La Galerie d'Avatars
@Aurélicia Colombo je t’ai fait ça:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
Oui merci beaucoup Elfie
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
La Galerie d'Avatars
Re-re bonjour, je ne sais plus quoi faire, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à mon avatar actuel, alors si vous le voulez bien, je vous laisse apporter les modifications que vous voulez.
Vous pouvez même retouchez les cheveux! Vous pouvez faire ce que vous voulez!
Merci d'avance!
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
Merci d'avance!
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai tenté pour toi, Edna ! 
Reducio

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
J'adore mais est ce que sa serait possible de ne pas mettre le blason et de faire quelque chose pour les cheveux?
Edna dans les étoiles.
Edna dans les étoiles.
La Galerie d'Avatars
Quoi, par exemple ?
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Comme par exemple des effets
Edna dans les étoiles.
Edna dans les étoiles.
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! 
Est-ce que quelqu'un pourrait ajouter quelques détails à l'avatar que j'ai actuellement ?
Ça peut attendre et c'est juste des coquetteries qui demandent potentiellement beaucoup de temps, donc s'il-vous-plaît, ne m'offrez pas tout votre temps pour le modifier. Faîtes le si ça vous fait plaisir ! 

Donc pouvez-vous changez un peu la couleur des yeux en vert très clair avec des reflets jaunes (ou juste vert-jaune, en fonction de ce que vous aimez le plus faire). Ajouter un ruban noir dans les cheveux de manière à ce que le chignon soit attaché par ce ruban. Mettre une chemise blanche sur le haut du corps ainsi qu'un lacet attaché en guise de collier (si vous voulez plus de détails, hiboutez-moi).
Merci de tout cœur à la magnifique personne qui me fera ça !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Est-ce que quelqu'un pourrait ajouter quelques détails à l'avatar que j'ai actuellement ?

Donc pouvez-vous changez un peu la couleur des yeux en vert très clair avec des reflets jaunes (ou juste vert-jaune, en fonction de ce que vous aimez le plus faire). Ajouter un ruban noir dans les cheveux de manière à ce que le chignon soit attaché par ce ruban. Mettre une chemise blanche sur le haut du corps ainsi qu'un lacet attaché en guise de collier (si vous voulez plus de détails, hiboutez-moi).
Merci de tout cœur à la magnifique personne qui me fera ça !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
La Galerie d'Avatars
Reducio
Edna Monroe a écrit : 29 mai 2020, 19:09 Re-re bonjour, je ne sais plus quoi faire, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à mon avatar actuel, alors si vous le voulez bien, je vous laisse apporter les modifications que vous voulez.
Merci d'avance!
Voilà ce que je t'ai fais
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
La Galerie d'Avatars
@Edna Monroe j’ai fait ça:

Et @Welmina MacMaulan quel genre de détails?

Et @Welmina MacMaulan quel genre de détails?