Bureau des arbitrages

Ça nous convient :) Merci pour cette réponse rapide !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Sauf erreur de notre part, depuis quelques résolutions, Deryn est placée en E2, normalement elle devrait être en D2 d'après ce post. Ou alors elle a été déplacée pour une raison quelconque?

Ça change rien, mais si Deryn doit jouer il faudrait qu'on sache d'où elle part.

Merci pour votre réponse!
Les Hel's

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Effectivement, elle est bien en D2.

Bonne soirée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Il n'y aura pas de résolution ce soir sur le match Poufsouffle - Serdaigle.

Bonne soirée !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Comment fonctionne la protection ? La première protection dans la liste contre bien la première stratégie de la liste n'est-ce pas ? Car si c'est le cas alors la protection d'Alienor n'aurait pas dû réussir puisque voler coller au coéquipier devrait contrer foncer sur le joueur et qu'en revérifiant la hibou envoyé avant le match, "foncer sur le joueur" n'était pas une des 3 stratégies d'attaques contre Argentella. Elle devrait donc être cogné et ne pas avoir pu tenter de capture ou je me trompe ?

Bonne soirée,

Les Ailes d'Airain.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Petite erreur sur mon fichier, effectivement, désolé ! J'avais mis "foncer sur le joueur" au lieu de votre 2ème stratégie d'attaque. C'est sans incidence heureusement, mais je corrigerais la réussite dans le bilan du match.

Et oui les protections sont correspondantes à l'ordre des stratégies d'attaque :

Foncer sur le joueur - Voler collé au coéquipier
Chercher le bon angle d'attaque - Voler tout autour du coéquipier
Attaquer de loin - Voler à distance du coéquipier
Passer en force - Agiter sa batte dans tous les sens
Attaquer vivement - Garder sa batte serrée contre soi
Arriver au dessus du joueur - Brandir sa batte au-dessus de la tête

Bonne soirée !

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Pas de résolution ce soir, elle apparaîtra demain ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
Hello,

La résolution de ce soir sera postée après 20h ;)

Bureau des arbitrages
Bonjour,

D'abord, merci pour l'info.

Ensuite, nous aurions une petite question:

Si un attrapeur qui a activé son friselune est cogné avant le tour dapparission du vif, a-t-il quand même les infos automatiquement et la RC du repérage alors qu'il est sonné ?

Et juste pour une petite précision personnelle (mes joueurs m'ont déjà donné leur réponse mais je suis têtue), un attrapeur qui active son friselune mais qui est cogné dans le même tour avant son post. Le balai est quand même activé ? On pense que oui mais bon sur un malentendu...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Si le friselune est bien activé, l'attrapeur aura les info, même s'il est cogné avant et/ou durant le tour d'apparition du vif d'or, et il y aura bien la RC de repérage.

Pour la seconde question, tu as bien fait de demander : comme pour n'importe quelle action, si le joueur est cogné avant son post, alors elle n'a pas lieu et le friselune n'est pas activé. ;)