Partie n°4 La Garde Noire

Oh, Swann ? Qui cela serait-ce ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Mais... non vraiment désolé je me suis simplement trompé, pourquoi est-ce que j’aurais écrit de telles bêtises sinon ??
Au niveau des amours je ne saurais quoi penser... En effet si miss Adaline était liée à Kyana ce serait pourquoi elle ne rebondit pas sur tes doutes Swann.
Je me suis fait l’idée qu’Henry n’était pas GN donc j’hésite maintenant entre Lumah et Kyana... mais je ne sais pas trop quoi penser. Swann il a semblé que tu avais souvent de bonnes suppositions mais Lumah m’a semblé assez louche lorsque j’ai relu ses messages.
De ce qui est de mon cas je comprends qu’une erreur soit à pointer du doigt mais tout de même... Si c’est le cas Kyana en a fait des tas. Je m’excuse encore mais je suis innocent.

ÉDIT: Enfin Ella et Elyna aussi me semblaient louches alors :crylaugh:

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Personnellement, Saul, je ne sais pas s’il est juste de se fier à ça : mais il me semble que tu es l’un des seuls à clamer ton innocence. Est-ce que cela veut dire que tu l’es ? Probablement. Si l’on me présente des doutes à ton propos, je pourrais changer d’avis. Mais effectivement je me tournerais ailleurs pour ce tour.

Oh et d’ailleurs je n’ai pas rebondi sur Kyana parce que je n’ai rien à ajouter (bien qu’elle soit séduisante :love2: ). Je me demande qu’en penser.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Quels messages, Saul ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Je pense Lumah GN. Mes arguments sont confidentiels pour le moment :upsidedown: je sais, je suis mystérieuse T-)

Et il ne serait pas anodin, qu'elle soit liée à quelqu'un...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Idem, pourquoi cette avance, Swann ? Tu ne peux pas porter une accusation sur moi sans preuves :/

Lumah... sais-tu qu’il est dur (sinon impossible) d’avancer des preuves dans ce jeu où nous ne savons rien d’autre que notre rôle ? Tu demande des preuves, ne sais-tu pas qu’il y en aucune.

Ton insistance à ce propos me titille. Et le fait que ce soit la manière dont tu imagines te défendre aussi.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Ce n'es pas tant ça... C'est qu'elle a l'air sûre et certaine d'elle, alors je me demande ce qui fait cela, alors qu'avant elle n'émettait que des suppositions.

Peut-être parce que l’étau se resserre ?

Mais effectivement la question se pose. Pourquoi en es-tu maintenant certaine Swann ? (Si tu peux nous le révéler)

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Lumah. J'ai procédé par élimination, et ça m'amène à ta culpabilité. Je tiens seulement à ajouter que ça n'est que de mon point de vue.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch