27 août 2019, 13:48
Parrainage à Grande Échelle !
Cailean Reyne devient mon filleul !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
27 août 2019, 14:35
J'ai le plaisir d'annoncer qu'Arya Nightshade vole désormais de ses propres ailes.
Bonne continuation![]()
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
28 août 2019, 10:38
SAlut @Blaze Rosenberg , j’ai déjà entendu beaucoup de bien sûr toi je serai ravie que tu sois mon meilleur mon parrain
28 août 2019, 10:48
Salut tout le monde , je m’appelle Richard White je viens juste d’arriver si quelqu’un peut être mon parrain ou ma marraine sa serai bien.
Merci d’avance
White
Merci d’avance
White
28 août 2019, 12:54
Qu'est-ce qui se dit sur moiSophia Raplanu a écrit :SAlut @Blaze Rosenberg , j’ai déjà entendu beaucoup de bien sûr toi je serai ravie que tu sois mon meilleur mon parrain
Ça marche ! je t'envoie un premier hibou bientôt
Sophia Raplanu devient ma filleule
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
28 août 2019, 16:35
Salut Ennis O'Belt !
Je te remercie et j'accepte avec plaisir d'être ta filleule. Vraiment merci beaucoup ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt ça capte pas trop à l'endroit où je séjourne...
I'm not the one you think, because deep down I'm not you
I'm not the one you think, because deep down I'm not you
28 août 2019, 18:00
J'accepte ta proposition de parrainage avec grand plaisir!Savannah Bronw a écrit : 22 août 2019, 18:13 Bonjour !
Je viens car des filleuls n'ont toujours pas de parrain.Elle est absente alors tu devra patienter un peu, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander la @Fiss MacTairdelbach.Laura Cha a écrit : 18 août 2019, 23:23 Salut !
Si tu es toujours d'accord, j'aimerais bien t'avoir comme marraine @Alice Akabane
Les marraines de Gryffondor sont appelé par Alienore.Alienora Sylverin a écrit : 19 août 2019, 14:49 Salut ! Moi (comme presque tous les nouveaux) je souhaiterais être parrainée, idéalement par quelqu'un de Gryffondor et de préférence![]()
: une fille.
Je vous préviens, je vais sûrement prendre du temps à choisir et peut-être que je vais être difficile (j'ai toujours été comme ça ). Désolée et merci pour ceux qui vont me proposer (enfin j'espère qu'il y en aura...)
Les Serpentard Jane vous cherchent.Jane Talbot a écrit : 22 août 2019, 14:51 Hello, moi c'est Jane. Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue. Je rechercherais un parrain/marraine, de préférence de Serpentard, qui pourrait m'aider à m'y retrouver. Merci:)
Je suis disponible pour te parrainer @Anthony Tague.Anthony Tague a écrit : 22 août 2019, 16:19 Bonjour!
Nouvel arrivant à Poufsouffle, je suis la rcherche d'un parrain/d'une marraine
Merci d'avance!
28 août 2019, 22:07
Bonjour !
Je suis une petite nouvelle ici alors j'accepterais volontiers que quelqu'un me prenne pour filleule
Je suis une petite nouvelle ici alors j'accepterais volontiers que quelqu'un me prenne pour filleule
29 août 2019, 09:40
Pas de soucis, Alienora Sylverin tu deveins donc ma filleule
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49