5 sept. 2020, 09:05
Autour d’un verre
Qui que voilà ? C est moiiii ! Ah beh ok s’en fout oui... une question du jour ouiii !
Dans la mesure où Charlotte n’a que 14 ans, à moins que l’on retrouve notre vieille monarchie à la française, elle serait donc peu apte à diriger actuellement. Enfin très capricieuse et peu réfléchie elle serait du genre à rendre obligatoire les frites et chocogrenouilles à la cantine comme première mesure. Sinon.. je pense qu’elle serait également à faire inconsciemment dés traitements de faveurs aux copains alors qui veut être mon ami ? et a foncer tête baissée dans les embrouilles. En soit, je vous conseillerai de déménager. Après qui sait, dans un an elle aura peut être la sagesse de Gandhi.
Moond restera mon vilain bougre.
Comment votre personnage dirigerait il le monde des sorciers si il était à la tête du gouvernement sorcier ?
Dans la mesure où Charlotte n’a que 14 ans, à moins que l’on retrouve notre vieille monarchie à la française, elle serait donc peu apte à diriger actuellement. Enfin très capricieuse et peu réfléchie elle serait du genre à rendre obligatoire les frites et chocogrenouilles à la cantine comme première mesure. Sinon.. je pense qu’elle serait également à faire inconsciemment dés traitements de faveurs aux copains alors qui veut être mon ami ? et a foncer tête baissée dans les embrouilles. En soit, je vous conseillerai de déménager. Après qui sait, dans un an elle aura peut être la sagesse de Gandhi.
5 sept. 2020, 10:17
Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron!
Hum... Très très mal... Rose est très jeune, et n’a aucune idée de comment diriger le monde des sorciers. D’un naturel timide et réservé, elle serait probablement incapable de prendre de grandes décisions, elle hésiterait beaucoup et il lui arriverait très souvent de ne pas savoir quoi faire lors de certaines situations. Rose essayerait de faire ce qui est juste et bien, mais elle n’y parviendrait pas souvent et finirait sûrement ses journées à pleurer en mangeant des chocogrenouilles 😭
Cependant, je pense qu’en grandissant, elle sera plus responsable et autonome. Qui sait peut-être que plus tard elle sera la personne idéale pour diriger le gouvernement des sorciers...
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Comment votre personnage dirigerait il le monde des sorciers si il était à la tête du gouvernement sorcier ?
Hum... Très très mal... Rose est très jeune, et n’a aucune idée de comment diriger le monde des sorciers. D’un naturel timide et réservé, elle serait probablement incapable de prendre de grandes décisions, elle hésiterait beaucoup et il lui arriverait très souvent de ne pas savoir quoi faire lors de certaines situations. Rose essayerait de faire ce qui est juste et bien, mais elle n’y parviendrait pas souvent et finirait sûrement ses journées à pleurer en mangeant des chocogrenouilles 😭
Cependant, je pense qu’en grandissant, elle sera plus responsable et autonome. Qui sait peut-être que plus tard elle sera la personne idéale pour diriger le gouvernement des sorciers...
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
5 sept. 2020, 10:27
Autour d’un verre
Je vais répondre à ma propre question :
Décret n°1 : Toute école donnant trop de devoirs sera sanctionné d'une semaine de fermeture
Décret n°2 : Toute école ne faisant pas de distribution régulière de chocogrenouille, fera l'objet d'une inspection du Ministère de la Magie.
Décret n°3 : Dans les écoles, tous les escaliers qui descendent devront êtres des toboggans
Décret n°4 : Dans toutes les salle de cours, les chaises seront remplacées par des balançoires.
Vous voyez, elle se concentrerait surtout sur l'éducation des sorciers
Dans le même genre que Charlotte, Clémence du haut de ses 12 ans, ferait des décrets du style :Comment votre personnage dirigerait il le monde des sorciers si il était à la tête du gouvernement sorcier ?
Décret n°1 : Toute école donnant trop de devoirs sera sanctionné d'une semaine de fermeture
Décret n°2 : Toute école ne faisant pas de distribution régulière de chocogrenouille, fera l'objet d'une inspection du Ministère de la Magie.
Décret n°3 : Dans les écoles, tous les escaliers qui descendent devront êtres des toboggans
Décret n°4 : Dans toutes les salle de cours, les chaises seront remplacées par des balançoires.
Vous voyez, elle se concentrerait surtout sur l'éducation des sorciers
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
5 sept. 2020, 10:30
Autour d’un verre
Clémence je propose à te nommer comme adjointe pour un avenir prospère et radieux ! Ton programme a su me convaincre
5 sept. 2020, 10:40
Autour d’un verre
Cela me va Charlotte, la concurrence n'a aucune chance
HaLowen - 2e année rp
5 sept. 2020, 10:54
Autour d’un verre
Une cousine et une jumelle qui règnent sur le monde, ne serait-ce pas la belle vie ?
5 sept. 2020, 10:58
Autour d’un verre
Bonjour !
S'il y a des personnes intéressées pour reprendre le club de la GN avec moi, envoyez-moi un hibou
Que je me sente un peu moins seule xd
Pour la question du jour, mmh... je n'ose pas imaginer le désastre
S'il y a des personnes intéressées pour reprendre le club de la GN avec moi, envoyez-moi un hibou
Pour la question du jour, mmh... je n'ose pas imaginer le désastre
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
5 sept. 2020, 11:22
Autour d’un verre
Bonjour Le chaudron !
Oh une petite question pour bien commencer la journée, quoi de mieux ?
Edit: Un p'tit coucou à mon bébé Sepy et à ma poulette adorée
Oh une petite question pour bien commencer la journée, quoi de mieux ?
Piouff aucune idée...Tout ce que ma petite Elena souhaite c'est arrêtez cette guerre infructueuseComment votre personnage dirigerait il le monde des sorciers si il était à la tête du gouvernement sorcier ?
Edit: Un p'tit coucou à mon bébé Sepy et à ma poulette adorée
5 sept. 2020, 11:34
Autour d’un verre
Voilà une question bien difficile, elle est actuellement à un tournant de sa vie de petite fille et elle a donc du mal à bien faire la part des choses... Il est donc difficile de répondre à cette question pour le moment.Comment votre personnage dirigerait il le monde des sorciers si il était à la tête du gouvernement sorcier ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
5 sept. 2020, 12:18
Autour d’un verre
Tu auras une double dose de chocogrenouille Maiy chou
HaLowen - 2e année rp