18 juin 2020, 11:57
Le petit coin lecture
Si il existe déjà des sujets pour ça, ça ne sert donc à rien de continuer de réfléchir pour faire ce projet
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 juin 2020, 11:58
Le petit coin lecture
Je ne vois pas de quel sujet vous parlez pour ma part
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 11:59
Le petit coin lecture
Tout simplement celui ci ou le club des coup de cœur. Tout ce que vous proposer peu être contenu dans ces sujets
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
18 juin 2020, 12:06
Le petit coin lecture
Si on débat ici ça peut monopoliser le flood et empêchait ceux qui n'ont pas lu le livre de participer.
En plus ça peut spoiler, je me suis déjà fait spoiler sur un livre que j'étais en train de lire comme ça.
Mais bon tant pis.
En plus ça peut spoiler, je me suis déjà fait spoiler sur un livre que j'étais en train de lire comme ça.
Mais bon tant pis.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 12:07
Le petit coin lecture
Tu peux tout autant te faire spoiler ici et les floods sont fait pour faire des débats donc vous avez votre sujet
18 juin 2020, 12:11
Le petit coin lecture
Oui, il faut faire attention à ceux qui n'ont pas lu, je suis entièrement d'accord avec Clémence. C'est surtout ça l'intérêt de créer un sujet à part : on préviens que ça parle du tome je-ne-sais-pas-combien de la série je-ne-sais-quoi ainsi ceux qui ont lu peuvent en parler librement (sans avoir peur de tout dévoiler) et ceux qui ne l'ont pas encore lu sont prévenus et peuvent aller ailleurs, sur ce flood notamment, qui est là surtout pour dire "j'ai bien aimé ce livre-là" ou "ce tome-ci à été mon préféré"...
Après, c'est mon avis.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
Après, c'est mon avis.
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
18 juin 2020, 12:13
Le petit coin lecture
C'est justement ici que je me suis fait spoiler.
Oui voilà c'est ça Lucy
Mais bon tant pis.
Oui voilà c'est ça Lucy
Mais bon tant pis.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 12:21
Le petit coin lecture
Moi je pense que ce serait intéressant et plus pratique, justement pour éviter que ceux qui viennent ici se fasse spoiler. Ici, ce sera juste pour dire quel livre nous avons aimé, le faire découvrir sans dévoiler l'histoire.
18 juin 2020, 12:22
Le petit coin lecture
Oui mais bon apparemment ça n'en vaut pas la peine, c'est pas grave !
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 12:24
Le petit coin lecture
Mais le fait que ce soit dans un autre sujet n'empêcherai pas le spoil et au contraire cela le rendrai plus présent car le sujet regrouperai beaucoup plus d'information sur le livre qu'ici et l'on peut très bien cliquer dessus par hasard (nouveau...)