6 sept. 2020, 22:52
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 6 sept. 2020, 22:49 Si vous êtes flemmard et/ou pas doué j'y peux rien ! :roll:
Avec de l'entraînement, tu peux réussir à faire genre "oups ma trousse est tombée, je ne m'y attendais PAS DU Tout" :wise:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
6 sept. 2020, 22:53
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2020, 22:51Je refuse de céder, je reste et je t'offre un verre sans te draguer !
Pff, moi qui croyais que tu serais capable de tenir le rôle du sauveteur... Me voilà fort désappointée. Snif.

Mais bon, si il faut... va pour le verre. Un truc corsé, s'te plait. Genre un jus de citrouille.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 6 sept. 2020, 22:53, modifié 1 fois.
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2020, 22:51
Eileen Eastwood a écrit : 6 sept. 2020, 22:49 Aliosus, sauve-moi de ce monde de bisounours. Au secours. ^^
Je refuse de céder, je reste et je t'offre un verre sans te draguer !
Ben voyons :decayed:

Compte non actif
 Flood  Autour d’un verre
Un verre ne suffit pas à te sauver ? Et deux ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
6 sept. 2020, 22:54
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 6 sept. 2020, 22:51 Oui bah Lahya, quand je suis partie, personne m'avait dit que mon sac était ouvert :lol:
Mouais... ANTICIPATION. Si t'avais anticipée que ça aurait pu arriver ça ne serait pas arrivé
*je vais arrêter de faire la rabat-joie :grin: *

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 6 sept. 2020, 22:48 Suis-je arrivé en plein café philo ?
T'as évité le Chaudron Dragueur ! De peu ! A part si tu veux repartir dans les relations amoureuses ^^

Théo, pacifiste depuis son plus jeune âge ! Mais j'ai l'impression d'être la seule personne qui se pose tout le temps des questions sur la vie.

Mais elle va rien me faire ma chère directrice...

Cool Pamela, j'espère que ton RP sera de qua-li-té !

Laissez-moi poster !!

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
 Flood  Autour d’un verre
Parce que j'ai édité et que ça risque de ne pas se voir...

Aliosus :
Mais bon, si il faut... va pour le verre. Un truc corsé, s'te plait. Genre un jus de citrouille.
6 sept. 2020, 22:55
 Flood  Autour d’un verre
* Regarde tranquillement @Aliosus Nerrah draguer @Eileen Eastwood en sirotant un thé glacé *

Compte non actif
6 sept. 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
Il ne me drague pas, Magdaleen. Il tient bien trop à la vie pour ça. ;)
6 sept. 2020, 22:57
 Flood  Autour d’un verre
Ouais bah moi et l'anticipation, on est pas copines, c'est de la faute du retard :decayed:

Miss Turner, Miss Kane, si vous avez un doute pour 'e nom du prochain flood, la comptoir dragueur ira très bien :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp