22 juin 2022, 18:24
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'avais oublié de poster par-ici (mais je suis de toute façon toujours là en pointillés :ninja:) Les Kernac'h sont partis manger des crêpes jusqu'à lundi prochain (ça fait beaucoup de crêpes.)
Je vais juste poster dans la BUSE de DCFM parce que j'ai une connexion de camping (nullos donc.) et je n'ai que mon portable donc je m'excuse par avance si vous voyez des fautes d'orthographe trop moches ou des couleurs/balises bizarres (c'est que j'ai eu la flemme de mettre en page mes posts.)
Bonnes vacances à ceux qui en ont, courage à ceux qui sont sur la dernière ligne droite des exams o/ (et bisous des Kernac'h depuis le pays bigouden).

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

23 juin 2022, 08:33
Bonjour,
J'annonce une très grosse baisse de présence à temps indéfini.
@Alice Smith, @Lyria Jones

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤

28 juin 2022, 12:34
Coucou !

Je passe prévenir par ici que je serais en absence réduite à partir de... Ce soir (enfin on ne va pas se mentir, ce n'est pas comme si j'éblouissais par ma présence :roll:). Et je serais totalement absent en juillet (enfin j'essaierais de passer, on va voir). Pour les rp's, j'essaie de me mettre à jour rapidement. Et la CdC, c'est vu avec le principal concerné !

Belle journée à tous :ninja:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

28 juin 2022, 18:26
Bonjour !

Je préviens juste à tout le monde que je serais en présence assez partielle pendant toutes les vacances d'été, je ne serais pas très dispo et ne passerai qu'occasionnellement :cute:

Ciao !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

28 juin 2022, 19:28
Bonsoir !

Pendant que j'y pense, autant prévenir :laugh:

Du 05 au 31 juillet, je serai en absence quasi-totale. Je serai essentiellement là pour PLP et pour le dortoir (et non, c'est raté ! les batailles d'oreillers resteront surveillées cet été mes lions :innocent: ).
Du 01 août au 2 septembre, je n'ai aucune idée d'à quelle sauce je vais être mangé. Emménagement, administratif et ptet même chantier international m'attendent. Il se peut que je sois en absence totale sur deux semaines dans cette période ; le reste du temps, je serai en présence partielle selon mon lieu de dodo (qui fera varier la 4G :thinking: ). Je veillerai principalement au dortoir, à la popotte et il se pourrait si j'ai du temps que je réponde à des RPs (on peut toujours rêver, scrkevh).

Concernant les RPs, je suis déjà beaucoup trop en retard mais je vais tenter de répondre à un maximum avant mon absence, sans rien promettre (patapé :decayed: )

Sur ce, bonne soirée à tous !
Finn :frog:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

28 juin 2022, 19:33
Hello ! Je copie mes VDDs !
Petit message pour dire que je serais plutôt absente pour les vacances :) mon emploi du temps est en gruyère.
J'ai un peu de 4G, donc je pourrais venir tous les jours pendant que je serais au camping ou à la montagne, mais je ne répondrai pas aux RPs je pense, encore moins aux devoirs. Je passerais sans doute pour la potion et mes filleuls. Je ferais également de mon mieux pour le journal. ^^
2 au 3 juillet, 12 au 13 juillet = non présente.
17 au 24 juillet = Les Gray au camping ! La nature, les animaux,... et pas de Wifi. Présence très réduite.
6 août au 20 = Les Gray à la montagne ! La nature, les animaux,... et pas de Wifi le retour. l'appart n'est pas équipée. :cry2: Présence très réduite.
Reducio
@Steven Thorne, @Cedric Bowen, @Jennifer Berry, @Milos Taïk, @Minnie Snyder ; normalement pas d'impact pour vous sauf niveau RP. :)
@Melissandre Hyde, @Marine Baylacq, @Jadah Cartson, @Eugène Harlow, @Melody Brown, @Ludmilla Diamond, @Charlotte Dwight, @Argentella Wighters, @Alice Smith, @Wayne Chandler, @Cinead Reid désolée pour les RPs, j'essaye de répondre avant de partir à touuuuut le monde. :wise:
@Charlène Corbier, pour notre échange de boubou.

Je reste dispo via Boubou. :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

29 juin 2022, 06:26
Bonjour.
J’annonce malheureusement une perte de présence pour la semaine qui va venir et peut être même plus.
Ce n’est pas trop défini, ça dépends de l’évolution de mon humeur.
N’hésitez pas à me contacter par hibou pour toute question, remarque j’y répondrais toujours.
~ Lys

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

29 juin 2022, 07:35
Bonjour,
Vous l'avez sûrement remarquer mais j'ai une grosse baisse de présence ces derniers temps et je ne sais pas quand je reviendrai comme avant.
Je passe pour les hiboux, les cheers, le journal et la potion car ce sont mes priorités.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

29 juin 2022, 07:52
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence demain, ce week-end et le week-end prochain. Demain je me consacrerai en priorité aux corrections.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

29 juin 2022, 08:24
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence pendant ces vacances, n'étant pas chez moi, je passerai que très rarement je pense !
Mais je reviendrai à la rentrée ;)

Milos Taïk - Gryffondor