6 sept. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
Petite pensée pour la méthode Ombrage.. le crapaud rose 🌸
Il nous manque un prof horrible comme elle en vrai, qui se dévoue ? Mr Featherstone peut être ?

Édit : Lumaaaaah ? :wise:

Moond restera mon vilain bougre.
6 sept. 2020, 21:26
 Flood  Autour d’un verre
Nan Mr.Featherstone, c'est une petite cachuète fragile tout gentil, c'est horrible pour lui

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
6 sept. 2020, 21:27
 Flood  Autour d’un verre
Jacob Tramontane a écrit : 6 sept. 2020, 21:21 De cibles pour un "Qui est-ce" en morceaux de cibles... nous sommes à notre avantage à ce que je vois, décidément :lol:
Les empruntes digitales sont toujours là, on a nos chances :wise:

Charlotte, je suis là :) T-)
EDIT : Théo, tu te trompes éperdument !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
6 sept. 2020, 21:28
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 6 sept. 2020, 21:25 Ouh, berk. Sombre tableau, ça, Edwin :angry:

Je note donc de n'embrasser personne dans le couloir, même si le bisou n'arrivera pas avant longtemps :ninja:

Edit : et après tu oses dire que tu ne dragouilles pas, Red ! :horror:
Je dragues pas, c'est faux voyons, tu te fais des idées. :thinking:

Théo, de quoi cacahuète fragile ? Nan mais là cette métaphore m'a tué. :rofl:
Il est grand, bon après c'est vrai il ressemble à une cacahuètes mais t'as vu comment il danse ? Impossible il est fragile.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 sept. 2020, 21:28
 Flood  Autour d’un verre
Et petite pensée pour Chacha qui, grâce à sa remarque, vient de me mettre dans la tête Miss Loewy habillée toute en rose. Ben vous savez quoi ? Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit. :rofl: :sick:
6 sept. 2020, 21:29
 Flood  Autour d’un verre
Je n’ai plus qu’à te souhaiter de faire de beaux rêves. Puisse-ton sommeil être reposant. :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
6 sept. 2020, 21:30
 Flood  Autour d’un verre
C’est lui parle de doigt retrouvé aussi.. et puis qui a dit que ombrage n’était également pas une petite cacahouète fragile toute gentille ? Elle n’aimait juste pas les enfants et un peu trop le rose aussi mais enfin bon.. :wise:

Je sais bien que vous êtes là voyons Mr :tongue3:

Oh Eileen mais je t’en priiiie voyons, j’avais d’abord pensé à elle mais ça collait pas avec la classe du perso la tenue alors que le prof de botanique ça rappelle le tutu

Moond restera mon vilain bougre.
6 sept. 2020, 21:31
 Flood  Autour d’un verre
Et puisse le sort t’être favorable. :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
6 sept. 2020, 21:31
 Flood  Autour d’un verre
Voyons... Redose ne dragouille pas... il charme, il séduis et à la limite il courtise... :rofl: enfin c'est comme ça qu'il justifie :lol: !
6 sept. 2020, 21:32
 Flood  Autour d’un verre
Merci Phénicia. ^^

Chacha : si je fais des cauchemars, compte sur moi pour te réveiller au milieu de la nuit histoire de ne pas être la seule à passer une mauvaise nuit. Na !