1 mars 2023, 11:51
Discussions de comptoir
1 mars 2023, 11:51
Discussions de comptoir
Oui oui trenteNarcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 10:45 Ah ouais la famille… j’ai fais que les parentsy’a pas de grands-parents mdr j’avais pas d’idée.
30 persos Orphea ???
Oui oui j’arrive trois ans après
Sinon concernant les sodas, j’en bois très peu, par contre je suis une grande fan de jus de fruits et smoothies en tout genre
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
1 mars 2023, 11:52
Discussions de comptoir
On agrandit la secte youpi !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Je rejoins la secte de l’ice-tea pour le coup !Gaby Grange a écrit : 1 mars 2023, 11:50
Sinon, a part l'eau STOP les fanatique sectaire de l'eau la !c'est quoi votre boisson préféré ? A part Alexender qui rejoint la team dégueu euh eau gazeuse
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 mars 2023, 11:57
Discussions de comptoir
Ah ah notre cercle s'agrandit ! La communauté s'élargit !
vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea
EDIT : je sais je force
vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea vive l'ice tea
EDIT : je sais je force
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 11:59
Discussions de comptoir
Bravo aux nouvelles nominations
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 mars 2023, 12:01
Discussions de comptoir
Je suis de la team coca (chery, c’est mieux encore) perso. Sinon l’eau, avec un peu de sirop c’est très goutu aussi 
Sinon un grand bravo à tous pour cette rude bataille de devoirs.
Sinon un grand bravo à tous pour cette rude bataille de devoirs.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
1 mars 2023, 12:01
Discussions de comptoir
Pour la team Iced Tea (dont je fais plus ou moins partie si je dois avouer mon soda préféré, je ne supporte pas non plus les sodas gazeux), j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 mars 2023, 12:02
Discussions de comptoir
Je suis pendue à tes lèvresHerminie Peers a écrit : 1 mars 2023, 12:01 Pour la team Iced Tea (dont je fais plus ou moins partie si je dois avouer mon soda préféré, je ne supporte pas non plus les sodas gazeux), j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré![]()
1 mars 2023, 12:03
Discussions de comptoir
Oh j’allais justement dire que je suis team Iced Tea, mais avec moins de sucre. Je suis preneuse de ta recette de thé glacé Herminie.Herminie Peers a écrit : 1 mars 2023, 12:01 Pour la team Iced Tea (dont je fais plus ou moins partie si je dois avouer mon soda préféré, je ne supporte pas non plus les sodas gazeux), j'ai une excellente recette pour en faire un très bon maison et peu sucré![]()
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
y’a pas de grands-parents mdr j’avais pas d’idée.