27 août 2019, 13:48
Parrainage à Grande Échelle !
Cailean Reyne devient mon filleul !

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 août 2019, 14:35
J'ai le plaisir d'annoncer qu'Arya Nightshade vole désormais de ses propres ailes.
Bonne continuation :) 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
28 août 2019, 10:38
SAlut @Blaze Rosenberg , j’ai déjà entendu beaucoup de bien sûr toi je serai ravie que tu sois mon meilleur mon parrain :)
28 août 2019, 10:48
Salut tout le monde , je m’appelle Richard White je viens juste d’arriver si quelqu’un peut être mon parrain ou ma marraine sa serai bien.

Merci d’avance

White
28 août 2019, 12:54
Sophia Raplanu a écrit :SAlut @Blaze Rosenberg , j’ai déjà entendu beaucoup de bien sûr toi je serai ravie que tu sois mon meilleur mon parrain :)
Qu'est-ce qui se dit sur moi  :ermm:
Ça marche ! je t'envoie un premier hibou bientôt ;) 
Sophia Raplanu devient ma filleule

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
28 août 2019, 16:35
Salut Ennis O'Belt ! :) Je te remercie et j'accepte avec plaisir d'être ta filleule. Vraiment merci beaucoup ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt ça capte pas trop à l'endroit où je séjourne... :sweatingbullets:

I'm not the one you think, because deep down I'm not you
28 août 2019, 18:00
Savannah Bronw a écrit : 22 août 2019, 18:13 Bonjour !

Je viens car des filleuls n'ont toujours pas de parrain.
Laura Cha a écrit : 18 août 2019, 23:23 Salut !
Si tu es toujours d'accord, j'aimerais bien t'avoir comme marraine @Alice Akabane
Elle est absente alors tu devra patienter un peu, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander la @Fiss MacTairdelbach.
Alienora Sylverin a écrit : 19 août 2019, 14:49 Salut ! Moi (comme presque tous les nouveaux) je souhaiterais être parrainée, idéalement par quelqu'un de Gryffondor et de préférence :yes: :sweatingbullets: : une fille.
Je vous préviens, je vais sûrement prendre du temps à choisir et peut-être que je vais être difficile (j'ai toujours été comme ça ). Désolée et merci pour ceux qui vont me proposer (enfin j'espère qu'il y en aura...)
Les marraines de Gryffondor sont appelé par Alienore.
Jane Talbot a écrit : 22 août 2019, 14:51 Hello, moi c'est Jane. Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue. Je rechercherais un parrain/marraine, de préférence de Serpentard, qui pourrait m'aider à m'y retrouver. Merci:)
Les Serpentard Jane vous cherchent.

Anthony Tague a écrit : 22 août 2019, 16:19 Bonjour!

Nouvel arrivant à Poufsouffle, je suis la rcherche d'un parrain/d'une marraine

Merci d'avance!
Je suis disponible pour te parrainer @Anthony Tague.
J'accepte ta proposition de parrainage avec grand plaisir!
28 août 2019, 22:07
Bonjour !

Je suis une petite nouvelle ici alors j'accepterais volontiers que quelqu'un me prenne pour filleule :)
29 août 2019, 09:40
Pas de soucis, Alienora Sylverin tu deveins donc ma filleule :)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49