2 sept. 2020, 11:05
 Flood  Autour d’un verre
Quel sort de métamorphose votre personnage aimerait-il inventer ?
Un sort pour changer la couleur des cheveux !
Elowen aimerait sûrement inventer un sort pour switcher sa langue selon les personnes avec qui elle parle. Un coup, sa langue natale est l'anglais, un coup le runique, un coup le japonais et un coup le chat ou le cheval si si ce sont des langues :roll:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 2 sept. 2020, 10:55
Un sort qui serait capable de donner les facultes specials de certains animaux comme par exemple avoir des yeux de chats pour voir dans la nuit ou encore avoir un estomac de chat pour manger une tonne de lasagne :wise:
Ça me fait penser tout de suite à Garfield ! :lol: Surtout les lasagnes...

Sinon pour la question... Théo aimerait inventer un sort permettant de changer la place des membres du corps (par exemple, les bras et les jambes, le nez et la bouche) ça serait bien drôle et ça destabiliserait son adversaire. :evil:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
 Flood  Autour d’un verre
Sinon pour la question.
Mon personnage serait capable d'inventer un sortilège de Métamorphose qui changerait un objet quelconque en un livre de savoir historique avec de véritables faits dedans. Mais bon avec les lois de Gump... C'est pas certains d'y arriver

Septième année RP
2 sept. 2020, 11:06
 Flood  Autour d’un verre

Bonjour le Chaudron. :cute: Hé ça faisait longtemps.
Pour Saul, à la réflexion, ce serait de transformer les feuilles des livres en oiseaux. Une sorte d'avifors mais qui fonctionnerait sur chaque page et d'un seul coup. Ainsi il serait débarrassé de ces pavés qu'il redoute et puis faut bien avouer que ça ferait un magnifique spectacle.

Enfin ça c'est si il se mettait à réfléchir. :roll: Je crois que comme ça, à la volée il répondrait qu'il rêverait de transformer les épinards en fondant au chocolat.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
2 sept. 2020, 12:28
 Flood  Autour d’un verre
Ça y est, j'ai fais ma rentrée :cute: Résultat j'ai une classe de... classe nulle et on va devoir passe le balai pendant une semaine chacun :cute: Ça n’intéresse personne mais j'aime bien raconter ma vie.

Hannah aimerait bien inventer un sort capable de lui faire changer ses émotions contre d'autre quand elle se sent mal, troquer les siennes contre d'autres, c'est pas mal pour elle !

3° année Rp
2 sept. 2020, 12:36
 Flood  Autour d’un verre
Quel sort de métamorphose votre personnage aimerait-il inventer ?

Max aimerait inventer un sort permettant de transformer ses manuels de magie en Chocogrenouilles. Ça peut être utile s'il a faim pendant un cours :grin:

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
2 sept. 2020, 13:55
 Flood  Autour d’un verre
... et maintenant on sait que Max a peu de chance d'inventer ce sort à cause de lacunes en métamorphose :whip:

Herminie aimerait certainement tranformer des cailloux en tortues ou quelque chose de mignon comme ça

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
2 sept. 2020, 13:57
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen aimerai pouvoir transformer @Kara Cruz en cafard, je pense ... :lol:

Un magnifique sortilège.

Compte non actif
2 sept. 2020, 14:03
 Flood  Autour d’un verre
QUOI ????!!! :fear:
Comment ça Magdaleen ?!
Pourquoi !?

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle