3 mars 2023, 15:52
Discussions de comptoir
Ça va
Mais je suis un peu déprimé : les vacances pour moi c’est fini demain
Mais bon, il y en a qui ont repris bien avant moi !
Mais je suis un peu déprimé : les vacances pour moi c’est fini demain
Mais bon, il y en a qui ont repris bien avant moi !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
3 mars 2023, 15:52
Discussions de comptoir
Oh changement de vava Miss ! Très joli 
Harper : moi dans deux jours. Force à toi !
Harper : moi dans deux jours. Force à toi !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
3 mars 2023, 15:53
Discussions de comptoir
Vous osez vous plaindre d'être en vacances tandis que certains ont cours... 
Merci Miss Grange, je le trouve parfait pour être honnête.
Merci Miss Grange, je le trouve parfait pour être honnête.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
3 mars 2023, 15:54
Discussions de comptoir
C'est le mot!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
3 mars 2023, 15:55
Discussions de comptoir
C’est vrai… mais comme je travaille (pas a plein temps) je n’ai eu que 3 jours de vacances et ça passe trop vite !
Harper Rosewood - 1ère année RP - Ma fiche - 𓅓 - #0F016F
3 mars 2023, 15:57
Discussions de comptoir
Ah...
C'est dur !
Etant encore au collège je peux vivre ma meilleure vie de deux semaines de vacances! (qui se finissent bientot...
)
Etant encore au collège je peux vivre ma meilleure vie de deux semaines de vacances! (qui se finissent bientot...
3 mars 2023, 15:57
Discussions de comptoir
Ne vous moquez pas trop Miss, ou les prix pourraient bien mystérieusement augmenter juste pour vous...
Très difficile de concilier études et travail, je vous souhaite beaucoup de force Miss Rosewood.
3 mars 2023, 16:00
Discussions de comptoir
Je retire ce que je dit
Courage à vous ! Je précise quand même qu'on appelle ca de la discrimination et du rabaissement, c'est interdit pas la loi
3 mars 2023, 16:01
Discussions de comptoir
Pas plus de deux par jour Mister, et vous devriez le savoir, votre compagne a gentiment utilisé la mienne pour allumer sa propre cigarette. 
Tsk tsk tsk Miss Grange... MON bar, MA loi.
Tsk tsk tsk Miss Grange... MON bar, MA loi.