3 juil. 2014, 16:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je m'en vais escalader les falaises du Vendredi 4 Juillet au Lundi 14 Juillet. Tous les Rps seront mis à jour entre ce soir et demain.

~Quand ils déploient leurs ailes, les aigles vous ensorcellent !~
Club de théâtre au CB, n'hésitez pas à y passer!

4 juil. 2014, 10:24
Coucou les sorciers, :D

Bon mes parents semblent me faire tourner en bourrique, c'est leur spécialité. Disons que souvent ils me menacent de sanction sans agir, dès fois je m'en aperçois mais des fois je tombe dans le panneau. Donc voilà, ils ne m'ont pas coupé la wifi. J'ai hésité à revenir mais finalement si je reviens. Juste un truc: étant donné que je ne suis pas sur de leur décision, si jamais ils me coupent et que je ne peux pas vous prévenir, je m'excuse par avance...

Désoler d'avoir prévenue d'une absence qui n'était pas réel :/

4 juil. 2014, 18:40
Je suis absente à partir du 5 Juillet jusqu'en septembre avec peut être quelques possibilités de connexion.

8 juil. 2014, 12:53
Après avoir reçu une lettre de ma collègue, Colline Splins passera ses vacances dans sa résidence moldue à partir d'aujourd'hui jusqu'au 24 août.

8 juil. 2014, 13:10
Bonjour,
Je serai absente du 14 juillet au 12 août.
Bonnes vacances à ceux qui en ont... et bon courage aux autres ! :sweatingbullets:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

8 juil. 2014, 14:53
Bonjour à tous,
Je vous annonce que suite à un coup de tête et pour des raisons personnelles j'ai décidé de quitter le site....
Je m'excuse d'avance pour tous les rp que je n'ai pas pu terminé, pour le journal de ma maison ect....

Je vous souhaite un bon jeu et d'en profiter comme je l'ai fais....

P. S Désoler pour mon manque de devoirs durant ma présence ici....

12 juil. 2014, 00:23
Et bien, juste pour informer que je serai absente du 12 au 26 juillet avec aucune possibilitè de connexion.

12 juil. 2014, 14:09
Puisqu'on en est aux absences d'été... Je signale pour ma part une absence totale du site du 16 au 23 juillet. Et une autre absence du 1/2 au 24/25 août. Je pourrais me connecter de temps en temps pendant ma deuxième absence mais je ne pourrais pas trop répondre aux RPG. Désolée d'avance.

PS : Diane tu vas nous manquer
Dernière modification par Meilla Primard le 13 juil. 2014, 01:11, modifié 1 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

13 juil. 2014, 00:21
Bonsoir :)
C'est pour vous dire que je serais absente à partir de maintenant jusqu'au 14/15 juillet :)
Bonne soirée/nuit !

13 juil. 2014, 00:30
Bonjour bonsoir,
Je viens prévenir d'une absence de dernière minute, de maintenant jusqu'au mercredi 16, voire jeudi 17.