3 sept. 2020, 10:16
 Flood  Autour d’un verre
Ils ne peuvent plus fuir, j'ai leurs personnages en otages, du coup ils ont même acceptés d'être mes témoins de mariage les pauvres :grin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
3 sept. 2020, 10:17
 Flood  Autour d’un verre
Des amis en or je te dis Alio, tu es un grand chanceux de les avoir a tes cotes ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
3 sept. 2020, 10:21
 Flood  Autour d’un verre
Je dois dire que de mon coté j'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis, mais ma maman m'a poussée vers les autres, allant jusqu'à les voir lorsqu'elle m'amenait à l'école, ils me souriaient et faisaient comme si nous allions devenir de bons amis, puis ma maman s'en allait rassurée que sa fille passe une bonne journée pour une fois. Mais tout de suite, ses personnes se moquaient de moi, et me laissaient seule.
Je me suis donc faite des tas d'amis imaginaires, réglant tous mes problèmes, que ce soit à l'école tout comme dans ma famille, des amis superbes toujours à mes cotés, et une famille presque parfaite, avec des parents s'entendant à merveille et ne me faisant pas souffrir.

Je passais donc pour une folle à parler seule, et personne ne m'approchait à part pour me claquer à terre et... disons qu'ils ne me faisaient pas de pitits câlins hein...
Et puis j'ai fait des "bêtises" en grandissant un peu, ce qui n'a pas vraiment plu non plus...

Ce n'est qu'en sixième que j'ai découvert l'amitié, mais c'est encore difficile même pour ma rentrée en 3ème...

C'est très gai tout ce que je viens de dire dis donc :sweatingbullets:
3 sept. 2020, 10:26
 Flood  Autour d’un verre
Il n'est jamais trop tard pour se faire des amis. Prenons l'école, plus on avance plus on va se retrouver avec des gens partageant des points communs (mêmes options, mêmes filières etc) et au fur et à mesure on se rend compte qu'on est jamais tout seuls. Plus tard au travail c'est la même chose, de belles rencontres peuvent arriver n'importe quand (merci mes collègues qui ont fait des heures de routes pour être là un samedi à 7h pour un déménagement sous 35°C).

Et puis il ne faut pas négliger les amitiés à distance ou "virtuelles", elles ont beaucoup de valeurs.

RP garantis 0% IA et 100% humain
3 sept. 2020, 11:42
 Flood  Autour d’un verre
J'avais pas beaucoup d'amis en primaire ni même au collège mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'ai toujours su me débrouiller toute seule et j'ai jamais eu besoin des autres pour avancer dans la vie. Pourtant quand j'ai débarquée au lycée j'ai eu un plus d'amis et puis finalement on se rend compte que c'est pas le nombre qui compte mais bien la qualité! Il n'y qu'une personne avec qui j'étais au lycée et qui est encore mon amie et puis, dans la vie adulte on se fait de nouvelles connaissances et puis on évolue.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
3 sept. 2020, 15:44
 Flood  Autour d’un verre
Doux Merlin, @Carry Harrison, ce vava... :love:
Je suis assez d'accord avec toi, Kelly.
J'ai toujours eu un petit groupe d'ami.e.s solides autour de moi, puis quelques connaissances que j'apprécie toujours, mais avec qui je suis moins proche.
Mais c'est toujours agréable d'avoir une bande de copines adorablement dingues et qui nous en font voir de toutes les couleurs avec leurs remarques! :lol:

@Ashley Swan ceci est une déclaration...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 sept. 2020, 15:54
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 3 sept. 2020, 15:44 @Ashley Swan ceci est une déclaration...
Boarf, moi j’trouve tu l’as pas écrit assez petit encore, t’aurais pu faire un effort :wise: J’rigoooleuh

« adorablement dingue »... mmmh, je sais pas trop comment le prendre celui la. :skeptical:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
3 sept. 2020, 16:03
 Flood  Autour d’un verre
J'avais hésité à le mettre en taille 1 pour voir comment ça faisait ! :grin:
Sachant que je me compte dans la catégorie "complètement tarée", c'est un compliment !
Les meilleures personnes le sont!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 sept. 2020, 16:06
 Flood  Autour d’un verre
En fait , tous mes amis du collège, je les vois plus tellement mon lycée est grand et que je suis pas dans leur classe. Et je me suis déjà fait 4 potes. + 2 que je connaissais déjà. Je me souvenais pas que j'étais si sociable ?! :wow:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
3 sept. 2020, 20:27
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 12 août 2020, 22:09 Au cas où il y aurait des artistes dans le coin, je rêve d’un dessin de Kristen qui lance un Feudeymon en chevauchant Chaofeng. :wow:
Bonsoir ! Oui effectivement ce message date un tout petit peu, mais je tenais comme même à faire ce pitit dessin alors vouala... Et puis l’aventure n’est toujours pas terminée :wise:

Reducio
Image

*Part se cacher sous une table*

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.