7 sept. 2020, 18:28
Autour d’un verre
Luna Lovegood, pour la vitesse à laquelle elle pense. Ou bien Neville Londubat, pour cette tendance à paraître plus faible qu'elle ne l'est.Si votre Protégé(e) était un personnage HP lequel ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
7 sept. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Je ne sais pas trop . Peut-être serait-elle un peu Luna , un peu Ginny, un peu Hermione ,.un peu Hannah Abbot même si on l'a connait pas très bien et sûrement Neville 
edit : et aussi, pourquoi pas Newt
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
edit : et aussi, pourquoi pas Newt
Dernière modification par Alicia Karp le 7 sept. 2020, 19:32, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 sept. 2020, 18:31
Autour d’un verre
Si votre Protégé(e) était un personnage HP lequel ?
J'avoue n'y avoir jamais vraiment réfléchit et maintenant que la question se pose bah je n'ai pas vraiment d'idée...
7 sept. 2020, 18:32
Autour d’un verre
Puis-je détourner la question ?Si votre Protégé(e) était un personnage HP lequel ?
Je serais Newt Scamander. C'est un personnage dès plus mystérieux et il ne se vente pas de ses réussites. Il fait preuves d'empathie avec les petites bestioles, je trouve ça mignon
7 sept. 2020, 18:33
Autour d’un verre
Mmh... y'a-t-il un personnage brisé dans la saga ?
J'ai pensé à Drago à partir du 6, mais je ne suis pas vraiment sûre... On va dire que c'est compliqué de trouver un personnage qui entend des voix
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
7 sept. 2020, 18:38
Autour d’un verre
Oh ici ils ont annulé la rentrée prévue pour aujourd'hui précisément hier à 23h30. Autant dire que les secondes qui rentraient à 9h ont dû pas mal grommeler dans la matinée.
Mmm, comme ça je dirais Nymphadora Tonks. J'ai toujours adoré ce personnage plutôt marrant, pas bien sérieux mais courageux quand il le faut et j'ai sûrement dû penser à elle en créant Saul.
Mmm, comme ça je dirais Nymphadora Tonks. J'ai toujours adoré ce personnage plutôt marrant, pas bien sérieux mais courageux quand il le faut et j'ai sûrement dû penser à elle en créant Saul.
7 sept. 2020, 18:41
Autour d’un verre
Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
Comme d'habitude, Drago Malefoy, mais plus réservé et mieux élevé. Le Drago de la fin de la saga peut être ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 sept. 2020, 18:46
Autour d’un verre
J'aurais aimé dire Hermione Granger car c'est mon perso préférer mais je pense qu'elle ressemble plus à Cho Chang car elle se fond dans la foule, elle est discrète et elle s'inquiète pour les autres.Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
7 sept. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Eeuh...Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
Je ne sais pas vraiment, à vrai dire... Peut-être un remix de Fred et George Weasley (réunis en une seule entité) saupoudré d'une bonne couche de fierté... ? Et faisant en un peu beaucoup moins grand, aussi, avec beaucoup moins de choses osées : à quoi bon courir à la mort si on peut s'amuser d'une autre manière ? Certes, la vie est une blague, mais les blagues les plus longues sont les meilleures. Comment ça, c'est l'inverse ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
7 sept. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
Un peu difficile d'en nommer un seul... je dirais un jumeau Weasley pour son côté plein de joie et de vie (avec un caractère plaisantin un peu moins prononcé tout de même