J'épouse, j'adopte, je tue
Merci Chanez ça me va droit au coeur 
J'épouse Chanez Reeceparce que comme ça on est toute les deux d'accord
J'adopte Gloria Shah parce qu'une petite gryffondor de moins de trois mois, il y a du potentiel à creuser
Je tue Alissa Rayni parce que qui n'aime pas le chocolat chaud
? C'est louche...
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
J'épouse Chanez Reeceparce que comme ça on est toute les deux d'accord
J'adopte Gloria Shah parce qu'une petite gryffondor de moins de trois mois, il y a du potentiel à creuser
Je tue Alissa Rayni parce que qui n'aime pas le chocolat chaud
Je relance avec Narcisse Brando, Erin Fergusson et Erza McGowan
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Jeffrey Hunter
J'épouse Erza McGowan pour faire des courses d'obstacles sur balai endiablées et ultra-serrées jusqu'à nos vieux jours.
J'adopte Erin Fergusson. C'est plutôt chou une enfant maladroite. Comment ça, non ?
Je tue Narcisse Brando car je sens que la rumeur avec Mrs Priddy l'a marqué. Autant l'achever. Je te rends service Narc', c'est pour que tu souffres plus...
La prochaine fois tu seras un meilleur avocat naméoh 
Je relance avec Dorra Kane, Klara Cooper et Noah Hilton
J'adopte Erin Fergusson. C'est plutôt chou une enfant maladroite. Comment ça, non ?
Je tue Narcisse Brando car je sens que la rumeur avec Mrs Priddy l'a marqué. Autant l'achever. Je te rends service Narc', c'est pour que tu souffres plus...
Je relance avec Dorra Kane, Klara Cooper et Noah Hilton
Je peux les adopter tous les trois ? Non, c'est vrai, je ne peux pas J'épouse Klara Cooper, car elle aime autant lire que moi : on pourrait se partager les bouquins !
J'adopte Noah Hilton car il s'est - si je ne fais pas erreur - séparé de sa famille car elle a emménagé en France.
Je tue (sorry) Dorra Kane car elle veut être enseignante à Poudlard. Ne pique pas mon futur post
J'adopte Noah Hilton car il s'est - si je ne fais pas erreur - séparé de sa famille car elle a emménagé en France.
Je tue (sorry) Dorra Kane car elle veut être enseignante à Poudlard. Ne pique pas mon futur post
Je relance avec Elena Links, Lukas Sharp et Tessa Swan je suis curieuse.
J'épouse Elena Links pour les petits pirates !
J'adopte Lucas Sharp parce qu'il n'aime pas les choux-fleurs et moi non plus
Je tue Tessa Swan parce que la curiosité est un vilain défaut ou une qualité je sais plus
J'adopte Lucas Sharp parce qu'il n'aime pas les choux-fleurs et moi non plus
Je tue Tessa Swan parce que la curiosité est un vilain défaut ou une qualité je sais plus
Je relance avec Leo Ginger, Eoin Sinnegan et Alienor Delphillia pour que les joueurs de Quidditch soient contents
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
J’épouse Alienor Delphillia car elle est trop géniale mais que si je l’adoptais je me ferais pas respecter.
J’adopte Eoin Sinnegan parce qu’il aime bien Ali et qu’il faut lui apprendre à distinguer les têtes des cognards.
Je tue Leo Ginger parce que je suis mauvaise perdante.
J’adopte Eoin Sinnegan parce qu’il aime bien Ali et qu’il faut lui apprendre à distinguer les têtes des cognards.
Je tue Leo Ginger parce que je suis mauvaise perdante.
Je relance avec Sarah Priddy, Nico Ferrell et Ennis O'Belt.
Dernière modification par Argentella Wighters le 7 juin 2023, 23:05, modifié 1 fois.
J'épouse Sarah Priddy car c'est une femme charmante et que de toute façon je vais prendre la première personne qui se présente pour remplacer Sui.
J'adopte Ennis O'Belt qui fera sans aucun doute la fierté de ses deux mamans. Voilà une élève exemplaire.
Je tue Nico Ferrell pour pouvoir le torturer à ma guise pendant des heures avant que son coeur ne lâche...
Je relance avec : Suileabhan Kohler, Edwin Wellhister & Melody Brown
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J’épouse Melody « Brown » : Il faut bien avouer qu’elle est à croquer tel un « brownie ».
J’adopte Suileabhan « Kohler » : En cas de mécontentement, je calmerai ses « colères ».
Je tue Edwin « Wellhister » : Si j’y parviens, et comme ça, « well, y’stait» pour de bon !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Suileabhan « Kohler » : En cas de mécontentement, je calmerai ses « colères ».
Je tue Edwin « Wellhister » : Si j’y parviens, et comme ça, « well, y’stait» pour de bon !
J’ai honte… J’espère être suffisemment créatif
Je relance avec Kimberly Harlez, Constance Nelson et Blair Bell !
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 8 juin 2023, 15:52, modifié 1 fois.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’épouse Blair « Bell » !
Normal, elle est si belle celui là était nul j’avoue
J’adopte Kimberly Harlez ! Étant donné que nous faisons partie toute les deux du CDC si elle souhaite dire quelque chose sur moi je la prive de dessert
Et je tue Constance Nelson car elle n’aime pas l’astronomie et les potions ! Je sais chacun c’est goût mais c’est un crime de ne pas aimer cela !
Normal, elle est si belle celui là était nul j’avoue
J’adopte Kimberly Harlez ! Étant donné que nous faisons partie toute les deux du CDC si elle souhaite dire quelque chose sur moi je la prive de dessert
Et je tue Constance Nelson car elle n’aime pas l’astronomie et les potions ! Je sais chacun c’est goût mais c’est un crime de ne pas aimer cela !
Je relance avec Elisabeth Ramsdell, Pamela Cox et Harper Rosewood!
J'épouse Pamela Cox ! Elle pourra donner des coups de batte à tous les personnes me cherchant des problèmes. 
J'adopte ensuite Harper Rosewood, juste pour avoir la satisfaction de dire que mon enfant a une moyenne de O !
Je tue malheureusement Elisabeth Ramsdell car je pourrais à mon tour profiter de sa carte des Maraudeurs.
J'adopte ensuite Harper Rosewood, juste pour avoir la satisfaction de dire que mon enfant a une moyenne de O !
Je tue malheureusement Elisabeth Ramsdell car je pourrais à mon tour profiter de sa carte des Maraudeurs.
Je relance avec Oxy Wright, Louna Hamilton & Adnae Brennan
J'épouse Oxy Wright car j'adore son prénom, il est merveilleux.
J'adopte Adnae Brennan elle pourra m'apprendre à lire les étoiles
Je tue Louna Hamilton ça fait moins de concurrence !
Je relance avec Rory Gillis, Léo Günter et Sixtine Velarion
J'adopte Adnae Brennan elle pourra m'apprendre à lire les étoiles
Je tue Louna Hamilton ça fait moins de concurrence !
Je relance avec Rory Gillis, Léo Günter et Sixtine Velarion