3 juin 2022, 20:14
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'imagine que beaucoup de monde est au courant, désormais :roll: Mais je viens signaler une grooosse baisse de présence du 6 au 10 juin.
Je pars en montagne avec le boulot, et... Surprise ! Probablement pas de connexion :skeptical:
Je ne passerai donc qu'en coup de vent pour répondre à quelques hiboux (Pitié, m'oubliez pas ! C'est toujours un plaisir de discuter avec vous !), passer à la Potion, etc... La routine, quoi :wise:

Prenez soin de vous et je reviens vite si les bouquetins ne m'ont pas mangée :happy:

Promo 2045

3 juin 2022, 23:34
Bonsoir/bonjour,
Je viens signaler une absence quasi ? totale du 4 au 6 juin. Cela impactera certains RPs, même si j'essaierai de faire en sorte que mes délais de réponse soient les plus courts possibles.
Cela impactera également les hiboux.

P'tit tour des mentions: @Léna Romanoff, @Diane Ashwood, @Erza McGowan, @Roxane Newcomb, @Sinéad Callaghan, @Senku Nightingal, @Nolan Dewey
Belle journée/nuit à vous,
La Plume de Tami

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

5 juin 2022, 00:49
Áine Lydon rencontre des petits soucis internet qui ne devraient pas être rétabli avant mardi prochain. Elle m'a chargé de vous transmettre l'info.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

5 juin 2022, 10:33
Bonjour ! :)
Avec mon oral qui arrive, mon spectacle de fin d'année et un petit tournage, j'annonce une absence quasi-total du 11 juin au 12 juin.
Je répondrai aux hiboux donc le marrainage ne sera pas impacté @Steven Thorne et @Aura Sealy. :cute:
Je ferais également de mon mieux pour la fête de la musique @Cheryl Styles, @Wilson Kingson et @Irene Hennessy ^^
Par contre je ne risque pas de trop pouvoir répondre au RP ce week-end là, désolée :/

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

6 juin 2022, 21:24
Bonsoir !

Aussitôt revenu qu'aussitôt rentré, j'annonce une absence quasi-totale entre le 13 juin et le 5 juillet.

Je vais essayer de répondre aux RPs mais je vais toujours passer pour la potion, les tribunes et le RP dans la grande salle.

@Stacy Judois, @Ennis O'Belt, @Infini Parker

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

6 juin 2022, 21:35
Bonsoooir,

J'annonce une absence quasi-totale du 12 juin au 25 juin. Je ne pourrai donc pas répondre aux rps et je m'en excuse je suis tellement en retard (je vais essayer de répondre cette semaine) mais je passerai peut-être pour la potion si Internet me le permet ^^

Admiratrice de Max Graham

6 juin 2022, 22:08
Bonsoir !

J'avais annoncé une absence pour seulement le week-end dernier mais j'ai été submergé par tout un tas de problèmes. Conséquence : une absence quasi-totale ici. Je m'excuse pour cette absence imprévue.
Je risque d'être un peu moins réactive pendant un ou deux jours, le temps de me remettre dans le bain et de rattraper mon retard.

Image

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

7 juin 2022, 17:56
Je me vois malehureusement dans l'obligation de prolongée mon absence, mais en absence partielle cette fois.
Je serais donc présente pour le cheer, le journal le dortoir et la cabane de cristal et je ferais de mon mieux pour répondre aux hiboux
je reste plus disponible par hiboux.
Pour ce qui va être RP's je reviens vite promis, mais préparation d'examens oblige

mon absence se prolongera jusqu'au 17/06

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

10 juin 2022, 09:46
Bonjour,
J'annonce une absence totale à partir de cette après midi jusqu'à lundi matin.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

10 juin 2022, 11:48
Bonjour, je serais également en fort ralentissement ce week-end, je m'en vais profiter de ma famille. ^^ Je passerai régulièrement, mais uniquement pour traiter que les sujets urgents et faciles depuis un téléphone.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !