Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello 
Grosse baisse de présence, je ne sais pas quand est-ce que ça reviendra a un stade normale
.
Je ne répondrai à aucun RP, mais je passerai juste pour la potion
.
Je reste dispo par discord
.
Belle fin d'après-midi
.
Grosse baisse de présence, je ne sais pas quand est-ce que ça reviendra a un stade normale
Je ne répondrai à aucun RP, mais je passerai juste pour la potion
Je reste dispo par discord
Belle fin d'après-midi
Bonjour,
Je serai absente du 20 au 29, certains jours totalement, d'autres partiellement. Je resterai tout de même joignable. Mes moments de connexion seront dédiés aux hiboux de mes filleules et les projets en cours à Poufsouffle. Je ne ferai pas de post rp sur cette période (hors Hel's Angels).
A bientôt
Je serai absente du 20 au 29, certains jours totalement, d'autres partiellement. Je resterai tout de même joignable. Mes moments de connexion seront dédiés aux hiboux de mes filleules et les projets en cours à Poufsouffle. Je ne ferai pas de post rp sur cette période (hors Hel's Angels).
A bientôt
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonsoir,
Je serai absent du 20 au 22 mai
Bon week-end !
Je serai absent du 20 au 22 mai
Bon week-end !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Je serais absente pour quelques jours. Cela ne changera pas mon engagement là où on m'attend ou sur mes corrections mais je préfère prévenir que pour tout le reste, il faudra attendre!
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Bonsoir,
Je serais absente partiellement d'aujourd'hui jusqu'au 1er Juin inclus afin de pouvoir réviser mon examen sereinement avec le moins d'écrans possible pouvant me distraire. Je ne pense pas pouvoir répondre aux RP durant cette période mais je reste disponible par hibou et par discord.
Belle soirée à vous,
Vivian S.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Je serais absente partiellement d'aujourd'hui jusqu'au 1er Juin inclus afin de pouvoir réviser mon examen sereinement avec le moins d'écrans possible pouvant me distraire. Je ne pense pas pouvoir répondre aux RP durant cette période mais je reste disponible par hibou et par discord.
Belle soirée à vous,
Vivian S.
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Bonsoir !
J'annonce une présence extrêmement réduite voir quasi totale du vendredi 27 mai au dimanche 29 Mai inclus.
Privilégiez Discord si possible, sinon les hiboux et les mentions.
Bonne soirée,
Angie Miller
J'annonce une présence extrêmement réduite voir quasi totale du vendredi 27 mai au dimanche 29 Mai inclus.
Privilégiez Discord si possible, sinon les hiboux et les mentions.
Bonne soirée,
Angie Miller
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Je viens prévenir à mon tour une baisse de présence, les examens approchant pour ma part aussi, je serais entièrement disponible le 1er juillet, en attendant je tiens à m'excuser si mes réponses se font longues. Je répondrais aux hiboux normalement.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour,
Une semaine chargée m'attend, je ne serais donc que très peu présente sur le site jusqu'à samedi inclus !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Une semaine chargée m'attend, je ne serais donc que très peu présente sur le site jusqu'à samedi inclus !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Bonjour à tous
Mon ordi vient de me planter et je n'aurai donc que mon téléphone pour me connecter ce qui va considérablement réduire mes connections
Je ne pourrais plus répondre aux rps mais ferais de mon mieux pour le dortoir, le cheer, l'animation fête de la musique et le journal
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Mon ordi vient de me planter et je n'aurai donc que mon téléphone pour me connecter ce qui va considérablement réduire mes connections
Je ne pourrais plus répondre aux rps mais ferais de mon mieux pour le dortoir, le cheer, l'animation fête de la musique et le journal
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonsoir !
J'annonce une période mélangeant absence et baisse de présence jusqu'au 02 juin inclus. Samedi ne comptez pas sur moi. En cas de besoin, privilégiez les hiboux !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
J'annonce une période mélangeant absence et baisse de présence jusqu'au 02 juin inclus. Samedi ne comptez pas sur moi. En cas de besoin, privilégiez les hiboux !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club