3 sept. 2019, 19:51
Parrainage à Grande Échelle !
Parfait, je t'envoie un hibou dans peu de temps.
Thérésa Tanz devient ma filleule
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
8 sept. 2019, 10:26
Azaël Liderick vole désormais de ces propres ailes.
Azalice is coming from Wonderland, beware !
Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
8 sept. 2019, 16:19
Bonjour, bonsoir,
Je suis nouveau.elle depuis quelques jours (et même si j'ai déjà fais un petit tour global) je recherche un parrain ou une marraine qui m'aiderait à voler convenablement de mes propres ailes.
Je n'ai pas de préférence pour une maison en particulier et je serais honoré.e et heureux.se de faire la connaissance de la personne qui m'acceptera comme filleul.e.
Bonne journée, soirée. !
Amicalement,
Hans A.
Je suis nouveau.elle depuis quelques jours (et même si j'ai déjà fais un petit tour global) je recherche un parrain ou une marraine qui m'aiderait à voler convenablement de mes propres ailes.
Je n'ai pas de préférence pour une maison en particulier et je serais honoré.e et heureux.se de faire la connaissance de la personne qui m'acceptera comme filleul.e.
Bonne journée, soirée. !
Amicalement,
Hans A.
Un saphir ou un sort !
~Home is where the heart is~
8 sept. 2019, 16:35
Bonjour Hans, je suis disponible si tu le souhaites.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
8 sept. 2019, 17:57
Cela serait avec grand plaisir, merci Ethan !
Un saphir ou un sort !
8 sept. 2019, 18:19
Nickel.
Je t’envoie un hibou ce soir.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
Hans Aston devient mon filleul !
Je t’envoie un hibou ce soir.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
8 sept. 2019, 19:29
Bonsoir à tous,
Je viens d'arriver à Poudlard et je ne me sens pas encore très sûre. J'aimerais savoir si un parrain ou une marraine pouvais m'aider pour voler par la suite de mes propres ailes, concernant la maison, j'avoue avoir une préférence pour Serpentard, mais une autre maison me convient aussi.
Je suis une petite dormeuse mais une grande rêveuse
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Je viens d'arriver à Poudlard et je ne me sens pas encore très sûre. J'aimerais savoir si un parrain ou une marraine pouvais m'aider pour voler par la suite de mes propres ailes, concernant la maison, j'avoue avoir une préférence pour Serpentard, mais une autre maison me convient aussi.
Je suis une petite dormeuse mais une grande rêveuse
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
8 sept. 2019, 21:17
Bonsoir
Comme annoncé dans les différents hiboux, le sujet Parrainage : Présentation des parrains/marraines a été supprimé. Le nouveau sujet ouvrira dans quelques minutes.
Bonne soirée !
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
9 sept. 2019, 07:58
Salut,Calixta Lys a écrit : Bonsoir à tous,
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
Bonne journéeCalixta Lys devient un petit ursidé.
Dernière modification par Geneva King le 12 sept. 2019, 17:02, modifié 1 fois.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal