1 mars 2023, 12:41
Discussions de comptoir
De rien !
Ouais c'est l'avantage du coup
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
1 mars 2023, 12:59
Discussions de comptoir
Team je bois que de l’eau.
Je fais juste une petite aparté pour féliciter la maison gagnante bien sûr. Bravo les jaunes. Mais surtout pour féliciter ma maison, la maison de salazar que je chérie et que j’aime tant.
Vous avez tous contribué à votre façon à faire de ce mois un mois de gloire et de surpassement de sois. J’espère que vous êtes fière de vous parce que je peux vous dire que vous avez géré et je suis très fière de ce que vous avez fait.
Bisous mes petits serpents
.
La bise pour les autres !
Je fais juste une petite aparté pour féliciter la maison gagnante bien sûr. Bravo les jaunes. Mais surtout pour féliciter ma maison, la maison de salazar que je chérie et que j’aime tant.
Vous avez tous contribué à votre façon à faire de ce mois un mois de gloire et de surpassement de sois. J’espère que vous êtes fière de vous parce que je peux vous dire que vous avez géré et je suis très fière de ce que vous avez fait.
Bisous mes petits serpents
. La bise pour les autres !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 mars 2023, 13:01
Discussions de comptoir
Merci Miss Valerion pour cette prise de position à chaud sur ce sujet sensible. 
Et je félicite aussi toutes les autres maisons, j’ai eu peur quand les serpents nous rattrapaient. Bravo à vous, je vous aime tous.
Et je félicite aussi toutes les autres maisons, j’ai eu peur quand les serpents nous rattrapaient. Bravo à vous, je vous aime tous.
1 mars 2023, 13:03
Discussions de comptoir
Moooh t’es meugnon Narcisse!
Merci miss, promis ce mois-ci on vous la ramène cette coupe
Merci miss, promis ce mois-ci on vous la ramène cette coupe
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
1 mars 2023, 13:13
Discussions de comptoir
Félicitations à la maison gagnante ! (mais la prochaine fois ça reviendra aux Gryffons
)
1 mars 2023, 14:28
Discussions de comptoir
Tu bois pas du Lè Sixtine ?
En terme de boisson, si on exclu l'alcool qui me fait vider des litres de Sanpellegrino le lendemain ... Je bois pas mal de Pepsi Max (J'aime pas le coca ! Non c'est pas pareil ! Oui le pepsi est meilleur que le coca ! Ceux qui disent le contraire n'ont pas de palais ! Non c'est pas un débat, c'est une affirmation sans contradiction possible, pas la peine de répondre !
)
En terme de boisson, si on exclu l'alcool qui me fait vider des litres de Sanpellegrino le lendemain ... Je bois pas mal de Pepsi Max (J'aime pas le coca ! Non c'est pas pareil ! Oui le pepsi est meilleur que le coca ! Ceux qui disent le contraire n'ont pas de palais ! Non c'est pas un débat, c'est une affirmation sans contradiction possible, pas la peine de répondre !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 mars 2023, 14:40
Discussions de comptoir
Mon nouveau rêve de boisson est un bubble tea, mais ceux qui sont dans mon supermarché sont juste hors de prix
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
1 mars 2023, 14:41
Discussions de comptoir
Alors moi c'est des cafés à longueur de journée.. Vous avez pas une astuce pour l'eau ? Je suis à un verre par jour (et pas tous les jours
)
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
1 mars 2023, 14:43
Discussions de comptoir
Moi c'est vrai que j'ai du mal à boire en journée, mais du coup je bois énormément pendant les repas... J'ai pas d'astuce particulière, à part manger des trucs qui donnent soif
Mais sinon ça passe quand c'est bu mais avec quelque chose dedans (café, thé...) non ?
Mais sinon ça passe quand c'est bu mais avec quelque chose dedans (café, thé...) non ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭