8 mai 2022, 12:13
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour :)

Je serai absente mercredi 11 prochain car je serai - pour mon plus grand bonheur - présente à la remise des prix d'un concours de langue française, à Paris.

Etant à jour dans mes RPs, dans mes articles (le dernier arrive dans la journée) et dans la validation de PLP, cela ne devrait être impactant pour personne, il faudra seulement être plus patient qu'à l'ordinaire pour ce qui est des hiboux ^^

Doux dimanche à toutes et tous !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il

9 mai 2022, 21:01
Bonjour ici ^^
Mon IRL est compliqué ces derniers temps donc je me déclare absente pour une durée indéterminée.
Les cheers, la CdC, les bavboules @Maddie Joy et le polky @Annaëlle Woods sont mes priorités mais je reste dispo par hibou comme je me connecte chaque jour. ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

9 mai 2022, 21:02
Bonsoir 🐸

Je l'avais annoncé ailleurs mais pas ici : je suis en absence jusque mercredi inclus.

Prenez soin de vous !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

10 mai 2022, 19:20
Bonsoir ^^

Comme vous vous en doutez, je viens annoncer une absence quasi-totale pour une durée indéterminée (jusqu'à début juin au moins, probablement prolongée jusqu'à la mi-juin/fin juin)... :/ Cela fait déjà un moment que j'aurai dû passer prévenir mes ami.e.s MLien.ne.s, mais même cela je n'en ai pas eu l'occasion... Navrée d'ainsi tarder, que ce soit mes réponses RPs, hiboux, discord etc... :sad: J'ai une situation personnelle qui ne me permet actuellement pas de me connecter autant que je le voudrais au site, malheureusement (ça me rend tout aussi triste et frustrée que vous que je ne puisse pas me mettre à jour, écrire, vous écrire et écrire encore :'( ) :unsure:

Prenez soin de vous et belle soirée à toustes <3

#426b80 //
grandiose

11 mai 2022, 21:36
Hello,

Pour ma part, une absence réduite voir quasi-totale, j’ai vraiment envie de me donner à fond sur les révisions en vue des épreuves du brevet qui arrive, désolé à mes partenaires RP qui devront attendre, promis dès que c’est fini je me remet à l’écriture :lol:

A très bientôt <3

#5584ac - 2e Année INRP ♡

14 mai 2022, 13:18
Bonjour !

Cela fait plus d'un mois que j'hésite à écrire sur ce sujet. Mais je crois qu'il faut que je le fasse, si ce n'est que pour acter cette absence et me défaire d'une pression que je me mettais à moi-même. Bien, j'ai commencé il y a un mois et demi un stage fort passionnant mais d'autant plus prenant. Je me retrouve bien dépourvue de temps pour écrire, surtout que je dois rédiger un rapport de stage pour bientôt. Je ne compte pas disparaître, je compte bien écrire si le temps et la motivation s'allient (comme aujourd'hui !).

Cela dit, je pense que d'ici à rendre mon rapport de stage et passer ma soutenance, le 30 mai pour l'un et le 23 juin pour l'autre, je risque de n'être pas plus présente que maintenant (autrement dit absente).

Je décide quand même de tenir un rythme soutenu de réponse pour l'entretien Animagus, @Samuel Falkner et @Bad Eaven. Je répondrais tous les week-end au moins, je le promets !

Pour les joueurs avec qui je croise la plume, je vous promets une réponse mais je ne la promets pas rapide ! Si besoin est d'une réponse rapide (qui sait !) n'hésitez pas à m'écrire. Je vous mentionne dans le doute, pour vous dire que je suis désolée, et vous promettre encore une réponse (promis !). @Aliosus Nerrah, @Cinead Reid, @Edmund Dale, @Nolan Dewey, @Leta Blackbirds (coucou) et @Aelle Bristyle (même si ce n'est pas pour le RPG).

Animagus renard polaire
Post ASPIC

14 mai 2022, 17:24
Hey !

Je commence un gros taff et je vais être bien occupée les rares moments où je bosserai pas doooonc pfr va un poquito passer en dernier dans ma liste des priorités !

Je me MàJ lundi aprem (RPs en prio, hiboux ensuite s'il me reste du temps). Après ça, absence pendant allez, 2 semaines ? Puis baisse de présence jusqu'à fin août (2047, je précise :wise:).

Normalement ces absences n'impacteront pas ou très peu :
- @Ennis O'Belt, @Coeslestin Noestlinger, @Sybil Donovant, @Cheryl Styles pour les RPs express lancés ;
- Les 4 zigotos d'Animagus @Bad Eaven, @Adaline MacBeth, @Lilly Zarbi et @Oxy Wright (je réponds lundi, si vous n'avez pas posté bah... on avisera ! Mais là faut avancer ! :P )
- Les copains de la bande pour la péripétie à PàL ;
- Le Poudlard Express ;
- Le permis de Transplanage.
Je répondrai toujours vers lundi/mardi/mercredi. Pas dispo du tout du jeudi au dimanche (nulle part).

Pour tous les autres RPs en cours, je répondrai quand j'aurai le temps ! Navrée pour ce retard.

Et poud discord, baisse de présence (hésitez pas à me relancer si j'ai pas répondu) mais normalement je passerai quand même !

Bon voilà je crois avoir fait le tour ! Bisous les enfants, soyez sages !! Et vivez de poulpe et d'eau fraîche. 💜🐙
Dernière modification par Elowen Livingstone le 17 mai 2022, 15:30, modifié 1 fois.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

15 mai 2022, 20:57
Bonjour, je serais absente jusqu'à samedi 21

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

15 mai 2022, 22:28
Bonsoir,

J’annonce une absence partielle du 16 mai au 17 juin due à mes examens de fin d’années. Même si j’aurai sans doute des journées avec une grosse activité, je préfère prévenir car il y aura sans doute des journées où ma présence sera très faible. Je ferai de mon mieux pour garder une bonne cadence sur mes projets en cours ! Pour le Polky (@Gabrielle Gray, @Ellana Duchêne, @Jane Taylor, @Argentella Wighters), mes résolutions risquent d’être plus longues à venir mais j’essaierai de ne pas trop les faire durer. Pour ce qui est de mes RP, j’écrirai selon le temps que j’ai devant moi ainsi que mon envie, je ne peux rien promettre mais je ferai mon max pour ne pas tarder à répondre :sweatingbullets:

Si vous souhaitez me contacter, mes hiboux ainsi que mon discord sont là pour ça ^^

Bonne semaine à tous !

Une envie de parler ?

17 mai 2022, 12:38
Bonjour le Chaudron !

J'annonce une autre absence, cette fois-ci partielle : du 31 Mai au 06 Juin :)

Bonne semaine à tous.

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles