28 avr. 2023, 23:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Bon, c'est entre nous n'est-ce pas ? T-) :lol:
J'épouse le beau :blush: Rafael Mason parce qu'il est... beauuuu un super prof technique de vol et qu'en tant qu'amatrice de vol, de sport, je ne peux que l'apprécier. Alors l'épouser !!

J'adopte Megan Arrington car c'est une élève de Poufsouffle donc déjà, elle marque un point. Ensuite, c'est une bonne élève, impliquée et appliquée ! D'ailleurs, elle est préfète ! Alors c'est sûr, avec son père, nous en serons très fiers :wise:

Je tue ( forcément) Sienna Bridgerton car... il faut bien tuer quelqu'un j'ai cru comprendre qu'elle pouvait se montrer hautaine, arrogante et froide... autant de traits de personnalité qui n'ont pas leur place dans mon cercle familial.
Je relance avec Ernest Steven, Lukas Sharp et Lily Turner.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

29 avr. 2023, 10:00
J'épouse Lily Turner, hâte de voir ce que va donner notre RP et j'adore son personnage :wow:
J'adopte Ernest Stevens, mon petit serpy fournisseur en dragées surprises :love:
Je tue désolée haha Lukas Sharp car j'aimerais bien prendre sa place en tant que 1er du classement :wry:

Je relance avec Amy Stenford, Tessa Swan et Klara Cooper

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

4 mai 2023, 11:23
J'épouse Amy Stenford car elle et Faye ont un caractère similaire 8) !
J'adopte Tessa Swan car elle à l'air d'aimer les animaux, tout comme Faye :wise: !
Je tue Klara Cooper comme ça je peux lui piquer sa fiche :grin: !
Je relance avec : Merinda Swart • Awstin Winster • Anna Delore !

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.

4 mai 2023, 11:47
*raclement de gorge*
J'épouse Awstin Winster car... il est mignon ? :blush: (ben quoi, son vava est mignon, on est d'accord ? :lol:) il pourrait bien plaire à ma Constance...
J'adopte Anna Delore car c'est une copine Pouffy de mon perso ;) jeune perso mignon tout plein :yes:
Je tue Merinda Swart car une fois n'est pas coutume T-) elle est une afficionado de la maison de Salazar Serpentard... qui sait ce qu'elle cache comme mystère...
Je relance avec Jorn Jarlegmund (désolée pour les caractères spéciaux...), Morgan Rosenwald et Placido Tripplehorn :innocent:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

4 mai 2023, 12:39
J’épouse Morgan Rosenwald, franchement ai je besoin de m’expliquer ! Elle a une fiche magnifique, et son histoire est à tomber ! Elle rajoutera du mystère dans la vie de Shawna

J’adopte donc Jørn Jårlegmund! Comment ça y’a un p’tit problème d’âge ? Il pourra fournir plein d’alcool gratuit à ses parents en toute illégalité :wise:

Et bien entendu, je tue Placido Tripplehorn, hors de question que tu viennes nous casser les oreilles avec tes instruments !

Et je relance avec :
Elena Links - Tessa Swan - Sixtine Valerion

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

5 mai 2023, 10:14
J'épouse Sixtine Valerion pour les avantages d'être la femme de la directrice,
J'adopte Tessa Swan.... Parce qu'elle est belle ? Et parce qu'elle est à Serdaigle... (c'est pas une raison, je sais...)
Je tue Elena Links Je suis désolée, c'est par élimination... :sweatingbullets:

Je relance avec : Alice Sangblanc, Kristen Loewy et Leo Ginger

Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore votre rêve.
~Antoine de Saint-Exupéry~

Couleur RP : #11008f

5 mai 2023, 10:30
J'épouse Alice Sangblanc car elle est belle, douée, élégante et a de multiples facettes. Sûr que je ne m'ennuierai pas avec elle. Et puis il parait que nous sommes amis. Comme on dit de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas. :wise:
J'adopte Kristen Loewy pour lui donner une éducation pleine d'amour. Après ça elle arrivera transformée à Poudlard et subira beaucoup moins d'horreurs dans sa vie j'en suis convaincu.
Je tue Leo Ginger pour aider mes ex coéquipiers des Hel's. :cute:

Je relance avec : Aliosus Nerrah, Rafael Mason et Erwan Martin

5 mai 2023, 11:43
J'épouse Rafael Mason, il m'a accueillie dans le Poudlard express, que demander de plus (c'est absolument pas parce qu'il est très beau, jamais)
J'adopte Aliosus Nerrah, un fils irréprochable c'est parfait
Je tue Erwan Martin, je vais en profiter pour récupérer son chat ;)
Je relance avec : Ennis O'Belt, Owen Locke & Eridan Lowell

membre de l’UDS - #841373

5 mai 2023, 12:41
J'épouse Owen Locke, parce que quoi qu'il arrive, jamais je ne pourrais m'ennuyer avec un bibliothécaire. C'est tellement plein de ressources!
J'adopte Ennis O'Belt parce que c'est une fille qui a l'air tellement géniale, je serai fière d'être son parent!
Je tue Eridan Lowell parce que, bon sang, vous nous avez donné des suées et du fil à retordre le mois dernier pour la coupe!

Je relance avec Aki Davis ; Anna Delore ; Lukas Sharp

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130

5 mai 2023, 13:20
J’épouse Lukas Sharp : Il tourne un peu trop autour d’Aelle, que je le garde à l’oeil celui la T-)

J’adopte Anna Delore : Et pourtant, tout ce qui brille n’est pas « de l’or » :grin:

Je tue Aki Davis : À qui le tour ? Et bien Aki ! :disguise:

Je relance avec Alice Smith, Steven Thorne et Leo Ginger !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR