J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la belle Sixtine Valerion, car elle est une merveille.
J'adopte Rory Gillis pour faire plaisir à sa DDM et elle est toute chou en 1A.
Je tue Léo Günter parce que je ne le trouve pas
Je relance avec Edwin Wellhister, Erin Fergusson et Mary Bain
J'adopte Rory Gillis pour faire plaisir à sa DDM et elle est toute chou en 1A.
Je tue Léo Günter parce que je ne le trouve pas
Je relance avec Edwin Wellhister, Erin Fergusson et Mary Bain
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
J'épouse Edwin Wellhister parce que sa coupe de cheveux. Tellement beau gosse comme ça ! Je ne peux pas résister ;
J'adopte Mary Bain parce qu'en tant que rédactrice, j'imagine qu'elle aime papoter. Papoter c'est un peu ma passion, on s'entendrait tellement bien !
Je tue Erin Fergusson parce qu'elle n'aime pas voler sur un balai. Et pourtant on sait tous à quel point c'est incroyable le vol sur balai !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
J'adopte Mary Bain parce qu'en tant que rédactrice, j'imagine qu'elle aime papoter. Papoter c'est un peu ma passion, on s'entendrait tellement bien !
Je tue Erin Fergusson parce qu'elle n'aime pas voler sur un balai. Et pourtant on sait tous à quel point c'est incroyable le vol sur balai !
Je relance avec 3 collègues : Jørn Jårlegmund, Arden Rosenwald et le tout frais Jasper Ashdown
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Reducio
J'épouse Mary Bain, la reine des ragots, car ensemble, on va créer le royaume des potins 
J'adopte Edwin Wellhister car omg ce beau gosse, notre enfant avec Mary doit ABSOLUMENT être beau, pour avoir de petits enfants beaux, et que la famille royale des rumeurs soit connue pour sa beauté, si bien qu'une seule rumeur naîtra à son sujet comme quoi notre famille tient de la beauté des dieux
Je tue Erin Fergusson car elle est trop intelligente, et je connais ces gens, ils sont si droits dans leurs chaussettes qu'ils démentent les rumeurs. QUALAMITÉ !
J'adopte Edwin Wellhister car omg ce beau gosse, notre enfant avec Mary doit ABSOLUMENT être beau, pour avoir de petits enfants beaux, et que la famille royale des rumeurs soit connue pour sa beauté, si bien qu'une seule rumeur naîtra à son sujet comme quoi notre famille tient de la beauté des dieux
Je tue Erin Fergusson car elle est trop intelligente, et je connais ces gens, ils sont si droits dans leurs chaussettes qu'ils démentent les rumeurs. QUALAMITÉ !
Je relance avec Anna Delore, Miles Libawa et Jeffrey Hunterle premier qui l'epouse sera le prochain tué
J'épouse Arden Rosenwald parce que mamamia cette beauté sans nom
J'adopte Jasper Ashdown parce qu'il a l'air absolument A-DO-RABLE tant que j'ai envie de le couver telle une maman poule
Je tue Jørn Jårlegmund parce qu'il est trop vieux pour moi, et trop vieux pour rentrer dans notre famille
Je relance avec Anna Delore, Miles Libawa et Jeffrey Hunterle premier qui l'epouse sera le prochain tué
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J’épouse Ana Delore !
Elle fait partie d’un club écolo et Chanez adore l’écologie !
J’adopte Miles Libawa car il est née en août comme moi !
Et enfin je tue Jeffrey Hunter car il s’est fait largué par Ennis et si il s’est fait largué c’est qu’il a du faire quelque chose d’horrible à notre merveilleuse préfète
Elle fait partie d’un club écolo et Chanez adore l’écologie !
J’adopte Miles Libawa car il est née en août comme moi !
Et enfin je tue Jeffrey Hunter car il s’est fait largué par Ennis et si il s’est fait largué c’est qu’il a du faire quelque chose d’horrible à notre merveilleuse préfète
Je relance avec Lukas Sharp, Élisabeth Willis et Gideon Atwood![]()
J'épouse Lukas Sharp, évidemment. C'est qu'il a un charme de parenthèse absolument irrésistible. Plus tard, lui et Aelle iront visiter des grottes ensemble, ils vivront une belle vie.
Je pense que j'adopte Élizabeth Willis. Elle a appelé Aelle "Princesse de glace", je trouve que c'est très flatteur pour Aelle, alors je me dis qu'avoir une fille comme Éli, ce serait l'opportunité de se voir recevoir régulièrement des surnoms agréables.
Cher Gideon, je te tue. Ce n'est pas tant à cause de ton nom de famille qui me rappelle une femme autrice du monde moldu qui a créé un monde aussi effrayant que passionnant, non non. C'est parce qu'il parait que tu éprouves de doux sentiments pour celle qui sera bientôt ma fille. Et tu comprends, je refuse que quiconque me l'enlève. Je préfère te tuer, c'est beaucoup plus sûr pour moi.
Je pense que j'adopte Élizabeth Willis. Elle a appelé Aelle "Princesse de glace", je trouve que c'est très flatteur pour Aelle, alors je me dis qu'avoir une fille comme Éli, ce serait l'opportunité de se voir recevoir régulièrement des surnoms agréables.
Cher Gideon, je te tue. Ce n'est pas tant à cause de ton nom de famille qui me rappelle une femme autrice du monde moldu qui a créé un monde aussi effrayant que passionnant, non non. C'est parce qu'il parait que tu éprouves de doux sentiments pour celle qui sera bientôt ma fille. Et tu comprends, je refuse que quiconque me l'enlève. Je préfère te tuer, c'est beaucoup plus sûr pour moi.
Je relance avec Sarah Priddy, Gabryel Fleurdelys et Aliosus Nerrah.
J épouse Aliosus Nerrah ! Tout ceci se passe de commentaire ? Même s'il a rendu son insigne, il restera mon PeC préféré. Malgré les cachotteries
Notre amour survivra au moins cette année.
J ADOPTE Sarah Priddy, parce que sans elle il manquerait un excellent professeur à Poudlard.
Et je tue Gabryel Fleurdelys , déjà ca élimine de la concurrence chez les rouges. Et en plus, on a jamais rp ensemble donc techniquement sa mort ne m'affecte pas.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
J ADOPTE Sarah Priddy, parce que sans elle il manquerait un excellent professeur à Poudlard.
Et je tue Gabryel Fleurdelys , déjà ca élimine de la concurrence chez les rouges. Et en plus, on a jamais rp ensemble donc techniquement sa mort ne m'affecte pas.
Je relance avec : Dorra Kane, Véronica Blackburn et Monsieur Lynch.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
J'épouse Mr Lynch, rien de mieux qu'un professeur de métamorphose pour me guider sur la voie de l'animagus
J'adopte Dorra Kane, une fille sérieuse, préfète puis préfète-en-chef, elle fera la fierté de ses parents !
Je tue Véronica Blackburn, car elle est trop curieuse et cherche à semer la zizanie avec ses rumeurs.
J'adopte Dorra Kane, une fille sérieuse, préfète puis préfète-en-chef, elle fera la fierté de ses parents !
Je tue Véronica Blackburn, car elle est trop curieuse et cherche à semer la zizanie avec ses rumeurs.
Je relance avec : Mr Dawson, Miss Lydon et Miss Xarinez
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Reducio
J'épouse sans hésiter Dorra Kane, une épouse PeC, ce n'est pas rien et j'aurais plein de privilèges. 
J'adopte Veronica Blackburn car j'aurais l'immense fierté de parent de dire "eh ma fille elle est joueuse de Quidditch".
Et je tue Aydan Lynch car malheureusement pour vous, ces trois Acceptables de ma première année sont encore restés au travers de ma gorge.
J'adopte Veronica Blackburn car j'aurais l'immense fierté de parent de dire "eh ma fille elle est joueuse de Quidditch".
Et je tue Aydan Lynch car malheureusement pour vous, ces trois Acceptables de ma première année sont encore restés au travers de ma gorge.
J'épouse Mr Dawson parce que c'est le professeur de ma matière HRP préférée.
J'épouse Miss Lydon car je serais ravi d'être le parent d'une enfant si cultivé.
Et je tue Miss Xarinez car j'ai toujours un peu du mal à digérer le fait que vous m'ayez mis un piètre pour mon exam de potions l'année dernière.
Je relance avec Awstin Winster, Steven Thorne & Alexander Luben
J’épouse Awstin Winster car nous avons le même caractère et comme moi il est perfectionniste et extraverti
J’adopte Steven Torne comme ça Erin serait ma belle fille !
Et enfin je tue Alexander Luben pour lui voler son chat Piso trop mignon
J’adopte Steven Torne comme ça Erin serait ma belle fille !
Et enfin je tue Alexander Luben pour lui voler son chat Piso trop mignon
Je relance avec des nouveaux :Noé Roy, Elizabeth Grey et Amber Connor !
J'épouse Noé Roy car ce perso a vraiment l'air incroyable et que je le vois très bien matcher avec ma petite Orlaith niveau impulsivité, curiosité, ambition tout ça, même si ça risque d'être un couple assez explosif !
J'adopte Elizabeth Grey car elle a été abandonnée par sa mère donc comme ça je prends la place de personne
Je tue Amber Connor car elle est beaucoup trop calme : aimer dessiner et lire, quelle idée ?!
J'adopte Elizabeth Grey car elle a été abandonnée par sa mère donc comme ça je prends la place de personne
Je tue Amber Connor car elle est beaucoup trop calme : aimer dessiner et lire, quelle idée ?!
Je relance avec Miles Libawa, Faye Wonder et Eileen O'Brien.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭