3 sept. 2020, 20:28
Autour d’un verre
Je trouve ça vraiment chouette comme dessin, bravo !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 sept. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Merci
Même si Miss Loewy a l’air un peu trop jeune..
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
3 sept. 2020, 20:41
Autour d’un verre
J’adore ton dessin Ashley
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
2ème année RP
3 sept. 2020, 20:42
Autour d’un verre
*La tire de sous la table*
Je suis en totale admiration...
Ah, les dragons... Ça me ferait regretter les cours de français de collège !
Je suis en totale admiration...
Ah, les dragons... Ça me ferait regretter les cours de français de collège !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
3 sept. 2020, 20:43
Autour d’un verre
Vous avez un joli coup de crayon Ashley ! Kristen fait peut-être un peu jeune c’est vrai, mais Chaofeng est magnifique.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
3 sept. 2020, 20:44
Autour d’un verre
3 sept. 2020, 20:44
Autour d’un verre
Je vous aime ! C'est formidable ! Avez-vous l'intention d'ajouter de la couleur, ou pensez-vous le laisser comme ça ? Je l'ajouterai volontiers à ma fiche.
Je ne fais pas trop jeune, je suis jeune !
@Aydan Lynch, team "on fait peur" ! Bon, moi, je ne suis pas un ours, mais beaucoup de personnes n'osent pas venir vers moi parce que je parais hautaine. Et finalement, ils se rendent vite compte que je suis quelqu'un de (presque) lambda.
L'amitié, c'est un sujet compliqué, comme l'amour ! On peut toujours être déçu, mais ce n'est parfois pas plus mal de faire du tri. Ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité. Mon plus vieil ami, qui est aussi l'un de mes meilleurs amis, ne me quitte pas depuis... treize ans... L'âge de certains ici, ouille.
Je ne fais pas trop jeune, je suis jeune !
@Aydan Lynch, team "on fait peur" ! Bon, moi, je ne suis pas un ours, mais beaucoup de personnes n'osent pas venir vers moi parce que je parais hautaine. Et finalement, ils se rendent vite compte que je suis quelqu'un de (presque) lambda.
L'amitié, c'est un sujet compliqué, comme l'amour ! On peut toujours être déçu, mais ce n'est parfois pas plus mal de faire du tri. Ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité. Mon plus vieil ami, qui est aussi l'un de mes meilleurs amis, ne me quitte pas depuis... treize ans... L'âge de certains ici, ouille.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
3 sept. 2020, 20:45
Autour d’un verre
C'est magnifique !
J'ai jamais été quelqu'un de très sociable, jusqu'a ma 4e j'avais vraiment peur du regard et du jugement des autres, même si depuis ma 4e je m'en fiche totalement.
J'ai seulement 2 vraies amies car je me suis éloignée des autres, avec qui je ne m'entendais plus trop, mes finalement même si certains ont beaucoup plus d'amis, ces deux la me suffisent amplement, on a des supers délires, j'ai confiance en elles, elles sont toujours là pour moi et vise versa, enfin bref, le plus important, c'est la qualité, pas la quantité
Édit : C'est mon âge Miss Loewy, mais j'ai bientôt 14 ans
Selon les psychologues, une amitié qui dure plus de 7 ans durera pour la vie.
J'ai jamais été quelqu'un de très sociable, jusqu'a ma 4e j'avais vraiment peur du regard et du jugement des autres, même si depuis ma 4e je m'en fiche totalement.
J'ai seulement 2 vraies amies car je me suis éloignée des autres, avec qui je ne m'entendais plus trop, mes finalement même si certains ont beaucoup plus d'amis, ces deux la me suffisent amplement, on a des supers délires, j'ai confiance en elles, elles sont toujours là pour moi et vise versa, enfin bref, le plus important, c'est la qualité, pas la quantité
Édit : C'est mon âge Miss Loewy, mais j'ai bientôt 14 ans
Selon les psychologues, une amitié qui dure plus de 7 ans durera pour la vie.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 sept. 2020, 20:47
Autour d’un verre
N'enfoncez pas le clou, je ne veux pas savoir !
Tiens donc ! Sept ans, quel drôle de chiffre, et pourtant..!
Tous mes amis proches ont passé ce cap, puisqu’ils le sont pour la plupart depuis une dizaine d’années !
Tiens donc ! Sept ans, quel drôle de chiffre, et pourtant..!
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
3 sept. 2020, 20:51
Autour d’un verre
Comme Clémence, j’ai aussi 13 ans et bientôt 14 ans
2ème année RP
2ème année RP