6 sept. 2020, 15:30
Autour d’un verre
Mais non ! On croit en ton talentPamela Cox a écrit : 6 sept. 2020, 15:18 C'est vrai que toutes vos fiches sont magnifiques!Je suis en train de refaire ma fiche mais ça va être dur de faire aussi beau!
J’ai complètement modifiée la mienne mais elle n’est toujours pas terminée
6 sept. 2020, 15:30
Autour d’un verre
Ouais je sais.Lumah Greenleaf a écrit : 6 sept. 2020, 15:28 Draguer ne veut pas pour autant dire avoir des exs, c'est limite avoir plus de râteaux que d'exs, selon moi![]()
Mohh Ed', si tu es seul, tu n'as qu'à aller me voir, moi à qui tu as posé un lapin au bal![]()
Tu sais te faire détester, RedoseEt non, je ne te frapperai certainement pas, je ne veux pas te toucher
![]()
Mouais non, ça m'étonnerait qu'il préfère moi qu'un pigeon comme toi.
Utilise ta batte alors.
Moi aussi Aster.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 15:31
Autour d’un verre
Tata ? Mais non, c'est sa mère ! Elle cache juste bien son jeu, la bougre

Mais totalement, Charlotte ! J'attends que Redose remette sa chevelure flamboyante pour le ré-inclure dans cette liste de personnes que je ne peux aimer
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Lumah
Mais totalement, Charlotte ! J'attends que Redose remette sa chevelure flamboyante pour le ré-inclure dans cette liste de personnes que je ne peux aimer
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Lumah
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
6 sept. 2020, 15:31
Autour d’un verre
Comment ça, un pigeon ? 
edit : Ahhaaaa, j'en peux plus ! Me traiter de mère, c'est comme appeler sa petite copine sa soeur
Odieux personnage, va
edit : Ahhaaaa, j'en peux plus ! Me traiter de mère, c'est comme appeler sa petite copine sa soeur
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
6 sept. 2020, 15:33
Autour d’un verre
Mon bébé Serpy m'a demandé ?
*tend l'oreille*
Edit : Non mais ! Arrêtez de poster bon sang !
Edit 2: La légende raconte qu'Elena Corbeau n'arrivera jamais à faire entendre sa douce voix (nan du coup "sa belle écriture" serait plus approprié )
*tend l'oreille*
Edit : Non mais ! Arrêtez de poster bon sang !
Edit 2: La légende raconte qu'Elena Corbeau n'arrivera jamais à faire entendre sa douce voix (nan du coup "sa belle écriture" serait plus approprié )
Autour d’un verre
Oh mon talent, tu sais il s'est jamais exprimé. J'ai pas l'esprit artistique alors je la refait petit à petit mais ça prends du temps!Aster Fowler a écrit : 6 sept. 2020, 15:30Mais non ! On croit en ton talentPamela Cox a écrit : 6 sept. 2020, 15:18 C'est vrai que toutes vos fiches sont magnifiques!Je suis en train de refaire ma fiche mais ça va être dur de faire aussi beau!
![]()
J’ai complètement modifiée la mienne mais elle n’est toujours pas terminée![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Autour d’un verre
*Fait le pigeon*Lumah Greenleaf a écrit : 6 sept. 2020, 15:31 Comment ça, un pigeon ?
edit : Ahhaaaa, j'en peux plus ! Me traiter de mère, c'est comme appeler sa petite copine sa soeurOdieux personnage, va
![]()
Rouh rouh
Merci Ed', quand tu veux je te mets un Ko.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 15:34
Autour d’un verre
Plume de Lumah a écrit : 6 sept. 2020, 15:31 edit : Ahhaaaa, j'en peux plus ! Me traiter de mère, c'est comme appeler sa petite copine sa soeurOdieux personnage, va
![]()
OK, bon, Redose va revenir dans la liste plus tôt que prévu...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
6 sept. 2020, 15:35
Autour d’un verre
Ohé, pas touche à Ed, pigeon-toi-même
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
6 sept. 2020, 15:35
Autour d’un verre
* Passe pour dire que Redose imite très bien le pigeon *
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."