Flood Discussions de comptoir

Alors je connaissais pas du tout les Air up et je pense pas en trouver ici :/ Mais je chercherai un équivalent, ça pourrait peut-être marcher.

Sinon, j'ai une bouteille sur mon bureau, et je pense qu'elle va bientôt fêter un mois avec moi :lol:

Le verre d'eau si j'y pense c'est aussi le soir, mais bon ce n'est pas suffisant.

Et, j'ai essayé l'eau aromatisée avec de la menthe, du citron, etc.. genre détox mais bof je m'en lasse rapidement, bref je pense que je suis un cas désespérée.. :( Vive la café :lol:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
J'en parlais tout à l'heure mais vraiment ce qui m'a aidé à boire de l'eau c'est alterner avec de l'eau gazeuse :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Onyx Willard a écrit : 1 mars 2023, 15:23 Je n'aime pas l'eau, je n'en bois qu'avec du sirop de citron, sinon je m'hydrate pas :ninja:. Je me dis que comme je ne mange pas vraiment de sucreries à côté, ça passe.
Sinon le café... je peux m'asseoir avec vous, les ACA ? :sweatingbullets:

Un problème avec mon palais de doberman, Eoin ? :disguise:
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas de toi vu les choses bizarres que tu manges :lol: Tout pour me tuer je suis sûr :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Alexander Joyce Jr a écrit : 1 mars 2023, 15:29 J'en parlais tout à l'heure mais vraiment ce qui m'a aidé à boire de l'eau c'est alterner avec de l'eau gazeuse :lol:
Pfff... Alexender et son eau gazeuse :roll:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Toujours pas d'Alexender par ici :lol:

Et oui l'eau gazeuse c'est cool, nos voisins européens le disent tous :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Team eau non gazeuse :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
L'eau et l'eau gazeuse, même combat. Ca ne fonctionne chez moi qu'avec un petit d'sirop :ninja:
Et pareil que Dorra, parfois le soir je me rends compte que je n'ai pas bu d'eau depuis deux jours. N'importe quoi, ne faites pas ça :lol:
Eoin Sinnegan a écrit : 1 mars 2023, 15:31 Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne même pas de toi vu les choses bizarres que tu manges :lol: Tout pour me tuer je suis sûr :wise:
Je mange des choses très norm... ouais, non. :rofl: Toujours :disguise: Je l'aurais un jour, je l'aurais

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Dorra Kane a écrit : 1 mars 2023, 14:41 Alors moi c'est des cafés à longueur de journée.. Vous avez pas une astuce pour l'eau ? Je suis à un verre par jour (et pas tous les jours :worried: )
C'est donc ça ta potion magique pour parvenir à réaliser autant de devoirs ? Je me suis demandée si tu dormais la nuit, mais en fait c'est le café qui te tient éveillée. :O

Je passe aussi féliciter toutes les maisons pour cette course à la coupe ! C'est rare les mois où on assiste à un combat entre 3 maisons qui se la dispute. D'habitude c'est un duel, mais il y avait pleins de joueurs motivés c'était chouette. :D Bravo les jaunes, on savait qu'on devait se méfier de vous jusqu'au dernier jour !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Merinda Swart a écrit : 1 mars 2023, 15:38 Team eau non gazeuse :grin:
Je suis avec toi !
Alexander Joyce Jr a écrit : 1 mars 2023, 15:37 Toujours pas d'Alexender par ici :lol:
Oupsi... Désolé Alexander !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Alaska Cross a écrit : 1 mars 2023, 15:54
Dorra Kane a écrit : 1 mars 2023, 14:41 Alors moi c'est des cafés à longueur de journée.. Vous avez pas une astuce pour l'eau ? Je suis à un verre par jour (et pas tous les jours :worried: )
C'est donc ça ta potion magique pour parvenir à réaliser autant de devoirs ? Je me suis demandée si tu dormais la nuit, mais en fait c'est le café qui te tient éveillée. :O
Peux-être.. je ne dévoilerai jamais mes secrets :ninja: :lol:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050