6 sept. 2020, 11:03
Autour d’un verre
Pamela aime bien porter des jeans avec des T-Shirts et des sweats larges (mon avatar représente bien son style vestimentaire
). Elle ne se sent pas très à l'aise dans les robes...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Dernière modification par Pamela Cox le 6 sept. 2020, 11:04, modifié 2 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 sept. 2020, 11:03
Autour d’un verre
Lily aime les vêtements colorés et confortable, généralement, un jean avec un haut coloré. Quand il fait froid elle met des pulls en laine douce et un manteau court de style caban ou sa cape d'hiver.Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 sept. 2020, 11:04
Autour d’un verre
Un style décontracté mais aussi un style élégant, bien habillé. Souvent habillé en noir et blanc.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 11:05
Autour d’un verre
Hello ma poulette ! Un question et je vais RP !
Voilà un exemple une tenue qu'elle avait mit pour une soirée entre amis :
Vintage. Clémence s'habille souvent avec des chemisiers anciens, des jeans un peu large. Il est très rare qu'elle mette des robes.Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Voilà un exemple une tenue qu'elle avait mit pour une soirée entre amis :
Reducio

Dernière modification par Clémence Lowen le 6 sept. 2020, 11:08, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
6 sept. 2020, 11:06
Autour d’un verre
Souvent du seconde main ou des vêtements usés, faute de choix... A Poudlard, quand elle ne doit pas porter la robe de sorcière trop grande dans laquelle elle s'encouble les pieds, un débardeur ou pull rouge Gryffondor et un large jeans. Sinon plutôt des couleurs ternes, beige, gris, ou des couleurs délavées par le temps.Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
6 sept. 2020, 11:09
Autour d’un verre
Ma poulette cet avatar est juste
Regardez moi cette belle chevelure brune
Bref
je m'égare.
Quant à Elena, elle a un style très démodée et élégant. Elle est couramment habiller avec des robes ou des jupes
Regardez moi cette belle chevelure brune
Bref
Quant à Elena, elle a un style très démodée et élégant. Elle est couramment habiller avec des robes ou des jupes
6 sept. 2020, 11:24
Autour d’un verre
Le Style d'Eléonore et de mettre des pull et des shorts .Elena Corbeau a écrit : 6 sept. 2020, 10:59 Bonjour le Chaudron !
C'est bien silencieux ici, dis donc
Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Voilà.
6 sept. 2020, 11:32
Autour d’un verre
A vrai dire, je n'y ai pas vraiment réfléchiQuel est le style vestimentaire de votre personnage ?
En hiver elle porte des manteaux pas trop long avec de la fourrure sur les bords et à l'intérieur, elle est également très bonnet et gants
Et en chaussure elle aime bien avoir des Converses ou des chaussures dans ce style-là. Elle adore les bottes aussi
après c'est ce que je crois, car c'est presque totalement mon style
J'ai une question en parallèle d'ailleurs :
Alicia est plutôt bracelet, mais elle ne porte pas de collier et est plutôt boucles d'oreilles très discrèteQuel accessoires votre personnage aime porter ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
6 sept. 2020, 11:34
Autour d’un verre
Quel est le style vestimentaire de votre personnage ?
Plutôt rock. Toujours une veste en cuir bien épaisse, avec des bottines noires à la Doc Martens.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
6 sept. 2020, 11:38
Autour d’un verre
Le style d'Edwin est très fouillis et il n'en a pas de vraiment particulier, sauf juste un sweet-jean tout simple avec des baskets dégommées. Mais il fait la technique du "je pioche au hasard" pour s'habiller, il s'en fiche un peu x)
Si on pense vraiment que le style définit un peu le caractère des gens, eh bien Edwin a un caractère simple, sans prises de tête
Mais je sais bien qu'il n'est pas sans prise de tête x) simple par contre, ça lui va bien.
Si on pense vraiment que le style définit un peu le caractère des gens, eh bien Edwin a un caractère simple, sans prises de tête
Mais je sais bien qu'il n'est pas sans prise de tête x) simple par contre, ça lui va bien.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)