2 sept. 2020, 11:05
Autour d’un verre
Un sort pour changer la couleur des cheveux !Quel sort de métamorphose votre personnage aimerait-il inventer ?
Elowen aimerait sûrement inventer un sort pour switcher sa langue selon les personnes avec qui elle parle. Un coup, sa langue natale est l'anglais, un coup le runique, un coup le japonais et un coup le chat ou le cheval si si ce sont des langues
Autour d’un verre
Ça me fait penser tout de suite à Garfield !Carry Harrison a écrit : 2 sept. 2020, 10:55Un sort qui serait capable de donner les facultes specials de certains animaux comme par exemple avoir des yeux de chats pour voir dans la nuit ou encore avoir un estomac de chat pour manger une tonne de lasagneQuel sort de métamorphose votre personnage aimerait-il inventer ?![]()
Sinon pour la question... Théo aimerait inventer un sort permettant de changer la place des membres du corps (par exemple, les bras et les jambes, le nez et la bouche) ça serait bien drôle et ça destabiliserait son adversaire.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Autour d’un verre
Sinon pour la question.
Septième année RP
Mon personnage serait capable d'inventer un sortilège de Métamorphose qui changerait un objet quelconque en un livre de savoir historique avec de véritables faits dedans. Mais bon avec les lois de Gump... C'est pas certains d'y arriverQuel sort de métamorphose votre personnage aimerait-il inventer ?
Septième année RP
2 sept. 2020, 11:06
Autour d’un verre
Quel sort de métamorphose votre personnage aimerait-il inventer ?
Bonjour le Chaudron.
Pour Saul, à la réflexion, ce serait de transformer les feuilles des livres en oiseaux. Une sorte d'avifors mais qui fonctionnerait sur chaque page et d'un seul coup. Ainsi il serait débarrassé de ces pavés qu'il redoute et puis faut bien avouer que ça ferait un magnifique spectacle.
Enfin ça c'est si il se mettait à réfléchir.
2 sept. 2020, 12:28
Autour d’un verre
Ça y est, j'ai fais ma rentrée
Résultat j'ai une classe de... classe nulle et on va devoir passe le balai pendant une semaine chacun
Ça n’intéresse personne mais j'aime bien raconter ma vie.
Hannah aimerait bien inventer un sort capable de lui faire changer ses émotions contre d'autre quand elle se sent mal, troquer les siennes contre d'autres, c'est pas mal pour elle !
3° année Rp
Hannah aimerait bien inventer un sort capable de lui faire changer ses émotions contre d'autre quand elle se sent mal, troquer les siennes contre d'autres, c'est pas mal pour elle !
3° année Rp
2 sept. 2020, 12:36
Autour d’un verre
Max aimerait inventer un sort permettant de transformer ses manuels de magie en Chocogrenouilles. Ça peut être utile s'il a faim pendant un cours
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
2 sept. 2020, 13:55
Autour d’un verre
... et maintenant on sait que Max a peu de chance d'inventer ce sort à cause de lacunes en métamorphose
Herminie aimerait certainement tranformer des cailloux en tortues ou quelque chose de mignon comme ça
Herminie aimerait certainement tranformer des cailloux en tortues ou quelque chose de mignon comme ça
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
2 sept. 2020, 13:57
Autour d’un verre
Magdaleen aimerai pouvoir transformer @Kara Cruz en cafard, je pense ...
Un magnifique sortilège.
Compte non actif
Un magnifique sortilège.
Compte non actif
2 sept. 2020, 14:03
Autour d’un verre
QUOI ????!!!
Comment ça Magdaleen ?!
Pourquoi !?
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz