1 mars 2023, 14:45
Discussions de comptoir
Bah tu peux test Air up, il paraît que c'est pas si mal.
Edit: C'est des gourdes qui donnent du gout à l'eau par un biais olfactif avec une pastille auprès du bec verseur, en clair tu sens l'odeur de la pèche et tu crois boire de l'eau aromatisée à la pèche.
Edit: C'est des gourdes qui donnent du gout à l'eau par un biais olfactif avec une pastille auprès du bec verseur, en clair tu sens l'odeur de la pèche et tu crois boire de l'eau aromatisée à la pèche.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 mars 2023, 14:45
Discussions de comptoir
Non malheureusement, le thé et le café sont diurétiques, tu perds un peu plus d'eau que tu n'en absorbe.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 mars 2023, 14:49
Discussions de comptoir
Alors je trouve que les bubble du bubble tea c est écœurant, la texture beurk.
DORRA , après l'idéal c'est de faire une bouteille ou un thermos et de le garder sur soi, a porter de main. En visu, pour y penser.
Je pense jamais a boire et d'ailleurs je ne bois que :
De l'eau plate ou gazeuse, du sirop de framboise, du jus de fraise et de l'alcool.
J'aime pas trop le reste !
Si le Schweppes agrumes avec du sirop de framboise. C'est hyper dure de varier .
Pour ce qui est des boissons chaudes, thé ou chocolat mais le chocolat rarement parce que ça me rend malade . Vive le vieillissement.
DORRA , après l'idéal c'est de faire une bouteille ou un thermos et de le garder sur soi, a porter de main. En visu, pour y penser.
Je pense jamais a boire et d'ailleurs je ne bois que :
De l'eau plate ou gazeuse, du sirop de framboise, du jus de fraise et de l'alcool.
J'aime pas trop le reste !
Si le Schweppes agrumes avec du sirop de framboise. C'est hyper dure de varier .
Pour ce qui est des boissons chaudes, thé ou chocolat mais le chocolat rarement parce que ça me rend malade . Vive le vieillissement.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 mars 2023, 14:51
Discussions de comptoir
Je n’aime pas les bulles ça pique la langue.
Je n’aime pas les boissons sucrées c’est trop calorique.
Vive l’eau.
Vive l’eau.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
1 mars 2023, 14:52
Discussions de comptoir
Bonjour, je m'appelle Aliosus et je crois que j'ai le même soucis.Dorra Kane a écrit : 1 mars 2023, 14:41 Alors moi c'est des cafés à longueur de journée.. Vous avez pas une astuce pour l'eau ? Je suis à un verre par jour (et pas tous les jours)
J'y pense le soir et je bois un demi litre pour compenser.
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 mars 2023, 14:58
Discussions de comptoir
Je rejoint le club des addicts au café
Mon astuce pour boire de l’eau, c’est d’avoir une bouteille à proximité quand je traîne sur mon ordi, j’ai tendance à vouloir occuper mes mains, donc je bois de l’eau sans y faire attention, ça marche du tonnerre
Mon astuce pour boire de l’eau, c’est d’avoir une bouteille à proximité quand je traîne sur mon ordi, j’ai tendance à vouloir occuper mes mains, donc je bois de l’eau sans y faire attention, ça marche du tonnerre
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
1 mars 2023, 14:58
Discussions de comptoir
Omg moi aussi les bulles me piquent la langue je peux rien boire de gazeux...Sixtine Valerion a écrit : 1 mars 2023, 14:51 Je n’aime pas les bulles ça pique la langue.
Vive l’eau.
La secte de l'eau !
1 mars 2023, 15:01
Discussions de comptoir
Bienvenue chez les ACA (Addictes au Café Anonymes), Dorra, Elijah et Aliosus. Prenez une chaise et n'hésitez pas à en parler si vous en ressentez le besoin, nous sommes ici pour se soutenir dans la bienveillance la plus totale.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
1 mars 2023, 15:18
Discussions de comptoir
Personnellement il m'arrive de boire du sprite, mais sinon c'est de l'eau la plupart du temps. Sinon j'aime aussi beaucoup le thé. Par contre le café, je ne peux pas. Pour moi les gens qui aiment le café ont un palais de doberman. Après ce n'est que mon avis x) mais je n'aime vraiment pas le café
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
1 mars 2023, 15:23
Discussions de comptoir
Je n'aime pas l'eau, je n'en bois qu'avec du sirop de citron, sinon je m'hydrate pas
. Je me dis que comme je ne mange pas vraiment de sucreries à côté, ça passe.
Sinon le café... je peux m'asseoir avec vous, les ACA ?
Un problème avec mon palais de doberman, Eoin ?
Sinon le café... je peux m'asseoir avec vous, les ACA ?
Un problème avec mon palais de doberman, Eoin ?
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel