J'épouse, j'adopte, je tue
- J'épouse Stéphanie Lilith car étant Barmaid du Chaudron Baveur j'aurais le droit à quelques bièraubeurres gratuite (Ha, ha
)
- J'adopte Archibald Featherstone car c'est une personne sage avec son jeune âge
- Je tue Annaëlle Woods car c'est la gérante de Fleury et Bott et que je me rend très peu à cet endroit
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
- J'adopte Archibald Featherstone car c'est une personne sage avec son jeune âge
- Je tue Annaëlle Woods car c'est la gérante de Fleury et Bott et que je me rend très peu à cet endroit
Je relance avec des partenaires de Rps Tessa Swan, Julia Rose et Gustav Roy
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
J'épouse Gustav Roy comme ça il n'y aura pas à changer de nom.
J'adopte Tessa Swan parce que sa moyenne scolaire est à E et comme ça je pourrais me vanter.
Je tue Julia Rose parce que je déteste le rose.
J'adopte Tessa Swan parce que sa moyenne scolaire est à E et comme ça je pourrais me vanter.
Je tue Julia Rose parce que je déteste le rose.
Je relance avec des connaissances : Noé Roy, Mary McCarty et Cléonice Von Berg
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
J'épouse Mary McCarty parce qu'elle fait des modifications d'avatar magnifiques
J'adopte Noé Roy parce qu'elle aime lire, tout ce qui est sombre, tout ce qui fait peur et que je suis exactement pareil
Je tue Cléonice Von Berg parce qu'elle est Irlandaise et qu'il ne peut en rester qu'un … Mouahahahaha !!!
J'adopte Noé Roy parce qu'elle aime lire, tout ce qui est sombre, tout ce qui fait peur et que je suis exactement pareil
Je tue Cléonice Von Berg parce qu'elle est Irlandaise et qu'il ne peut en rester qu'un … Mouahahahaha !!!
Je relance avec Ennis O'Belt, Sixtine Valerion et Ernest Stevens
Dernière modification par Lyam Coyle le 20 juin 2023, 18:45, modifié 1 fois.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
J'épouse Ernest Stevens parce que c'est un Serpentard et comme ça, il m'aidera à saboter leur potion
J'adopte Ennis O'Belt pour être fière de ma petite fille préfète
Je tue Sixtine Valerion pour ne pas avoir cours pendant un certain temps on a d'autres choses à faire quoi !
J'adopte Ennis O'Belt pour être fière de ma petite fille préfète
Je tue Sixtine Valerion pour ne pas avoir cours pendant un certain temps on a d'autres choses à faire quoi !
Je relance avec la promo 48, Edward River, Elizabeth Grey et Léana Green
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
J’épouse Elizabeth Grey parce qu’elle a un très joli style !
J’adopte Léana Green pour lui apprendre à ne plus être timide solitaire et discrète sinon elle se fera manger par ce monde cruel 😤
Et Edward River je te tue comme ça je te vole ton badge !
J’adopte Léana Green pour lui apprendre à ne plus être timide solitaire et discrète sinon elle se fera manger par ce monde cruel 😤
Et Edward River je te tue comme ça je te vole ton badge !
Et je relance avec Kimberly Harlez, Astrid Keaty et Narcisse Brando !
J'épouse Astrid Keaty, parce que VIVE LES ROUX !!!
J'adopte Kimberly Harlez pour avoir son boursouflet de compagnie.
Et je tue Narcisse Brando, pour mettre fin à ses souffrances. Le pauvre, toutes ces rumeurs en première année...
J'adopte Kimberly Harlez pour avoir son boursouflet de compagnie.
Et je tue Narcisse Brando, pour mettre fin à ses souffrances. Le pauvre, toutes ces rumeurs en première année...
Et je relance avec Ada Skye, Wendy Perlinpinpin et Miles Libawa !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Ce jeu ferme temporairement ses portes, pour laisser sa place à d'autres ! Merci de votre participation
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
J'épouse donc Ada Skye, comme c'est une Poufsouffle, elle ne pourra qu'apprécier habiter au Chaudron Baveur et manger les bons petits plats.Le jeu rouvre ses portes
J'adopte Miles Libawa, un enfant aussi talentueux que ça, ça ne se refuse pas !
Et en dernier je tue donc cette chère Wendy Perlinpinpin car bien que son prénom soit très rigolo... le fait de toujours vouloir avoir raison est une très mauvaise chose
Je relance donc avec Selah Crane, Maddison Nash et Suileabhan Kohler
J'épouse Suileabhan Kohler, comme ça notre relation sera canon et ne se limitera pas aux illustrations ambiguës de nous deux qui traînent sur mon Pinterest.

J'adopte Maddison Nash car je suis très pauvre : en tant que responsable des commerçants, elle est probablement très riche. Elle n'aura donc aucune attente d'héritage et se satisfera de ma collection de perruques et mes escarpins.
Je tue Selah Crane pour qu'on puisse l'afficher en salle des trophées à Poudlard, avec la mention "Crâne de Crane" car c'est drôle.
Je relance avec : Oscar Maguire, Etan O'Brien et Isabella Pifors.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

J'adopte Maddison Nash car je suis très pauvre : en tant que responsable des commerçants, elle est probablement très riche. Elle n'aura donc aucune attente d'héritage et se satisfera de ma collection de perruques et mes escarpins.
Je tue Selah Crane pour qu'on puisse l'afficher en salle des trophées à Poudlard, avec la mention "Crâne de Crane" car c'est drôle.
Je relance avec : Oscar Maguire, Etan O'Brien et Isabella Pifors.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'épouse Oscar because sa culture du livre qu'il a posté sur le chaudron me séduit fortement grrrr voilà un garçon cultivé
J'adopte Isabella comme ça je peux faire la blague de lui faire des chatouilles avec chatouille son chat hehehe
Je tue Etan comme ça je peux récupérer les 3 dragées manquantes à ma collection dans la sienne mouahahahaha
EDIT : Je relance avec Fiona McGaw-Boyer, Neven Pearce et mon VDD Sigmund Charleston
J'adopte Isabella comme ça je peux faire la blague de lui faire des chatouilles avec chatouille son chat hehehe
Je tue Etan comme ça je peux récupérer les 3 dragées manquantes à ma collection dans la sienne mouahahahaha
EDIT : Je relance avec Fiona McGaw-Boyer, Neven Pearce et mon VDD Sigmund Charleston
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop