopte Gaby, déjà car elle est à Gryffondor et que je veux perpétuer la lignée pour que les parents d'Awstin l'aient dans l'os, mais aussi car c'est le surnom de mon ancien personnage.
Je tue donc Lavinia car elle a l'air d'être une petite peste et pas de ça c'est moi ! :P
Je relance avec Anna Delore, Lancelot O'Lake et Erza McGowan

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

29 mars 2023, 11:32
J'épouse Lancelot O'Lake parce que, quoi de mieux qu'un professeur pour apprendre plein de choses à Lucia, et puis, on sait jamais, il pourra sûrement la pistonner un peu aussi pour qu'elle soit bien vue par tous !
J'adopte Anna Delore parce qu'une petite pouffy toute gentille et plutôt bonne élève ne peut faire que la fierté de ses parents, et puis je suis sûre qu'elle pourrait aussi bénéficier d'un petit traitement de faveur de son père puisqu'ils sont dans la même maison.
Je tue donc Erza MacGowan parce qu'elle est trop souvent dans les mauvais coups et Lucia déteste ça, et puis, je pourrais finir largement ma collection de chocogrenouilles comme ça vu qu'elle en a en réserve !
Je relance avec Cheryl Styles, Élisabeth Willis et Awstin Winster.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

2 avr. 2023, 18:40
J'épouse Awstin Winster parce que comme Tamsin il possède l'amour des étoiles, et qu'un mariage sous les étoiles, quoi de plus beau et romantique.
J'adopte Élisabeth Willis pour sa mignonitude et sa gentillesse incarnée, elle fera une sacrée boule de poil adorable. Et sa chouette porte un si beau prénom, je l'adopte aussi, hop là.
Je tue Cheryl Styles, elle fut une excellente marraine, mais ne croit pas en l'astrologie de Tamsin et ça, c'est impardonnable ma chère.

Je relance avec Louna Hamilton, Archie Beaubois et Ernest Stevens.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

13 avr. 2023, 11:23
J'épouse Ernest Stevens parce qu'il met toujours plein d'indice pour la chasse à la dragée
J'adopte Louna Hamilton parce que c'est trop classe les joueurs de Quidditch
Je tue Archie Beaubois pour récupérer son Nimbus 2001
Je relance avec Shawna Banks, Maddie Joy et Carry Harrison

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror