13 avr. 2023, 11:39
J'épouse, j'adopte, je tue
Gloups @Elena Links, tu as osé mettre Carry... Carry, si tu me lis, stp sache que ce n'est qu'un jeu et que... bref... Constance est tout ce qu'il y a plus gentille hein :sweatingbullets: :lol:

J'épouse Shawna Banks, car nous sommes de la même promo et on s'entend bien. Alors quoi demander de plus ?
J'adopte Maddie Joy car c'est une super préfète, une jeune fille souriante, avenante et qui n'a pas peur des responsabilités. Avec son autre maman, on sera fière d'elle.
Je tue Carry Harrison car... c'est évident non ? Elle est une chasseuse de née-moldus :O :shock: en tant que née-moldue je ne peux décidément pas la laisser impunie, n'est-ce-pas ?
Je relance avec Mia Vermillon, Nolan Dewey et Aliosus Nerrah.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

13 avr. 2023, 13:45
Forcément, j’épouse Aliosus Nerrah. Un beau préfet de bonne famille, j’achète. Désolée Yese !
J’adopte Mia Vermillon, elle pourra nous faire des thérapies de couple pour que notre amour perdure.
Et je tue Nolan Dewey. Désolée Nolan, tu es trop dissipé, ça te perdra.

Je relance avec Owen Locke, Argentella Wighters et Yesenia Cooper.

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

22 avr. 2023, 19:52
J'épouse Yesenia Cooper, comment ne pas tomber sous son charme ? Et puis, c'est une Serpentard !
J'adopte Argentella Wighters parce que c'est une joueuse de Quidditch incroyable et qu'elle pourrait me donner quelques leçons.
Je tue Owen Locke ainsi je peux devenir la nouvelle bibliothécaire du château, désolé monsieur !

Je relance avec Rory Gillis, Elena Links et Alaska Cross

26 avr. 2023, 17:32
J'épouse Alaska Cross parce qu'on habite dans la même ville.
J'adopte Elena Links parce qu'elle est né moldu et qu'elle habite aussi à Edimbourg.
Et je tue Rory Gillis sur un coup de tête.
Je relance avec Stéphanie Lilith, Lily Turner et Ennis O'Belt

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

26 avr. 2023, 17:49
j'épouse Ennis O' Belt pour lui apprendre a extérioriser ses émotions
j'adopte Lily Turner car elle est maniaque
et je tue Stéphanie Lilith car il faut parfois savoir cacher la vérité
Je relance avec Lavinia W. Campbell, Narcisse Brando et Ellana Duchêne

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard

26 avr. 2023, 17:55
Uuuups on a posté avant moi !

Reducio
J'épouse Stéphanie Lilith parce waw, elle est juste trop charismatique, impossible de faire autrement !
J'adopte Lily Turner parce que j'aime bien le personnage et que j'ai l'impression qu'elle me ressemble un peu, donc je peux pas la laisser toute seule :ninja: :cute:
Je tue Ennis O'Belt parce que je veux pas de préfète parfaite dans ma vie :tongue3:

J'épouse Lavinia W. Campbell parce que de un c'est une Serpentard donc elle marque des points et car je pense que ça doit être une personne passionnante et complexe passée la première impression
J'adopte Ellana Duchêne car c'est un personnage que je trouve vraiment touchant
Je tue Narcisse Brando parce que je trouve qu'il apporte trop de bonne humeur et d'optimisme dans ce monde et qu'il faut un peu plus de réalisme et de conflits... :lol:

Je relance avec Alice Smith, Ginny Brown et Louie Mahogany

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

26 avr. 2023, 19:27
J'épouse @Alice Smith haha, une "grande sœur" adorée peut devenir l'amour de sa vie :D <3
J'adopte évidemment @ Ginny Browb que j'aime toujours autant aider sur le site :love:
Je tue malheureusement @Louie Mahogany, j'ai peur qu'il me prenne en train de mater les garçons dans le dortoir de Serdaigle :nerves:

Je relance avec Elena Links, Elise Brown et Erin Fergusson
Dernière modification par Anna Delore le 7 juin 2023, 17:15, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

26 avr. 2023, 21:50
J'épouse Erin Fergusson, car c'est ma marraine (ça sonne étrange :rofl: ) Mais je sais qu'elle sera aux petits soins pour moi peu importe quand j'aurai besoin d'elle.
J'adopte Elena Links, parce que c'est une serpentard, c'est la famille comme on dit :disguise: On a besoin de points pour la coupe annuelle, en plus !
Je tue Elise Brown, désolée c'est un sacrifice nécessaire. :byecry: De toute façon, vu son avatar, elle est en train de tomber dans les flammes de la Montagne du Destin (ref au Seigneur des Anneaux), elle va mourir à un moment ou à un autre.
Je relance avec Tamsin Gillies, Meghan Wardwell et Blair Bell (que j'ai choisies au hasard en prenant les derniers noms dans les derniers messages postés récemments sur le forum :expressionless: )
Dernière modification par Sunday Vandermeer le 7 juin 2023, 16:36, modifié 1 fois.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981

26 avr. 2023, 22:17
J'épouse @Tamsin Gillies ! Même si pour le moment la relation avec Aw n'est pas top, ils ont énormément de chose en commun, ça pourrait coller.
J'adopte @Blair Bell ! La p'tite tête d'Aw ! S'te question ! Elle sera super aimé dans cette famille.
Je tue donc @Meghan Wardwell son nom de famille est dur à écrire et que le "h" de Meghan me perturbe. :disguise:
Je relance avec Théo Williams, Leo Gallagher et Dorra Kane

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

26 avr. 2023, 22:27
J'épouse Théo Williams. Déjà parce que son anniversaire est proche du mien IRL. De plus, il a une bouille d'ange. De plus, il est dans la filière sciences. De plus, il a pris l'option DCFM. De plus, il est franc, audacieux et attentionné. Serait-il l'homme parfait ? :yes:

J'adopte Dorra Kane. Elle est une fille comme j'en rêve. Et elle suit déjà mes traces en étant à la fois Rédactrice et Cheerleader. Je ne peux qu'être fière en tant que mère d'adoption de cette beauté :meninblack:

Je tue Leo Gallagher. Désolée mais il est typiquement le genre de garçon avec lequel Mary aurait beaucoup de mal. Le genre de garçons qui croit tout savoir et qu'il ne faut surtout pas contredire ? Très peu pour Mary et moi. Qu'il repose en paix :wise:
Je relance avec Megan Arrington, Rafael Mason et Sienna Bridgerton

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire