6 sept. 2020, 16:06
 Flood  Autour d’un verre
Lumah a un charme fou en même temps, je suis étonné qu'il n'y en a que 3 :eyebrow:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
6 sept. 2020, 16:07
 Flood  Autour d’un verre
Selon Dawn tout le monde lui appartient.. n'oublions guère Canelé sa première victime..

Laissant les autres seuls.. abandonnés.. esseulés.. oubliés.. rejetés .. *recherche synonyme*

Moond restera mon vilain bougre.
6 sept. 2020, 16:09
 Flood  Autour d’un verre
Un peu d'aide...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
 Flood  Autour d’un verre
J'y reviendrai avec plaisir, ma chère Lumah ! :cute: Par contre, n'espère pas avoir le mien :wise:

Surtout si les autres se nomment Charlotte... :roll:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
 Flood  Autour d’un verre
Jenna Cobain a écrit : 6 sept. 2020, 16:06 Lumah a un charme fou en même temps, je suis étonné qu'il n'y en a que 3 :eyebrow:
Elle a dit réciproquement. Donc il y en a surement beaucoup plus :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
 Flood  Autour d’un verre
Owhnnn Jenna :lol: <3 Certains sont partis, c'pour ça :'(

Nous sommes d'accord Charlotte. Et ne dis pas ça, tu es si belle aussi, je suis certaine que tu te trouveras quelqu'un :love:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
6 sept. 2020, 16:10
 Flood  Autour d’un verre
Edwin. Baiser. Lumah.

QUOIIIIII ?!
6 sept. 2020, 16:11
 Flood  Autour d’un verre
Calme-toi Dawn, je t'en prie :ninja:

Edmund, tes posts prouveraient presque le contraire :roll:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
6 sept. 2020, 16:12
 Flood  Autour d’un verre
Merci Théo, tu es un gentil loustique :wise:

Reducio
Alors : abandonnée, écartée, accusée, éjectée, éliminée, éloignée, épurée, éructée, attribuée, évacuer (mal au poignet) balancer balayer bannir bousculer boycotter casser chasser condamner contenir contester cracher débecter débouter décliner dédaigner défendre dégorger déplacer diable dissimuler enrayer envoyer exécrer exclure excommunier infirmer jeter lancer maudire modérer nier objecter pousser prescrire récuser réfréner rapporter réprimer réprouver répudier rayer rebuter recracher reculer refouler refuser reléguer relancer rendre renfermer rengainer renvoyer reporter repousser restituer s'affranchir s'agrandir s'éloigner se débarrasser se défaire s'opposer

Moond.. ne cesseras tu donc pas de jouer avec mon coeur ? :'(

Merci Lumah.. mais c'est si dur de voir l'être aimé rejeter la personne que l'on est.. *snif*
Dernière modification par Charlotte Lewis le 6 sept. 2020, 16:13, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.
6 sept. 2020, 16:12
 Flood  Autour d’un verre
Ouiiiii les dossiers, ça y est :rofl:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047