J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Steven Thorne. Normal, on est déjà presque namoureux tous les deux 
J'adopte Alice Smith. Elle est trop mimi et elle fait de super origami en forme de dragon
Je tue Leo Ginger. Elle ne fait peur avec sa batte
J'adopte Alice Smith. Elle est trop mimi et elle fait de super origami en forme de dragon
Je tue Leo Ginger. Elle ne fait peur avec sa batte
Je relance avec Ennis O'Belt - Maddie Joy - Aliosus Nerrah
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
J'épouse Maddie Joy. Ais-je besoin de commenter l'évidence ?
Comment ça j'me rattrape ?!
J'adopte Aliosus Nerrah, juste pour faire un album de lui en couche culotte. Il ferait un adorable bambin.
Je tue Ennis O'Belt car ça éviterait la gêne de croiser sans arrêt une ex au château.
Je relance avec June Fleming - Mike Table - Eider Dawkins
J'adopte Aliosus Nerrah, juste pour faire un album de lui en couche culotte. Il ferait un adorable bambin.
Je tue Ennis O'Belt car ça éviterait la gêne de croiser sans arrêt une ex au château.
Je relance avec June Fleming - Mike Table - Eider Dawkins
J’épouse Eider Dawkins car elle est tout simplement majestueuse et que je l’admire énormément !
J’adopte June Fleming car elle a l’air trop gentille tout simplement
Je tue Mike Table car il ne me reste que lui, je suis désoler 🥹
Je relance avec Lili Cooper - Oxy Wright - Herminie Peers
« elle a brisé son cœur sur moi.. »
J’adopte June Fleming car elle a l’air trop gentille tout simplement
Je tue Mike Table car il ne me reste que lui, je suis désoler 🥹
Je relance avec Lili Cooper - Oxy Wright - Herminie Peers
« elle a brisé son cœur sur moi.. »
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
J’épouse évidemment Herminie Peers pour tout ce qui a pu nous lier. Pour Poufsouffle. Pour la team Rocket
J’adopte Lili Cooper, pour sa discrétion sur les balivernes concernant le sang des gens. On a tous le sang qui tâche et puis voilà.
Je tue Oxy Wright sans véritable bonne raison, mais quand les autorités compétentes me demanderont de me justifier je dirais « elle était un peu trop grande... ». Ça va leur emboucher un coin j’en suis sûr...!
Je relance avec Jeffrey Hunter, Chems Daley et Elian Kernac’h pour la nostalgie
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
J’épouse évidemment Herminie Peers pour tout ce qui a pu nous lier. Pour Poufsouffle. Pour la team Rocket
J’adopte Lili Cooper, pour sa discrétion sur les balivernes concernant le sang des gens. On a tous le sang qui tâche et puis voilà.
Je tue Oxy Wright sans véritable bonne raison, mais quand les autorités compétentes me demanderont de me justifier je dirais « elle était un peu trop grande... ». Ça va leur emboucher un coin j’en suis sûr...!
Je relance avec Jeffrey Hunter, Chems Daley et Elian Kernac’h pour la nostalgie
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Je choisis d'épouser Jeffrey Hunter. Avoir dans sa poche un beau et grand préfet sert toujours. 
Pour m'éviter les foudres de mister Charleston, nous adoptons tous les deux Elian Kernac'h.
Et malheureusement, je tue Chems Daley, même si j'aurais voulu que cela se finisse sous d'autres circonstances.
Pour m'éviter les foudres de mister Charleston, nous adoptons tous les deux Elian Kernac'h.
Et malheureusement, je tue Chems Daley, même si j'aurais voulu que cela se finisse sous d'autres circonstances.
Je relance avec Marine Baylacq, Alaska Cross et Jae Dawson
J'épouse Alaska Cross car elle a un magnifique prénom
, que c'est une serpy, et qu'elle pourra m'apprendre à faire une fiche aussi magnifique que la sienne
J'adopte Jae Dawson car c'est toujours bon d'avoir une personne haute placé dans la famille, et qu'il pourra m'augmenter mes notes ni vu ni connu
Je tue Marine Baylacq car elle n'aime pas l'histoire, ce qui est un crime, et que je pourrai récupérer son chat incroyablement mignon
Je relance avec Harriet Greenwood, Elizabeth Willis et Lavinia Campbell
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
J'adopte Jae Dawson car c'est toujours bon d'avoir une personne haute placé dans la famille, et qu'il pourra m'augmenter mes notes ni vu ni connu
Je tue Marine Baylacq car elle n'aime pas l'histoire, ce qui est un crime, et que je pourrai récupérer son chat incroyablement mignon
Je relance avec Harriet Greenwood, Elizabeth Willis et Lavinia Campbell
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
J'épouse Harriet Greenwood parce que tout comme Miles, elle adore la musique.
J'adopte Elisabeth Willis d'une part pour des raisons légales car ce n'est pas très morale d'épouser quelqu'un de sa famille mais aussi car je ne pourrais jamais la tuer.

Je tue malheureusement Lavinia Campbell même si ce n'était absolument pas voulu.
J'adopte Elisabeth Willis d'une part pour des raisons légales car ce n'est pas très morale d'épouser quelqu'un de sa famille mais aussi car je ne pourrais jamais la tuer.
Je tue malheureusement Lavinia Campbell même si ce n'était absolument pas voulu.
Je relance avec Lucas Calme, Jeffrey Hunter et Alice Sangblanc
J’épouse Jeffrey Hunter parce que c’est Jeffrey Hunter et que tout le monde veut épouser Jeffrey Hunter
J’adope Lucas Calme, car c’est un garçon trop adorable, toujours sympa au dortoir des garçons.
Je tue Alice Sangblanc à cause des nuits blanches à rigoler avec Carry, ici ou ailleurs…
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adope Lucas Calme, car c’est un garçon trop adorable, toujours sympa au dortoir des garçons.
Je tue Alice Sangblanc à cause des nuits blanches à rigoler avec Carry, ici ou ailleurs…
Je relance avec Carry Harrison, Miles Libawa et Krobley !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Krobley: personne n'a jamais épousé un elfe de maison, je suis la première à le faire hehe, et puis il est Chef cuisinier, c'est tellement pratique.
J'adopte Carry Harrison: vu le tournant qu'ont pris les débats dans la chambre des sorciers, je veux lui laisser une chance
Malheureusement, je tue Miles Libawa: désolée cher ami mais d'après ce que j'ai compris, les ENFJ-T et les INFP sont les meilleurs en terme de compatibilité, chose que je ne suis pas, c'est dommage.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
J'adopte Carry Harrison: vu le tournant qu'ont pris les débats dans la chambre des sorciers, je veux lui laisser une chance
Malheureusement, je tue Miles Libawa: désolée cher ami mais d'après ce que j'ai compris, les ENFJ-T et les INFP sont les meilleurs en terme de compatibilité, chose que je ne suis pas, c'est dommage.
Je relance avec: Gabryel Fleurdelys, Erwan Martin et Yesenia Cooper !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
J'épouse Aelle(quoi ? Comment ça elle est pas dans la liste ?) Erwan Martin parce qu'il est drôle, gentil, beau gosse, sait planter 1200 oignons et qu'il fabriquerait plein de jeux de société.
J'adopte Yesenia Cooper pour qu'elle me fasse entrer discretos chez les Serpentard, et que j'aille espionner ce qu'il s'y trame. Notamment chez Valerion, comme on s'en doute.
*fait craquer ses doigts*
Je tue ! Oui, je le répète ! Je tue ce mec au nom de fleur. Je tue ce mec qui lance Avifors et dont le corps se surélève de manière ridicule. J'ai nommé : Gabryel Fleurdelys.
J'adopte Yesenia Cooper pour qu'elle me fasse entrer discretos chez les Serpentard, et que j'aille espionner ce qu'il s'y trame. Notamment chez Valerion, comme on s'en doute.
*fait craquer ses doigts*
Je tue ! Oui, je le répète ! Je tue ce mec au nom de fleur. Je tue ce mec qui lance Avifors et dont le corps se surélève de manière ridicule. J'ai nommé : Gabryel Fleurdelys.
S. Kohler - Kelly Fullbuster - Placido Tripplehorn
Fiche PR - 4e année RP