30 juin 2022, 11:09
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,
Comme pour pas mal je pense, été rime avec vacances (plus ou moins longues :crylaugh:)
Je pars pas mal et je n'aurai que peu de réseau, donc je serai en absence casi totale du 9 juillet au 28 août (oui ça fait trèèès long..) J'essayerai de me connecter au mieux, mais je serai pas mal en famille donc j'en profiterai aussi. Normalement je serai complétement à jour avant de partir, afin de prendre le moins de retard possible.
Je me connecterai en priorité pour les hiboux et la potion.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

30 juin 2022, 20:40
Bonsoir,

J'annonce une absence partielle jusqu'à dimanche vu ma fatigue et les différents anniversaires qui s'enchainent de mon côté :lol: J'en profite aussi pour annoncer une autre absence partielle pour la semaine prochaine puisque je pars du 7 au 10 juillet en vacances ! Si je serai facilement joignable, mes posts ainsi que mes tâches sur le site se feront plutôt en soirée, pour autant que j'aie la possibilité de me poser devant mon ordinateur ^^

Pour le Polky, je ferai de mon mieux pour que les résolutions ne soient pas trop espacées, @Gabrielle Gray, @Magdaléna Xarinez, @Jane Taylor & @Sinéad Callaghan !

Bonne fin de semaine à tous !

Une envie de parler ?

30 juin 2022, 20:58
Bonsoir !

Qui dit été dit souvent vacances, j'aurais une grosse baisse de présence du Vendredi 29 Juillet au 15 Août. J'essaierai d'être présent un maximum pour à minima répondre aux hiboux et surveiller les dortoirs mais je ne peux rien garantir :sweatingbullets:

Pour mes partenaires RP que j'ai pas le courage de mentionner, vous avez déjà l'habitude que je sois long à répondre et j'en suis désolé mais je ferais au mieux aussi :crylaugh:

Bonne fin de soirée :grin:

30 juin 2022, 21:05
Bonsoir à tous !

Je suis le mouvement et viens déclarer une absence, mais pas pour des vacances, enfin pas vraiment. Je participe au SNU de juillet 2022 et je serai donc en baisse de présence du 3 au 15 juillet inclus. Je sais pas si ça se verra comme en ce moment je suis pas très actif, mais si vous voulez me contacter, privilégiez Discord ou Instagram si c'est urgent. Ou si y'a un message qu'il faut que je vois, mentionnez moi (j'ai fait en sorte que mon hibou soit moins rempli) ^^

En ce qui concerne mes partenaires RPs, déjà je suis vraiment désolé pour le temps que je mets à répondre, mais je ne vous oublie pas et j'essaierai de vous répondre à mon retour. ;)
Et enfin, pour les filleul.e.s vous pouvez quand même venir m'envoyer un hibou, je répondrai pas aussitôt c'est sûr, mais sinon je vous redirige vers vos RNAs :happy:

Bonne soirée :grin:

Edit : J'essaierai d'être au moins présent pour la potion, la course de balai et le Polky !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

30 juin 2022, 21:16
Bonjour,
Je viens annoncer une absence quasi totale à partir du 3 juillet jusqu'au 9 juillet. Je répondrais aux hiboux de mes filleuls et aux hiboux important.
Pour les RPs, comme mes partenaires ont pu voir, dernièrement je suis assez lente à répondre, et je m'en excuse. Cependant, en ce moment, il est difficile pour moi de trouver le temps de passer ici avec mon IRL qui est pas mal chargé. Je ne pense pas réussir à répondre à tout les RPs d'ici mon départ. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires de RP !
Bonne soirée ! Et bonnes vacances !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

1 juil. 2022, 09:46
Bonjour,
Je serai totalement absente du 3 au 15 juillet puis en absence quasi-totale jusqu'au 22 juillet.
Dernière modification par Julie Jing le 1 juil. 2022, 12:06, modifié 1 fois.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

1 juil. 2022, 12:04
Bonjour,
Je serai totalement absent du 9 au 13 juillet. Je reviendrai plus tard pour mes autres absences de l’été.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

1 juil. 2022, 13:44
Bonjour !

Une page se tourne de mon côté, puisque je n'écrirais dorénavant plus Shado. Je m'excuse pour tout ces rps que je laisse en attente, bien que vous deviez vous en douter, depuis le temps.
Shado quitte donc l'équipe de Quidditch en fin de saison en disant qu'elle souhaite se concentrer sur ses études. Elle reste à Poudlard et se fait discrète pour le reste de sa scolarité.

A mes partenaires Rps, merci, déjà, d'avoir écrit avec moi, je vous laisse décider ce que vous voulez faire des rps non terminés, désolé encore.

La plume revient avec un autre personnage, normalement, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message au besoin !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

2 juil. 2022, 07:51
Hey !

J'écris ici pour vous annoncer une absence quasi totale pour le mois de juillet. J'essaierai de terminer les examens, la péripétie et l'aventure, mais sachez que ce sera compliqué puisque là où je vais la connexion et le temps libre se feront rares. Néanmoins je ferai tout mon possible afin d'être disponible en cas de besoin. :)

Je m'excuse, mes chers/chères camarades :/ :

Reducio
@Leann Jacky, @Eugene Harlow , @Lily Turner, @Vivian Shelton, @Senku Nightingal, et @Anna Delore.

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous/toutes de bonnes vacances si vous en avez ! :happy:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

3 juil. 2022, 15:30
Bonjour !

Je pars en camping du 11 au 14 juillet, je déclare donc une absence totale pour ces 4 jours.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans