Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, pour mon premier post dans ce sujet, j'annonce une absence totale pendant tout le week-end (je reviendrai peut-être dimanche soir mais pas sûre…) Je ne pourrais répondre à rien, pas les hiboux, pas plus les rp…
A bientôt
A bientôt
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Hello !
J'ai une semaine un peu chargé avec les examens, j'annonce donc une absence partielle du 12 au 15 juin puis une absence assez total du 16 au 18/19 juin
Je répondrai à ce qui est important, mais le reste attendra
J'ai une semaine un peu chargé avec les examens, j'annonce donc une absence partielle du 12 au 15 juin puis une absence assez total du 16 au 18/19 juin
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Bonsoir/bonjour,
Je me vois obligé de repasser par ici pour prévenir d'une forte baisse de présence du 12 au 16 mai. De même, je serai un peu plus présent mais pas forcément actif la semaine du 20. Raisons: épreuves de français les 18 et 28. Merci de votre compréhension
Cela impactera sûrement RPs, même si j'essaierai de faire en sorte que ce soit le minimum.
Cela impactera également les hiboux.
P'tit tour des mentions: @Léna Romanoff, @Diane Ashwood, @Erza McGowan, @Roxane Newcomb, @Sinéad Callaghan, @Senku Nightingal, @Nolan Dewey
Belle journée/nuit à vous,
La Plume de Tami
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Je me vois obligé de repasser par ici pour prévenir d'une forte baisse de présence du 12 au 16 mai. De même, je serai un peu plus présent mais pas forcément actif la semaine du 20. Raisons: épreuves de français les 18 et 28. Merci de votre compréhension
Cela impactera également les hiboux.
P'tit tour des mentions: @Léna Romanoff, @Diane Ashwood, @Erza McGowan, @Roxane Newcomb, @Sinéad Callaghan, @Senku Nightingal, @Nolan Dewey
Belle journée/nuit à vous,
La Plume de Tami
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Bonjour ! 
J'annonce une baisse de présence du 12/06 au 15/06 environ, je passerai sur le site pour la potion, des jeux et ferai peut-être quelques RP.
Merci pour votre compréhension
Cilblanc.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'annonce une baisse de présence du 12/06 au 15/06 environ, je passerai sur le site pour la potion, des jeux et ferai peut-être quelques RP.
Merci pour votre compréhension
Cilblanc.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bonsoir 
J'annonce une légère baisse de présence qui se déroulera du 13 au 17.
Durant la semaine qui va suivre ce dimanche, ma charge de travail va être assez ardue. Je n'aurai donc pas le temps de répondre aux RPs. Etant (presque) à jour, cela ne devrait pas être très impactant, je ne mentionne donc personne.
Cette baisse de présence n'impactera pas mon temps de réponse aux hiboux. Pour ce qui est de l'Espi'Aigle, j'aurai le temps de terminer mon dernier article, et je n'aurai ensuite des choses à faire qu'au moment de mon retour.
Enfin, pour ce qui est de la validation de Prépare la Potion, j'ai réalisé mes vérifications finales ; j'aurai sûrement un peu de temps pour faire le début de la vérification du 15, mais je ne serai pas connectée jusqu'au bout, ayant une longue journée de travail le lendemain et le surlendemain.
Sur ce, je vous souhaite une douce soirée, et du courage pour la semaine à venir !
J'annonce une légère baisse de présence qui se déroulera du 13 au 17.
Durant la semaine qui va suivre ce dimanche, ma charge de travail va être assez ardue. Je n'aurai donc pas le temps de répondre aux RPs. Etant (presque) à jour, cela ne devrait pas être très impactant, je ne mentionne donc personne.
Cette baisse de présence n'impactera pas mon temps de réponse aux hiboux. Pour ce qui est de l'Espi'Aigle, j'aurai le temps de terminer mon dernier article, et je n'aurai ensuite des choses à faire qu'au moment de mon retour.
Enfin, pour ce qui est de la validation de Prépare la Potion, j'ai réalisé mes vérifications finales ; j'aurai sûrement un peu de temps pour faire le début de la vérification du 15, mais je ne serai pas connectée jusqu'au bout, ayant une longue journée de travail le lendemain et le surlendemain.
Sur ce, je vous souhaite une douce soirée, et du courage pour la semaine à venir !
Bonjour,
Pour cause de vacances à l'étranger j'annonce mon absence de lundi 13 au lundi 20 juin.
Bonne soirée, Bonne nuit et bonne semaine à tous
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Pour cause de vacances à l'étranger j'annonce mon absence de lundi 13 au lundi 20 juin.
Bonne soirée, Bonne nuit et bonne semaine à tous
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Bonsoir,
Je serai en absence totale du 14 au 20 juin, j'essaye cependant de poster dans le wagon et ma trame (@Yann Kenear)
Bonne semaine !
Je serai en absence totale du 14 au 20 juin, j'essaye cependant de poster dans le wagon et ma trame (@Yann Kenear)
Bonne semaine !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Bonjour je prolonge mon absence en absence totale jusqu'à jeudi. Restez sage !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
J'annonce une absence totale jusqu'au 16/06 inclus
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour, un imprévu familial s'est rajouté sur des journées déjà bien chargées 
Je me mets donc en absence totale des maintenant, et j'espère qu'elle se terminera ce vendredi 17 juin.
Max
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Je me mets donc en absence totale des maintenant, et j'espère qu'elle se terminera ce vendredi 17 juin.
Max
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.