Les ruines du Dominion
Ça serait un plan pour la domination mondiale : chaque jour les deux Loewy utilisent le retourneur de temps pour se dédoubler et en quelques jours on se retrouve avec une armée de Directrices que rien ne peut arrêter !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Mais qui ne doivent en aucun cas se rencontrer... Cela deviendrais sacrément compliqué!
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
A cela mon cher, je n'ai qu'une chose à ajouterAliosus Nerrah a écrit : Ça serait un plan pour la domination mondiale : chaque jour les deux Loewy utilisent le retourneur de temps pour se dédoubler et en quelques jours on se retrouve avec une armée de Directrices que rien ne peut arrêter !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Miss Starks, je suis bien trop jeune pour rejoindre une quelconque armée !
Cela dit, ça claque
Cela dit, ça claque
Les ruines du Dominion
Faut le dire vite !Kristen Loewy a écrit : Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Deux moi, deux fois plus de fun !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Y'en a un qui va se faire virer
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Mais non, elle a l'habitude de mes vannes pourries, Christiane...
Les ruines du Dominion
Dites, je me demandais, pour les vacances de Noël, est-ce que les élèves nés-moldus reçoivent une plume pour rentrer chez eux durant les fêtes comme durant l'été pour ceux qui ne souhaitaient pas rester à Poudlard ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les ruines du Dominion
A mon avis ta question serait mieux par ici, dans le flood elle va se perdre.
Bon et sinon que fait Ursula ici ? Elle était là lors de l'attaque du dragon ? Ses lances n'avaient pas transplané à la fin seulement ? Je suis de plus en plus larguée...
Bon et sinon que fait Ursula ici ? Elle était là lors de l'attaque du dragon ? Ses lances n'avaient pas transplané à la fin seulement ? Je suis de plus en plus larguée...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je me posais justement la même question 🙁
Septième année RP
Septième année RP