7 sept. 2020, 19:23
Autour d’un verre
Sirius Black ! Ce mec, il est BG, drôle, philosophe, génie, bon pote... Et j'en passe.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
7 sept. 2020, 19:24
Autour d’un verre
Alors là, ne choix n'est pas difficile, Maiy serait clairement Lily Evans ! Le même amour pour les cours et le château, et son côté de vouloir les choses d'une façon juste, tant pis si ça va contre le règlement.
7 sept. 2020, 19:25
Autour d’un verre
Quoi, on a plus le droit de donner son avis?Emma Pan a écrit : 7 sept. 2020, 18:27 Gilderoy ? Pansy ?????![]()
*Se cache sous la table pour ne pas juger...*![]()
*S'enfuit du chaudron car il s'est énervé mais revient car il s'énerve tout le temps de toute façon*
7 sept. 2020, 19:26
Autour d’un verre
Si j’étais un personnage d’Harry Potter, je serais certainement le Professeur Binns. Je serais tellement amoureux de ma matière que je pourrais apparaître en tant que Fantôme pour continuer à la faire exister. J’espère, cependant, ne pas paraître aussi soporifique que ce dernier, et que je ne confondrais pas les nouveaux élèves avec d’anciens étudiants que j’eusse pu avoirSi votre personnage était un personnage HP lequel ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 sept. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
... question bien trop difficile
Peut-être un mélange entre Ginny Weasley, Cho Chang et Luna...?
Sincèrement je ne sais pas trop parce que je trouve ça un peu trop complexe d’essayer de mettre mon personnage dans la peau de quelqu’un qu’il n’est pas (on va dire que ce que je dis est compréhensible hein
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
7 sept. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Je dirais Sirius Black !Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
Il est marrant, un peu sombre, enfin bref, en plus c'est mon personnage préféré ...
Mais peut être aussi un peu Ginny, pour son coté un peu " aventurière "
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
7 sept. 2020, 19:57
Autour d’un verre
Je ne pense pas que Sophie puisse s’identifier à un personnage de Harry Potter. Elle aime bien faire des blagues, donc je pense que se serai plutôt Ron.Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
7 sept. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Si votre personnage était un personnage HP lequel ?
Je pense qu'il serait l'un des jumeaux Weasley, ou un Maraudeur. Il est curieux, et farceur, comme eux
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
7 sept. 2020, 20:42
Autour d’un verre
Un melange de Bellatrix Lestrange pour son impulsivité et son fanatisme pour la troture et de Draco Malefoys pour ses insiltes de sang de bourbes mais ausssi sa “redemption” , moui ca serait un bon melange pour faire CarrySi votre personnage était un personnage HP lequel ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 sept. 2020, 20:47
Autour d’un verre
Est-ce que ça étonne quelqu'un ?Carry Harrison a écrit : 7 sept. 2020, 20:42Un melange de Bellatrix Lestrange pour son impulsivité et son fanatisme pour la troture et de Draco Malefoys pour ses insiltes de sang de bourbes mais ausssi sa “redemption” , moui ca serait un bon melange pour faire CarrySi votre personnage était un personnage HP lequel ?![]()
Bon après Bellatrix elle est gentille, elle a juste tué 30 000 personnes et Sirius Black. Elle a juste un petit coeur pour Voldy !
4ème année RP