26 août 2019, 17:59
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Sophia,Sophia Raplanu a écrit :Bonjour, tous le monde, je suis à la recherche de préférence d'un parrain qui pourrait me faire découvrir Poudlard jusqu'au pièce les plus secret ! j'ai soif d'apprentissage, je suis sage et très gentille
Je peux devenir ton parrain si tu veux.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
27 août 2019, 10:10
Bonjour les sorciers!! Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine, de préférence à gryffondor si c’est possible, sinon surtout pas de serpentard, je suis allergique au reptile
merci d’avance!
☆꧁༒Jung༒꧂☆
27 août 2019, 10:25
Bonjour Jung, je peux devenir ta marraine si tu le souhaites.
27 août 2019, 12:06
Bonjour, moi, c'est Cailean et je viens d'arriver à Poudlard !
Je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine (pas de jaloux, les deux me vont et peu importe la maison, autant apprendre à tous se connaître!) qui pourra m'aider à me familiariser avec ce nouveau monde qui s'offre à moi. Même si je suis un sang-mêlé, j'ai été élevé comme un moldu alors vous risquez d'avoir du boulot ! Mais je serais un filleul prévenant et au petit soin pour son nouveau guide
Je suis en quête d'un parrain ou d'une marraine (pas de jaloux, les deux me vont et peu importe la maison, autant apprendre à tous se connaître!) qui pourra m'aider à me familiariser avec ce nouveau monde qui s'offre à moi. Même si je suis un sang-mêlé, j'ai été élevé comme un moldu alors vous risquez d'avoir du boulot ! Mais je serais un filleul prévenant et au petit soin pour son nouveau guide
Cailean Reyne
27 août 2019, 12:09
Je suis disponible si tu le souhaites @Cailean Reyne .
@Jung O’Neil , ne t'inquiète pas, tu n'as rien à faire, Amaryllis va tout t'expliquer en t'envoyant un hibou !
@Jung O’Neil , ne t'inquiète pas, tu n'as rien à faire, Amaryllis va tout t'expliquer en t'envoyant un hibou !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 août 2019, 12:44
Armaryllis Ludwine est devenu ma marraine
☆꧁༒Jung༒꧂☆