Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, pour des raisons irl, je serai absent cette fin semaine voire jusqu'à lundi.
Désolé pour mon peu de réactivité dernièrement la période a été très chargé pour x raisons :x
Désolé pour mon peu de réactivité dernièrement la période a été très chargé pour x raisons :x
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Bonsoir, j'annonce une absence partielle qui durera tout le mois. Je répondrais aux hiboux, et je passerais à la potion ou autres sujets, mais je ne répondrais aux RP's. Pour me justifier ; je traverse une période assez compliqué, et j'ai besoin de me déconnecter un peu, pour respirer.
Je m'excuse, mais je reviendrais, compter sur moi !
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Je m'excuse, mais je reviendrais, compter sur moi !
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Coucou
!
Je serais soit en baisse de présence, soit inactive à partir de lundi 20 juin jusqu’au vendredi 25 ou dimanche 27 juin
.
Pour les curieux : je pars en France et je n’aurais probablement pas de bonne connexion là-bas, mais j’ai un nouvel abonnement téléphonique qui devrait normalement me permettre d’avoir un peu de connexion
.
Ma priorité sera la potion et ma bourse d’étude (et les hiboux), et en fonction de la connexion que j’ai, peut-être que je pourrais répondre aux RP’s
.
Voili voilou je vous souhaite une bonne soirée
!
Je serais soit en baisse de présence, soit inactive à partir de lundi 20 juin jusqu’au vendredi 25 ou dimanche 27 juin
Pour les curieux : je pars en France et je n’aurais probablement pas de bonne connexion là-bas, mais j’ai un nouvel abonnement téléphonique qui devrait normalement me permettre d’avoir un peu de connexion
Ma priorité sera la potion et ma bourse d’étude (et les hiboux), et en fonction de la connexion que j’ai, peut-être que je pourrais répondre aux RP’s
Voili voilou je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour ! 
Je viens annoncer une absence quasiment totale du 16 au 21 juin. Je ne pourrai donc pas répondre aux hiboux et aux RPs.
Je viens donc m’excuser au près de mes partenaires plutôt actifs:
@Ellana Duchêne @Kimberly Harlez @Lily Turner @Alice Smith @Stacy Judois @Cilblanc Elk @Coelestin Noestlinger @Melody Brown @Shawna Banks et @Jane Taylordesolée si j’en ai oublié
Merci de votre compréhension
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Je viens annoncer une absence quasiment totale du 16 au 21 juin. Je ne pourrai donc pas répondre aux hiboux et aux RPs.
@Ellana Duchêne @Kimberly Harlez @Lily Turner @Alice Smith @Stacy Judois @Cilblanc Elk @Coelestin Noestlinger @Melody Brown @Shawna Banks et @Jane Taylordesolée si j’en ai oublié
Merci de votre compréhension
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Bonjour, 
Je me dois malheureusement de prolonger mon absence
Je ne pense pas pouvoir répondre aux RPs avant lundi.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Je me dois malheureusement de prolonger mon absence
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bonjour,
Je m’excuse envers mes partenaires rp’s mais je pense que les réponses tarderont encore un peu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je m’excuse envers mes partenaires rp’s mais je pense que les réponses tarderont encore un peu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour,
Devant me déplacer pour passer des examens je serais en présence réduite, voire absence quasi totale sur certains jours, du 21 juin au 29 juin si je ne me suis pas perdue entre temps.
J'essaierais de passer pour PLP et pour les éventuels postes pour la course de balai mais je ne suis pas certaine pour le reste.
Vraiment désolé du désagrément.
@Leo Ginger, @Léna Romanoff, @Ellana Memoria
@Palmyre Cartel, n'hésites pas à me mentionner au besoin, promis je vise le 0 oubli
Devant me déplacer pour passer des examens je serais en présence réduite, voire absence quasi totale sur certains jours, du 21 juin au 29 juin si je ne me suis pas perdue entre temps.
J'essaierais de passer pour PLP et pour les éventuels postes pour la course de balai mais je ne suis pas certaine pour le reste.
Vraiment désolé du désagrément.
@Leo Ginger, @Léna Romanoff, @Ellana Memoria
@Palmyre Cartel, n'hésites pas à me mentionner au besoin, promis je vise le 0 oubli
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Hello !
J'annonce une absence qui aura lieu du 18 juillet au 17 août étant donné que je vais au Japon. J'aurais sans doute la connexion là-bas donc je ferai de mon mieux pour être présente notamment pour mon rôle de RNA. Si par moment, j'ai le temps de répondre aux RP's, je le ferai mais je promets rien.
Je vais d'ailleurs faire en sorte d'être à jour avant que je parte pour ne pas avoir un retard trop conséquent.
Voilà tout !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'annonce une absence qui aura lieu du 18 juillet au 17 août étant donné que je vais au Japon. J'aurais sans doute la connexion là-bas donc je ferai de mon mieux pour être présente notamment pour mon rôle de RNA. Si par moment, j'ai le temps de répondre aux RP's, je le ferai mais je promets rien.
Je vais d'ailleurs faire en sorte d'être à jour avant que je parte pour ne pas avoir un retard trop conséquent.
Voilà tout !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour, j'annonce de nouveau une baisse de présence à durée indéterminée, que j'espère la plus courte possible - d'ici 10 jours grand maximum je devrais revenir à une présence normale.
Merci,
Max
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Merci,
Max
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Bonjour,
Je serais en baisse de présence jusqu'à la fin du mois.
Bonne soirée,
Je serais en baisse de présence jusqu'à la fin du mois.
Bonne soirée,
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE